[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais dit que toute la promo/vente du jeu etait basé sur le film, mais c'est un double avantage, le film fait de la pub au jeu, et vice versa.
En aucun cas les mecs qui voient el films ne vont se ruer pour l'acheter ou inversement.

C'est une pub qui marche, c'est tout.
Ca veut pas dire que le jeu est mauvais (globalement, il est mouais/pas degueu, juste le prix completement craqué).
Moi qui suis un gros casu des FPS multi sur console (grosse quiche en faite >.< ) je m'éclate comme un gosse dessus !

Le gameplay et hyper arcade, tu meurt hop tu repop direct t'attend pas 3 plombe du coup ça saoul pas, le sound design est énorme, les graphisme sont très jolie (PS4) l'immersion est totale ....bref j'adore
je n'ai pas trop connu les derniers FPS style COD, je suis plutôt un ancien des FPS (Wolfenstein3D, Doom 2, Counterstrike, Quake 1-2-3, TeamFortress 1 et 2, Unreal Tournament), a priori le gameplay de star wars correspond plutôt à ces anciens FPS, je serais donc pas perdu, tant pis pour le réalisme si le fun est là
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je n'ai pas trop connu les derniers FPS style COD, je suis plutôt un ancien des FPS (Wolfenstein3D, Doom 2, Counterstrike, Quake 1-2-3, TeamFortress 1 et 2, Unreal Tournament), a priori le gameplay de star wars correspond plutôt à ces anciens FPS, je serais donc pas perdu, tant pis pour le réalisme si le fun est là
Ouais, je suis aussi de la vieille école et le gameplay me rappelle les vieux fps.
Pas de dispersion lors des tirs, pas besoin de crounch ou de viser systématiquement à l'ironsight, on peut fragger en mouvement, et on bouge relativement vite.
Pas vraiment de système d'ammo non plus, juste une surchauffe si on utilise trop son arme, qu'on peut "recharger" instantanément en appuyant au bon moment.
Pas de tricks à la Q3 dans les déplacements par contre, le seul mouvement un peu foufou c'est le jetpack, que je trouve complètement indispensable, je ne comprends même pas qu'il ne soit pas de série c'ui-là.
Bref, c'est plutôt simple et efficace, mais du coup trop simpliste pour certains.
Le jeu est en promo sur Origin. J'hésite car j'ai l'espoir de voir arriver un pack Jeu + DLC. Un peu comme pour Battlefield avec le pack Premium.
Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Lilva
Le jeu est en promo sur Origin. J'hésite car j'ai l'espoir de voir arriver un pack Jeu + DLC. Un peu comme pour Battlefield avec le pack Premium.
Que dois-je faire ?
Ce pack existe déjà non ? C'est le pack avec le jeu + le season pass !
bon ben apres quelques heures de jeu, ca me plait bien, je regrette pas finalement, javais un peu la trouille avec un PC gamer de 4 ans, mais... le jeu tourne admirablement bien en résolution max+details sans aucune sacade, rien (!!) et le gameplay oldschool me déplait pas
Par contre, chiant l'histoire des "cartes"(la ou on met les grenades par ex) car pas pratique à utiliser. Faut que je vois si on peut changer la config des touches des "cartes"

J'me fais la main en escarmouche, on verra après
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par kergoff
salaud je suis sur que c'est toi qui me tue en boucle
franchement si tu galères je te conseille mon setup : DL44 + jetpack + bouclier + arbalète + trait garde du corps

Le combo arbalète+jetpack te permets d'arriver en tuant au moins un mec en easy mode total, ensuite au dl-44 vu que t'es au corps à corps t'as de quoi faire le ménage et le bouclier + trait te permettent d'être tanky en frontline et de backup après chaque assaut
Citation :
Publié par Frescobaldi
S'il y a bien une raison pour laquelle j'aime ce jeu, c'est bien pour la facilité avec laquelle on peut faire des scores abusifs à chaque game (dl44+bowcaster+jetpack)
La même. Je m'amusais surtout à sniper durant mes 40 premiers niveaux. Puis, j'ai investis dans l'arbalète histoire de voir ce que ça donne. Mon ratio a explosé . Je crois que mon record pour le moment est une soixantaine de kills pour 15 morts, abusif...Mais tellement bon.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
La même. Je m'amusais surtout à sniper durant mes 40 premiers niveaux. Puis, j'ai investis dans l'arbalète histoire de voir ce que ça donne. Mon ratio a explosé . Je crois que mon record pour le moment est une soixantaine de kills pour 15 morts, abusif...Mais tellement bon.
Oué c'est l'avantage d'un jeu full casu, quand t'en es pas un tu deviens godlike

Mon nouveau record en nombre de kills :

ss.jpg
DarKTeenWolfx84 a sans doutes vachement apprécié la partie aussi...

J'attendrai qu'il passe à moins de 50€ pour le pack jeu + DLC pour ma part, il a l'air sympa mais j'attendais trop un 'vrai' Battlefront 3.
Ouai GG pour le score.Mais il y a quand même quelque chose qui me titille un peu dans ce genre de score énorme.

Le mode de jeu.

Si tu es en suprématie ou Walker , comme l'indique le screenshot et que tu snipe/frag pénard a couvert....concrètement tu fais que du tir au pigeon quoi.Il n'y a rien de skilled, ni de hard.Tu prends les cartes/armes les plus adaptés et tu attends patiemment les gens jouant l'objectif (tu sais ceux qui servent a qqchose).

Je demande a voir le même genre de score sur du "deathmatch pur" la prochaine fois stp.Juste pour savoir si a armes et objectifs égaux tu es aussi bon.

Après je fais mon vieux con.Mais quand dans une partie en suprématie comme ce matin , je me vois des mecs a 50/2 ou 60/0 que ce soit dans mon camps ou dans l'autre et que ces mecs ont 0 pts d objectifs bon....

Dernière modification par Raynheart ; 27/12/2015 à 15h15.
Honnêtement sans vouloir t'offenser ce genre de discours vient souvent des gens qui ont du mal à faire des frags

J'ai 23.000 points sur cette game, tu crois vraiment que là-dedans y'a rien qui a contribué à la victoire ? Du reste faire 100+ kills au sniper en campant dans un coin de la map, bonne chance, ça me semble extrêmement difficile.
Ben il a raison, c'est largement plus simple de faire du frag contre des gars qui jouent l'objectif.
Ca veut pas dire que t'es mauvais, mais qu'il faut relativiser par rapport au mode de jeu et le type de joueurs que t'as en face.

Mais sinon non tes 23k points servent à rien, t'as tué plein de gens c'est bien, mais en supremacy ou en walker assault c'est l'objectif qui permet de faire gagner l'équipe. Tu peux terminer à 100+kills, au final c'est le gars qui aura eu le plus gros score d'objectif qui aura été plus utile que toi (sauf si t'as fait tes kills en défendant l'objectif ou celui qui capture l'objectif, mais c'est loin d'être certain).
Salut !

J'ai l'impression que l'édition Deluxe donne accès à des bonus sur des armes. C'est le cas ou bien on peut débloquer ces bonus avec l'édition classique ? Parce que sinon ça fait un peu Pay2Win je trouve...

Sinon je vois qu'apparemment le jeu est en promotion sur le site officiel. Ce sont le prix des éditions numériques ou c'est bien une promotion temporaire (et si oui, quand se termine-t-elle) ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Ben il a raison, c'est largement plus simple de faire du frag contre des gars qui jouent l'objectif.
Ca veut pas dire que t'es mauvais, mais qu'il faut relativiser par rapport au mode de jeu et le type de joueurs que t'as en face.

Mais sinon non tes 23k points servent à rien, t'as tué plein de gens c'est bien, mais en supremacy ou en walker assault c'est l'objectif qui permet de faire gagner l'équipe. Tu peux terminer à 100+kills, au final c'est le gars qui aura eu le plus gros score d'objectif qui aura été plus utile que toi (sauf si t'as fait tes kills en défendant l'objectif ou celui qui capture l'objectif, mais c'est loin d'être certain).
ah ok désolé je savais pas qu'on pouvait prendre un point sans fragger les types qui le défendent merci pour le tip ça va sûrement m'aider

je vais faire un mail à EA pour qu'ils enlèvent les médailles MVP liées au nombre de kills autour des objectifs
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai l'impression que l'édition Deluxe donne accès à des bonus sur des armes. C'est le cas ou bien on peut débloquer ces bonus avec l'édition classique ? Parce que sinon ça fait un peu Pay2Win je trouve...
Ca se débloque, et rapidement. Sauf les emotes mais ça sert à rien.
Et oui c'est une promotion temporaire, je sais pas quand ça termine mais ça doit être indiqué quelque part.

@Frescobaldi
Ca serait bien de lire aussi
Je disais que pour atteindre ce fabuleux score, tu peux aussi très bien frag des mecs qui ne sont pas sur l'objectif, d'où le fait que non 100 kills ne signifie pas que t'as été plus utile à l'équipe qu'un autre qui a réellement joué l'objectif. Inutile de te sentir agressé car on a osé faire autre chose qu'être admiratif devant ton ratio.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai enfin atteint un kill/death ratio supérieur à 3
S'il y a bien une raison pour laquelle j'aime ce jeu, c'est bien pour la facilité avec laquelle on peut faire des scores abusifs à chaque game (dl44+bowcaster+jetpack)

Capture.PNG

C'est tiré d'un site extérieur ou c'est tes stats IG?
Citation :
Publié par Kujas
C'est tiré d'un site extérieur ou c'est tes stats IG?
c'est mes stats tu peux m'add en ami sur origin et join mes games si tu veux (là c'est les stats sur le website mais IG ce sont les mêmes chiffres), faut juste rechercher par pseudo il me semble

Dernière modification par Frescobaldi ; 27/12/2015 à 17h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés