[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
D'un point de vue perso, c'est une excellente nouvelle. Parce que si il y a bien une chose dont je n'ai rien à secouer et dont je préfère qu'ils passent leur temps de développement à faire autre chose, c'est bien les maps spatiales. Malheureusement ce n'est pas au menu, mais si ils pouvaient même s'arrêter de faire des missions de pilotage aérien pour plus de contenu au sol, ca serait encore mieux
Il me semble qu'ils l'avaient annoncé dès le départ le fait qu'il n'y aurait pas de bataille spatiale, non ?
D'ailleurs ça avait déjà gueulé là-dessus dans le coin si mes souvenirs sont bons.

Perso je m'en fous comme je les attendais pas du coup, même si ça aurait été un bon ajout.
Je voudrais me prendre le jeu sur PC. Quel est le meilleur plan selon vous ? Je le vois sur Origin a 42 euros...

Dernière modification par 99% ; 30/12/2015 à 11h11.
Il va te conseiller de ne pas l'acheter, ce qui sera très constructif.

Je pense qu'actuellement le prix est correct, tu auras difficilement en dessous sans passer par des moyens limites (VPN ou clés de revendeurs limite legit).
Citation :
Publié par Wedge

Je pense qu'actuellement le prix est correct, tu auras difficilement en dessous sans passer par des moyens limites (VPN ou clés de revendeurs limite legit).
Et il as entièrement raison de conseiller de ne pas l'acheter, le jeu se feras oublier dans quelques mois.

Si c'est un achat compulsif autant attendre un peut de temps pour avoir un prix très intéressant et si il y aura autant de joueurs qu'aujourd'hui .. ce que je doute, le hype du film et le marketing excessif de l'hystérie collective étant passé.

[Edit by Myrhdin]

Mon avis perso c'est qu'il ne l'achète pas et économise son argent pour un autre choix, car il existe tellement de chose intéressante comme : un bundle battlefield 3 ou 4 qui sont plus complet et compétitif par exemple .

Ensuite en point final il fait ce qu'il veut de son argent tout compte fait comme c'est un jeu grand public.

Dernière modification par Myrhdin ; 30/12/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et il as entièrement raison de conseiller de ne pas l'acheter, le jeu se feras oublier dans quelques mois.
Et en attendant pendant que les gens comme toi s'appliquent à vouloir défoncer le jeu (), on est plutôt nombreux à s'amuser en ligne .

Un jour je ne jouerai plus à Star Wars Battlefront ?
Evidemment, tous les jeux auxquels j'ai joué ont un point en commun : un jour j'ai arrêté d'y jouer.

Autre point commun : il y avait aussi toujours des gens pour dire que tel ou tel jeu est pas bien mais là aussi pendant qu'ils râlent moi je m'amuse .

Citation :
Mon avis perso c'est qu'il ne l'achète pas et économise son argent pour un autre choix, car il existe tellement de chose intéressante comme : un bundle battlefield 3 ou 4 qui sont plus complet et compétitif par exemple .
Aller conseiller BF3 sur lequel il reste assez peu de joueurs mais surtout sur lequel il ne reste que des brutasses qui vont défoncer en boucle un nouvel arrivant, c'est un peu dégueulasse.
perso je l'ai acheté 60€ et vu ce que j'en ai tiré jusqu'à présent j'ai aucun regret

je précise que c'est effectivement un jeu moyen mais dans mon cas j'ai trouvé de quoi m'amuser (comme déjà dit, c'est lié au nombre de casus sur le jeu)
@anngelle Evenstar
La question n'est pas là, il ne demande pas s'il devrait l'acheter ou pas mais quel est le meilleur prix.
On dirait les mecs qui viennent te dire que Linux c'est mieux quand tu poses une question sur Windows: On s'en fout, c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Aragnis
Et en attendant pendant que les gens comme toi s'appliquent à vouloir défoncer le jeu (), on est plutôt nombreux à s'amuser en ligne .

Evidemment, tous les jeux auxquels j'ai joué ont un point en commun : un jour j'ai arrêté d'y jouer.

Autre point commun : il y avait aussi toujours des gens pour dire que tel ou tel jeu est pas bien mais là aussi pendant qu'ils râlent moi je m'amuse .

j'ai jamais dit le contraire , chacun fait ce qu'il veut .

il y a des capitaines qui meurt avec leur navire, d'autres qui préfère la chaloupe et la survie .
Citation :
Publié par Wedge

Non, je conseille de pas l'acheter a ce prix, ce que "hors de prix" implique.
Sinon j'aurais dit "l'achete pas c'est de la merde".
Et c'est faux, c'est pas un mauvais jeu, juste overhypé (comme beaucoup, c'est pas tellement grave), mais surtout absolument hors de prix (salut 120boules pour un jeu complet a peine dans la moyenne).

15/20e max selon moi.

Pour 42e il y a infiniment mieux, plus durable, plus rejouable.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et c'est faux, c'est pas un mauvais jeu, juste overhypé (comme beaucoup, c'est pas tellement grave), mais surtout absolument hors de prix (salut 120boules pour un jeu complet a peine dans la moyenne).
Change de revendeur, moi j'ai payé 50,90€ pour un jeu complet sur PS4 .
Citation :
Publié par Aragnis

Aller conseiller BF3 sur lequel il reste assez peu de joueurs mais surtout sur lequel il ne reste que des brutasses qui vont défoncer en boucle un nouvel arrivant, c'est un peu dégueulasse.
d’où ma phrase " compétitif " par rapport a " grand public ", après c'est un choix personnel.

Si il veut vraiment acheter sw-battlefront, il faut qu'il attendent quelque mois, le jeu va obligatoirement baisser, d’où un autre exemple avec les bundle BF3 et BF4 qui sont aujourd'hui plus qu'abordable alors qu'a leur sortie, c'etait aussi cher que sw battlefront.

Citation :
Publié par Aragnis
Change de revendeur, moi j'ai payé 50,90€ pour un jeu complet sur PS4 .
avec le saison pass ? ça m'étonnerait beaucoup .

le jeu n'est pas complet avec un minimum le saison pass, faut lui dire ce genre de chose aussi , ça double la valeur d'achat.
Vous avez vraiment du mal à répondre simplement a une question sans donner votre avis (et je sais même pas si on peut appeler ça comme ca).

Il demande un bon plan, si le jeu est trouvable a moins de 42€, pour le reste, c'est un grand garçon, il est capable de juger tout seul si l'investissement en vaut la peine.
Citation :
avec le saison pass ? ça m'étonnerait beaucoup .

le jeu n'est pas complet avec un minimum le saison pass, faut lui dire ce genre de chose aussi .
En quoi il n'est pas complet le jeu auquel je joue actuellement ?

Plein de joueurs, pleins de modes de jeu, bien assez de maps et d'armes pour m'occuper. A tel point que je n'ai même pas le temps de faire les modes solo.

C'est sûr que c'est plus cher que le jeu auquel toi et Lyfe El Uno jouez, le "Campons le thread Star Wars Battlefront pour le défoncer à chaque fois que quelqu'un poste dessus" .
Parce qu'il venait demander s'il était trouvable à moins cher et non pas s'il doit ou non l'acheter : non, 42€ c'est actuellement le meilleur prix sur PC. Il y a sûrement moyen de le trouver moins cher sur des sites de clés obscures bien entendu, mais en legit je crois pas qu'on puisse le trouver à moins cher.
Acheté sur instantgaming et pas eu de soucis, c'est surement le moins cher là.
Conseiller à quelqu'un d'attendre qu'il soit moins cher tout en disant que le jeu sera dépeuplé rapidement c'est assez drôle.
Enfin bon le principe même de venir régulièrement cracher sur un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue pas est une notion qui me dépasse. C'est comme si au travail un emmerdeur venait régulièrement dans le bureau pour tapoter sur l'épaule et dire qu'il aime pas quelque chose que apprécie. Absurde ? c'est pourtant ce qu'on voit beaucoup sur ces forums.
Citation :
Publié par Zekkangel
Acheté sur instantgaming et pas eu de soucis, c'est surement le moins cher là.
Conseiller à quelqu'un d'attendre qu'il soit moins cher tout en disant que le jeu sera dépeuplé rapidement c'est assez drôle.
Enfin bon le principe même de venir régulièrement cracher sur un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue pas est une notion qui me dépasse. C'est comme si au travail un emmerdeur venait régulièrement dans le bureau pour tapoter sur l'épaule et dire qu'il aime pas quelque chose que apprécie. Absurde ? c'est pourtant ce qu'on voit beaucoup sur ces forums.
Un forum se doit d’être un accès pour des personnes ayant des opinions divergentes ou différentes non ?
Sinon a quoi peut bien servir un forum avec un pool de lecteur qui n'ont que des opinions unique et allant dans le même sens ? la résultante des idées ne peut qu’être stériles au lieux qu'elles soient débattues.

ma personnalité ainsi que celui d'autre personnes parcourant encore ce forum même si le nombre ce réduit d'année en années depuis la fondation de JOL , s'appelle " le libre arbitre " et je l'assume, chose qui n’existe plus beaucoup aujourd'hui ou qui se réduit malheureusement .
Je crois qu'avoir 872 fois ton avis sur ce post est largement suffisant pour ne pas revenir en mettre une couche à chaque fois.

Donnez une fois son avis c'est bien, le marteler montre juste que tu essaies de te rassurer sur le non achat de ce jeux en tentant d'influencer un grand nombre de potentiel utilisateur.
Non c'est de l'argumentation bidon ce que tu raconte. Vous vous cachez derrière la liberté d'expression, les débats, etc pour débiter des conneries et emmerder les autres. Émettre son opinion sur quelque chose tu le fais une fois et pourquoi pas la redonner de temps en temps, sauter sur la moindre occasion pour cracher sur quelque chose c'est totalement différent par contre. IRL tu ne ferai pas ce genre de chose, tu n'irai pas régulièrement dire à quelqu'un que tu n'apprécie pas quelque chose qu'il apprécie, non parce que sinon tu t'en prendrai une. Imagine un peu un mec qui tous les matins quand tu prend le métro vient t'emmerder parce que tu as un Samsung et qu'il n'aime pas, ben pareil.
Vous utilisez juste des excuses pour vous donner bonne conscience, légitimer votre connerie, esquiver la modération, etc. Le libre arbitre ça signifie que tu peut penser par toi même et faire tes propres choix, cela n'autorise pas à emmerder les autres en toute impunité. Et vu qu'il y en a bien un qui va sortir l'excuse de la liberté d'expression, vous êtes sur un forum privé mit à disposition par Mind et géré par lui et ses équipes.
Sur ce continuez de régulièrement alimenter ce sujet qui aurait du couler depuis des semaines vu qu'il s'agit d'un si mauvais jeu rapidement dépeuplé.

Dernière modification par Zekkangel ; 30/12/2015 à 15h12.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non c'est de l'argumentation bidon ce que tu raconte. Vous vous cachez derrière la liberté d'expression, les débats, etc pour débiter des conneries et emmerder les autres. Émettre son opinion sur quelque chose tu le fais une fois et pourquoi la redonner de temps en temps, sauter sur la moindre occasion pour cracher sur quelque chose c'est totalement différent par contre. IRL tu ne ferai pas ce genre de chose, tu n'irai pas régulièrement dire à quelqu'un que tu apprécie pas quelque chose qu'il apprécie, non parce que sinon tu t'en prendrai une. Imagine un peu un mec qui tous les matins quand tu prend le métro vient t'emmerder parce que tu as un Samsung et qu'il n'aime pas, ben pareil.
Vous utilisez juste des excuses pour vous donner bonne conscience, légitimer votre connerie, esquiver la modération, etc. Le libre arbitre ça signifie que tu peut penser par toi même et faire tes propres choix, cela n'autorise pas à emmerder les autres en toute impunité. Et vu qu'il y en a bien un qui va sortir l'excuse de la liberté d'expression, vous êtes sur un forum privé mit à disposition par Mind et géré par lui et ses équipes.
Sur ce continuez de régulièrement alimenter ce sujet qui aurait du couler depuis des semaines vu qu'il s'agit d'un si mauvais jeu rapidement dépeuplé.
J'aurais pas dit mieux
Heureusement que l'ignore list est là, ça fait des vacances

J'ai vu que DICE n'envisage pas de proposer de DLC reprenant SW7 pour Battlefront car ils se concentrent sur la première trilogie. C'est un peu dommage, du coup à part Jakku on aura rien venant de ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés