Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Battlefront
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voudrais me prendre le jeu sur PC. Quel est le meilleur plan selon vous ? Je le vois sur Origin a 42 euros...
Dernière modification par 99% ; 30/12/2015 à 11h11. |
![]() |
|
|
Hors de prix.
|
![]() |
|
|
Tu me conseilles quoi du coup ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est un achat compulsif autant attendre un peut de temps pour avoir un prix très intéressant et si il y aura autant de joueurs qu'aujourd'hui .. ce que je doute, le hype du film et le marketing excessif de l'hystérie collective étant passé. [Edit by Myrhdin] Mon avis perso c'est qu'il ne l'achète pas et économise son argent pour un autre choix, car il existe tellement de chose intéressante comme : un bundle battlefield 3 ou 4 qui sont plus complet et compétitif par exemple . Ensuite en point final il fait ce qu'il veut de son argent tout compte fait comme c'est un jeu grand public. Dernière modification par Myrhdin ; 30/12/2015 à 13h20. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La question n'est pas là, il ne demande pas s'il devrait l'acheter ou pas mais quel est le meilleur prix. On dirait les mecs qui viennent te dire que Linux c'est mieux quand tu poses une question sur Windows: On s'en fout, c'est pas le sujet. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
Il est a 43 euros sur instant gaming , mais par contre je ne sais pas ce que vaut le site .
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|