[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Un contenu hypothétique de 12 maps, 4 héros, des véhicules, armes, cartes dispatché en 4 DLC qui sortiront durant l'année, le tout vendu au prix d'un jeu, soit 50 balles sur Origin.
Ca ramène le prix du jeu "complet" à 120 balles, ce qui est complètement délirant, si toutefois on achète encore ses jeux plein pot.
Citation :
Publié par Hachim0n
Sachant que le jeu de base suffit largement à s'amuser un paquet d'heures, surtout pour le prix qu'il coûte désormais.

Le season pass ça sera sans moi, sauf éventuelle promotion dessus quand tous les dlc seront sortis.
Je plussoie
Citation :
Publié par Hachim0n
Sachant que le jeu de base suffit largement à s'amuser un paquet d'heures, surtout pour le prix qu'il coûte désormais.

Le season pass ça sera sans moi, sauf éventuelle promotion dessus quand tous les dlc seront sortis.
Pas mieux
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai fini par me le prendre malgré les critiques très négatives..

Je regrette.

Au final, c'est pas vraiment un mauvais jeu, l'ambiance est vraiment là, tu t'en mets pleins les mirettes. Mais une fois le tout nouveau tout beau passé, tu sens déjà poindre une forme de lassitude. Je suis arrivé à 20h de jeu, puis j'ai fait pause, sentiment d'indigestion.

Le faible nombre d'objectifs / armes / skills à débloquer n'aide pas à t'investir; Le truc est vraiment sous-exploité, y'avait de quoi faire qqchose sympa, à la Destiny, un perso, de l'équipement, des capacités, un univers autour, du vrai multi en coop. Au final, c'est service minimum. Bon, on le savait hein.

Objectivement, je dirais qu'au prix fort, il faut passer son chemin (le season pass est lui carrément une hérésie). Avec une belle grosse promo, ça peut valoir le coup, histoire de prendre sa dose de SW en s'amusant quelques heures. Mais à plus de 30/35€, je pense qu'il y a des choix bien plus pertinents à faire.
Grand fan de star wars (bien que j'ai pas encore vu le 7 ) et rien de mieux à dire. Un ami m'a prêté sa play4 + batlefront, c'est sympa les deux trois premières soirées, après personnellement j'ai du mal à prendre mon pied dessus et je suis bien content de pas l'avoir acheté!
Quelques infos ont été données la semaine dernière : http://blog.fr.playstation.com/2016/...front-en-2016/

Citation :
Publié par Frescobaldi
perso je trouve le jeu bien moins fun depuis le nerf des trucs OP beaucoup plus lent
C'est sûr que c'est moins drôle quand tu ne peux plus rouler sur tout le monde avec des armes OP
Y a eu une patch note rééquilibrant le jeu de manière assez conséquente il y a quelques jours.
J'ai pas testé mais sur le papier on sent un nerf général des starcards (avec gros focus crowbow/homing missile), ce qui n'est pas pour me déplaire finalement.
Citation :
Publié par Aragnis
Elle est géniale la nouvelle map .

J'adore comme les vaisseaux profitent de la couverture du blizzard même si dans le même temps ça rend les dogfights plus compliqués.

Et le level design au sol donne des affrontements très verticaux.
Elle est dispo? Season pass?
Trailer du premier DLC payant.

Pas convaincu par les nouveaux héros mais le contenu m'a l'air plutôt honnête. Perso j'crois que j'attendrai de toute façon que tous les DLC's soient sortis pour voir si ça vaut la peine de prendre le season pass.

Edit : Oops, pas vu qu'il y avait déjà un sujet dédié

Dernière modification par totopotter ; 18/03/2016 à 14h02.
Citation :
Publié par totopotter
Edit : Oops, pas vu qu'il y avait déjà un sujet dédié
Je pense qu'on peut rester là vu que le nouveau sujet est déjà pollué par ceux qui ont déjà déversé des torrents de haine sur ce sujet là .

Pour ma part :
Je pense que je vais bien m'amuser à shooter les mecs shieldés au scattergun .

Il était temps d'avoir une arme de ce genre, ça changera du cac ou du snipe.
Ah ouais effectivement... Ca me fera toujours rire les gens qui se ramènent à coup de gros chiffres pour convaincre que ceux qui aiment un jeu ont tort. Surtout quand c'est pour soutenir des critiques qu'on a pu lire une centaine de fois depuis la sortie du jeu
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, enfin certines critiques sont valables, que tu le veuille ou non.
Ca t'empeche pas d'apprecier le jeu non plus.
Là n'est pas la question. Je parle du fait que ça devient usant à la longue pour ceux qui apprécient le jeu... On a compris que le jeu était loin d'être parfait, pas besoin de le rappeler à chaque news
Dites, je me suis mis y'a pas lgtps à BF. Du coup j'ai quelques questions qui me tarabiscotent du haut de mon level 17.

- quelle est la meilleure manière de progresser vite en terme d'XP et de $ ?
- quel est selon vous le mode de jeu le plus trippant pour un casu qui joue en solo ?
- est-ce que les patchs successifs ont fini par nerfer le combo jetpack + arbalète + mercenaire ?
Citation :
Publié par 99%
Dites, je me suis mis y'a pas lgtps à BF. Du coup j'ai quelques questions qui me tarabiscotent du haut de mon level 17.

- quelle est la meilleure manière de progresser vite en terme d'XP et de $ ?
Je pense que les parties en Fighter squadron sont pas mal pour débuter : les parties vont vite, rapporte pas mal en xp et l'équipement ne joue aucun rôle.

Citation :
Publié par 99%
- quel est selon vous le mode de jeu le plus trippant pour un casu qui joue en solo ?
Pour moi c'est Walker Assault parce que ce sont les plus grandes maps, on peut incarner des héros, il y a des véhicules et c'est le mode de jeu avec le plus grand nombre de joueurs en simultané.

Citation :
Publié par 99%
- est-ce que les patchs successifs ont fini par nerfer le combo jetpack + arbalète + mercenaire ?
Oui, je ne vois plus personne passer son temps à faire ça en jeu (ça n'empêche pas de temps en temps de se faire OS par un type qui décolle en jetpack et colle un skillshot ... ou mouleshot ).
OK pour*Fighter Squadron. D'ailleurs, pour faire beaucoup d'XP / $ faut-il abattre toutes les cibles possibles (indifféremment IA ou PJ), cibler les objectifs (vaisseau cargo & cie) ou abattre prioritairement les autres PJ ?

Sinon, quel mode de bataille au sol permet de progresser le plus vite en terme d'XP et de $ ?
Citation :
Publié par 99%
OK pour*Fighter Squadron. D'ailleurs, pour faire beaucoup d'XP / $ faut-il abattre toutes les cibles possibles (indifféremment IA ou PJ), cibler les objectifs (vaisseau cargo & cie) ou abattre prioritairement les autres PJ ?
L'IA rapporte moins mais se descend tellement facilement que ce sont des points vite gagnés.
L'objectif rapporte bien il faut le cibler.
Et tu peux tenter de gratter le bonus Faucon/Slave pour frag comme un goret.

Citation :
Publié par 99%
Sinon, quel mode de bataille au sol permet de progresser le plus vite en terme d'XP et de $ ?
Perso là où je gagne le plus c'est en Walker assault avec torpille à ion, pulse rifle et arme ionique.
Mais quelqu'un qui sait bien frag se fera sûrement plus dans d'autres modes (chasse au héros peut rapporter un paquet si on incarne souvent le héros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés