Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Battlefront
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais t'as quand même pu avoir un aperçu par toi-même du jeu avant de te demander si t'allais l'acheter... M'enfin on s'en fout après tout ^^
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
C'est quoi le problème à ne jouer qu'à un ou deux modes ? C'est pas déjà le cas de la plupart des joueurs sur la plupart des FPS ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouai enfin niveau profondeur de gameplay le gars qui arrive à camper 6 mois la même map en s'amusant gg.
J'ai payé le jeu 11€ et c'est quand même une purge ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/12/2015 à 19h09. |
![]() |
|
|
c''est le hype du film qui sort mercredi qui fait ça, t'aurais eu un film HALO qui serait sortis a la place de star wars, et bien HALO 5 serait bien plus fréquenter !
psychologie marketing..... , aux états unis tu as des gens qui dorment depuis 1 semaine devant les cinémas pour la sortie de star wars 7, tout comme tu as des parisiens qui campent depuis la veille aux champs élysées pour une console..... [Edit by Myrhdin] Dernière modification par Myrhdin ; 16/12/2015 à 02h21. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Oui, d'ailleurs quand le prochain film des petits poney va sortir, je vais me ruer sur un jeu petit poney histoire d'assouvir ma soif de poney rose... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Dernière modification par Myrhdin ; 16/12/2015 à 02h21. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Astellig Othey |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|