[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
le test du JBS :


Ou Electronic Art > all, dans la discipline de vous faire plusieurs trous de balles
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Njuk
le test du JBS :

Tout est si bien dit dans cette video
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Enfin,pour en revenir au jeu malheureusement il y en a qui achète quand même et qui continus a faire fonctionner EA et DICE de la même manière , c'est a dire de leur faire engranger un paquet de fric au tout début avec des achats compulsif et de fan service et ensuite avec les dlc qui sont qu'on le veuille ou non , obligatoire pour jouer sereinement.

Dommage le jeu mériter beaucoup mieux, mais le Hype , l'ultra casualité du jeu et la marketing commercial tout autour feras gagner beaucoup d'argent aux concepteurs de ce système et les pigeons seront toujours les mêmes, mais ça c'est leur problèmes.

ce qui me fais le plus plaisir, c'est que le jeux n'as pas eu les attentes espérer au point de vue des ventes et n'as pas été classé dans les premiers, et les critiques négatives ont été nombreuse coté atlantiste, il y aurait t'il un soubresaut dans la force ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/12/2015 à 20h26.
La grande majorité des joueurs est revenue vers BF4 du fait du peu d’intérêt de ce Battlefront en terme de richesse de contenue et de Gameplay.

Le plus gros Fail de ce Battlefront reste sans aucun doute possible la suppression des classes et le nombre trop réduit de joueurs participant aux batailles......reste une superbe démo technique.
Citation :
Publié par [0]Draki
Donc très chère.
Bah pour un français moyen c'est juste le tiers du salaire mensuel. Pour un truc qui dure 5 ans je trouve pas ça non plus extrême.

Mais bon je pense que pour être vraiment tranquille en 4K vaut mieux attendre la ti de la génération prochaine.
Citation :
Publié par Njuk
le test du JBS :

"C'est un bon jeu, on s'y amuse, les fans kifferont, mais vu que c'est EA, que j'avais décidé que le jeu devait être autre chose et par principe anti-capitaliste c'est de la merde"

Faudrait que les alter-mondialistes arrêtent de faire des vidéos des fois .
Citation :
Publié par Hachim0n
Assez dingue de mauvaise foi cette vidéo. Fabuleux le gars qui parle de pay to win parce que l'édition collector donne accès à une arme... qu'on peut débloquer facilement sans payer. Génie
moi je vois ça comme de l'ironie .. mais bon !
Citation :
Publié par Aragnis
"C'est un bon jeu, on s'y amuse, les fans kifferont, mais vu que c'est EA, que j'avais décidé que le jeu devait être autre chose et par principe anti-capitaliste c'est de la merde"

Faudrait que les alter-mondialistes arrêtent de faire des vidéos des fois .
JBS alter mondialiste ? non mais t'es serieux ?😄
Citation :
Publié par Hachim0n
Assez dingue de mauvaise foi cette vidéo. Fabuleux le gars qui parle de pay to win parce que l'édition collector donne accès à une arme... qu'on peut débloquer facilement sans payer. Génie
m'a pas semblé avoir compris ça...
Je rejoins Avatea , il ironise sur l'achat de la version "supérieure" qui te donne uniquement le gun, que justement tu peux débloquer "gratos"...
du coup en parlant de génie...
Citation :
Publié par Hargo
Il faut le season pass pour pouvoir jouer en 4k?
Non, mais si tu fait le pigeon autant faire les choses jusqu'au bout !
très déçu
Perso, j'ai attendu fait la danse du soleil pour que le jeu arrive et je suis méga déçu...

les points positifs sont les graphismes, les musiques..

négatifs.. les cartes sont des couloirs... la manière d'avoir un véhicules.. (mario.. t'as chopé ton bonus :x)... pas de réel classe ou différence juste des skins.. du coup pas vraiment de team play tactique (juste on tien cette porte ou ce couloir..) les héros je les trouves pas super bien rendu non plus .. sauf boba feth les autres mouais..

Personnellement toujours, je continue de trouver que star wars academy est le meilleur mutlijoueur de la licence... j'ai lu quelque part dans les commentaires "j'espère que ça ressemble pas à Battlefield" personnellement "tjrs" j'aurais préféré ^^..

j'y ai joué 4 h et je pense pas que je le réinstallerais trop un jeu console.. Après j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts c'est juste pas pour moi
Citation :
Publié par Akro
Perso, j'ai attendu fait la danse du soleil pour que le jeu arrive et je suis méga déçu...

les points positifs sont les graphismes, les musiques..

négatifs.. les cartes sont des couloirs... la manière d'avoir un véhicules.. (mario.. t'as chopé ton bonus :x)... pas de réel classe ou différence juste des skins.. du coup pas vraiment de team play tactique (juste on tien cette porte ou ce couloir..) les héros je les trouves pas super bien rendu non plus .. sauf boba feth les autres mouais..

Personnellement toujours, je continue de trouver que star wars academy est le meilleur mutlijoueur de la licence... j'ai lu quelque part dans les commentaires "j'espère que ça ressemble pas à Battlefield" personnellement "tjrs" j'aurais préféré ^^..

j'y ai joué 4 h et je pense pas que je le réinstallerais trop un jeu console.. Après j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts c'est juste pas pour moi
pourquoi l'avoir acheté alors ? ont as pas été assez nombreux a tirer la sonnette d'alarme sur ce jeu ? parmi les nombreux fans de star wars dont je fait également partie , ont as pas été assez nombreux a dire que c'etait un jeu ultra casualisé et trop grand public ? au gameplay insipide et sans saveurs et sans solo qui plus est.

franchement quoi , EA et DICE rigole bien sur les tas de billets en ce moment , ils s'en foute de l'acheteur et que le jeu se casse la gueule dans quelques mois , leur opération marketing fan service a bien fonctionné, leur but et d'encaisser le maximum d'argent en quelques semaine le temps du Hype sur le film.

les acheteurs déçus ne peuvent s'en prendre qu'a eux même !

Même si parfois nous avons été virulent envers le jeu, ce n’était pas pour faire joli, mais bien pour prévenir les futurs acheteurs.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 14/12/2015 à 13h39.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pourquoi l'avoir acheté alors ? ont as pas été assez nombreux a tirer la sonnette d'alarme sur ce jeu ? parmi les nombreux fans de star wars dont je fait également partie , ont as pas été assez nombreux a dire que c'etait un jeu ultra casualisé et trop grand public ? au gameplay insipide et sans saveurs et sans solo qui plus est.

franchement quoi , EA et DICE rigole bien sur les tas de billets en ce moment , ils s'en foute de l'acheteur et que le jeu se casse la gueule dans quelques mois , leur opération marketing fan service a bien fonctionné, leur but et d'encaisser le maximum d'argent en quelques semaine le temps du Hype sur le film.

les acheteurs déçus ne peuvent s'en prendre qu'a eux même !

Même si parfois nous avons été virulent envers le jeu, ce n’était pas pour faire joli, mais bien pour prévenir les futurs acheteurs.
Ouais, sauf qu'il y a eu tout autant de joueurs qui ont apprécié et défendu le jeu sur ce forum, donc difficile de se faire son propre avis en lisant les commentaires de joueurs qui sont partagés sur la qualité du jeu. Et quand en plus t'attendais énormément le jeu, ça devient quasi impossible de ne pas résister à l'achat pour au moins tester le jeu. Pis bon, choisir les jeux qu'on achète uniquement en fonction de ce qu'en pensent les autres, mouais
Citation :
Publié par totopotter
Ouais, sauf qu'il y a eu tout autant de joueurs qui ont apprécié et défendu le jeu sur ce forum, donc difficile de se faire son propre avis en lisant les commentaires de joueurs qui sont partagés sur la qualité du jeu. Et quand en plus t'attendais énormément le jeu, ça devient quasi impossible de ne pas résister à l'achat pour au moins tester le jeu. Pis bon, choisir les jeux qu'on achète uniquement en fonction de ce qu'en pensent les autres, mouais
c'est clair, mais EA et DICE ont fais l’erreur de nous mettre une pseudo beta jeu fini entre les mains , le test ne pouvais être que concluant, de plus sans solo...

quand a cette pseudo beta, j'ai l'impression et je pense que ce seras la dernière fois que l'on en aura une provenant de chez eux ça les as beaucoup desservis et ils ont perdus beaucoup d'acheteurs comme moi qui avons annuler leur grosse précommande a l'issue .

EDIT avec le message au dessus

Citation :
Publié par Aragnis
Après EA a été plutôt fair-play en donnant accès à une démo jouable 1 mois avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés