BB2 or not BB2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buellos
C'est l'onglet en bas a droite a coté de celui de parametre, pour chat in-game.
En fait je parlais d'une interface pour parler entre les match. Et j'ai rien vue a coté du bouton paramètre^^

Citation :
Publié par sam.huel
J'ai pas le souvenir de m'être servi du clic droit pour valider les choix, ce que je trouvais bien sur BB1.
Ce soir je teste avec les contrôles à la BB1.
Ouep c'est ça quand tu passe en bloodbowl 1 tu valide avec clic droit^^.

Citation :
Publié par sam.huel
Sur la création d'équipe, j'ai acheté les joueurs 1 par 1, pas trouvé comment en prendre plusieurs d'un coup! Surement trop pressé de jouer, j'ai pas pris le temps de bien tout regarder!
Les cinématiques sont super belles, mais je vais les virer quand même car pfffff c'est long!!
Lors de la création d'équipe, on sélectionne d'abord les joueurs, puis ensuite le staff (relance, apo, pompom, etc, puis un stade)!
Pas trouver non plus apres j'ai vue qu'on pouvais les nomer si ont les choisissait pas trop vite^^. Et sinon tu peux aller choisir le staf et revenir sur l'onglet équipe pour les joueurs.

PS: et sinon oui one st pas mal sur la pre sortie^^

Est-ce que quelqu'un peut regarder si la compétence "griffe" a été modifiée? Comme le receveur humain a été modifié je me dis que comme ça faisait partie du même pack de réforme...
Un joueur skaven qui aurait fait un double peut-être?
Je me suis posé la même question, curieux de voir si on doit dire adieu ou non pour le griffe/châtaigne... Sacré nerf de certaines équipes si c'est le cas. ^^'
Citation :
Publié par sam.huel
match rapide ou partie rapide je sais plus, il me semble que c'est le deuxième choix possible en partant du haut.
Mais au début il te propose de jouer contre un ami, il faut selectionner l'IA, et choisir l'équipe de l'IA, j'ai un peu galéré effectivement!!
Ok, le cheminement est étrange, merci pour le tuyau.
Bon mes premières impressions après 2 ptits matchs contre l'IA.

1- l'IA est toujours nulle, mais osef...
2- Les ptits dessins pour les comps, j'suis pas sûr que ca aide, surtout que c'est pas bien grand sur les cartes et difficilement lisible. Mais bon, y a une infobulle qui s'affiche donc on devrait s'en sortir.
3- avec la vue en mode BB1, c'est jouable, sauf que j'ai pas trouvé comment afficher la grille et les Zdt, dommage.
4- dans le meme ordre d'idée, j'ai pas réussi à voir le déplacement possible d'un adversaire en cliquant sur lui, ce que je faisais bcp dans le 1. Du coup, faut compter à la main, comme sur plateau, c'est relou...

A part ça, c'est joli et saignant

Gilian, j'ai mis une équipe dans la ligue Jol si besoin (des gros orques, on ne se refait pas...)
Je n'ai pas trouvé comment afficher le terrain en mode "case" et si possible avec les zone de tacle comme sur BB1. Je préfère jouer avec la camera BB1 mais je pense qu'il s'agit d'une question d'habitude. J'ai l'impression que les 2 options que j'utilisais le plus sur BB1 ne sont plus là (terrain de jeu en case et information des déplacements possibles par les joueurs en leur cliquant dessus).

A part ça, j'adore et c'est toujours aussi bon, j'adore casser des genoux xD
je viens de voir un Stream et le mec avait son damier pour le terrain et il pouvait voir les déplacement en cliquant sur ses joueurs ou sur les joueurs adverses donc les options y sont a mon avis il suffit juste de trouver dans le menu ou les afficher
Petit truc que j'avais pas vue c'est que tout l'argent au dessus de 150K compte dans la TV de l'équipe. Entre ça et le vieillissement d'équipe on va pouvoir tourner plus de 3 saisons peut etre .
Si j'écoute un peu tout ce qui se raconte ici, je dois en déduire que Cyanide est parti sur son propre LRB ?

Quelqu'un en saurait il davantage concernant le positionnement de la NAF ou de GW ?

A titre personnel je préférerais que les versions physique et virtuelle soit harmonisées...
GW a abandonné le jeu. Cyanide s'est inspiré du "LRB7" de plasmoïde qui est écrit par ceux qui ont fait le lrb6.
Il y a du bon (sournois) et du moins bon (DDG) dedans. Mais je le trouve mieux que le lrb6.
Par contre la communauté visàviste étant très conservatrice et allergique à Cyanide, c'est pas demain la veille qu'on l'aura sur plateau en tournoi ^^
Citation :
Publié par Dézale
GW a abandonné le jeu. Cyanide s'est inspiré du "LRB7" de plasmoïde qui est écrit par ceux qui ont fait le lrb6.
Il y a du bon (sournois) et du moins bon (DDG) dedans. Mais je le trouve mieux que le lrb6.
Par contre la communauté visàviste étant très conservatrice et allergique à Cyanide, c'est pas demain la veille qu'on l'aura sur plateau en tournoi ^^
J'apporterai juste un bémol à ce que tu dis, ce n'est pas tous ceux qui ont écrit le LRB6 (d'ailleurs plasmoide en faisait partie ?) mais certain on quand même leur avis/donné des idées (notament Triple Skull).
Citation :
Publié par Dézale
Tu es sûr des changements que tu avances Dézale ?

J'ai fouiné un peu sur le net et il faut bien comprendre qu'il y a deux types de changements possibles :
1) CRP+ : envisagés (et testés ?) par le comité NAF mais pas implanté jusqu'ici.
2) NTBB : proposé par "plasmoid" en complément des changements du CRP+

On a déjà remarqué les changements du CRP + mais NTBB est confirmé dans la bêta (en plus des 150k) ?

Simple précision que je voudrais connaître.

PS : Tout à fait d'accord sur l'aspect (trop) conservatrice de la communauté... mais vis à vis de tout changement, pas seulement Cyanide.

Dernière modification par -Ephraim- ; 11/09/2015 à 17h23.
Citation :
Publié par Dézale
Tiens, je n'avais jamais lu ce "LRB7", il y a de très bonnes idées notamment pour redonner un second souffle à certaines équipes (vampires, ogres, khemris, halfling, gobelins) et certains réajustements logiques. Bon par contre, je ne suis pas du tout convaincu que mettre lutte sur un DDG soit réellement un nerf mais bon... Dommage qu'il y ait peu de chance de voir cette version sur nos tables.
Comme j'avais passé beaucoup de temps sur le 1 et le jeu de plateau, j'ai choppé le 2 sans hésitations et je ne suis pas deçu. Après deux parties, on voit tout de suite qu'ils ont fait un véritable travail de fond sur l'interface et le gameplay en général. Les cinématiques sont également plus variées et bien dans le ton. C'est plus fluide et intuitif. Il manque encore beaucoup d'équipes mais en naviguant dans les différents menus on sent qu'on est reparti pour de nombreuses heures de BB. Au plaisir de vous croiser sur les terrains.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Parade tu voulais dire ?
Cela m'apprendra à jouer en français et d'être anglophobe ! Du coup, oui sacré nerf, du même niveau que celui de la momie.
ah, y a pas la vision par case ni les ZDT ?
Il est ou l'interet ?

il doit y avoir un raccourci clavier c'est pas possible, c'est un jeu de plateau pas un jeu d'action ^^

Ca donne pas envi de refoutre des thunes dedans.
et les preco c'est le mal ^^

Citation :
Publié par Peco
Tiens, je n'avais jamais lu ce "LRB7", il y a de très bonnes idées notamment pour redonner un second souffle à certaines équipes (vampires, ogres, khemris, halfling, gobelins) et certains réajustements logiques. Bon par contre, je ne suis pas du tout convaincu que mettre lutte sur un DDG soit réellement un nerf mais bon... Dommage qu'il y ait peu de chance de voir cette version sur nos tables.
ah le nerf sur le DDG quand meme , il n'est plus blodger c'etait la meilleur unit en tournois

le lancer haut efle accurate la vache ^^ par rapport au lanceur ES il est clairement superieur. Je sens que je vais me reconvertir haut elfe.

et le catcher human à 8 AV c'est un gros boost. Donc il va encore shiphoner le pex de l'equipe .

apres les super boost des ogres/gob et halfing, mouhai c'est des teams trompette donc bon, pkoi pas

Dernière modification par clemsk ; 13/09/2015 à 12h59. Motif: Fusion ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés