BB2 or not BB2?

Répondre
Partager Rechercher
Plus la date approche, plus je crains de craquer... Mais je suis confiant, je tiens bon !

Toujours pas de mise à jour officielle sur l'ensemble des changements prévus ?
Mon PC ayant rendu l'âme je vais très certainement devoir le prendre sur PS4 (vu que pas de remplacement pour le moment), d'autre JOLiens vont jouer sur Ps4? :-)
Citation :
Publié par Mehta
Mon PC ayant rendu l'âme je vais très certainement devoir le prendre sur PS4 (vu que pas de remplacement pour le moment), d'autre JOLiens vont jouer sur Ps4? :-)
Si je ne m'abuse.
1) Le cross plateforme sera compris dans le jeux. Tu pourras donc jouer avec les JOLiens ayant la version PC
2) Mais... pour des raisons que guerre des consoles le cross-plateforme entre Xbox One et Playstation 4 ne sera pas possible.

Ainsi, PC ou PS4 tu t'en fiches...

Edit : Oups pardon, j'aurais du lire le post de Buellos...

Dernière modification par -Ephraim- ; 07/09/2015 à 19h41.
Citation :
Publié par Buellos
ben tu pourras jouer d'après l'éditeur avec ceux ayant la version PC, mais pas avec ceux de la version xbox, un peu idiot mais bon
Cool ça mes potes risquent de jouer sur la version PC donc nickel pour moi :-)
normalement la beta commence ce soir, pour ceux qui veulent des retour il y aura surement des twitch .
Sur ce, à ce soir ceux qui joueront
bon ayant preco la version physique sur amazone (ben oui j'aime bien avoir les boite moi )

pour ceux qui vont le testé ce soir, voir demain, serais t'il possible d'avoir un petit résumer des modification, voir amélioration que BB2 proposeras dans son mode multi joueur.

merci
Y'a pas un moyen de stream directement depuis steam? Je suis au fin fond du trou du cul du monde (a une époque j'avais essayé de stream sur twitch c'est tout pixelisé donc je pense pas trop pouvoir vous aider^^).
non 4 dispos :'( Nains, orcs, humains et skaven si je ne me trompe pas. Sur tous les elfes présents, pas une seule dispo :'(

Par contre, il faut un peu jouer avec les options pour faire le jeu comme vous voulez y jouer

Moi j'ai du repasser le mode caméra en mode BB1, idem pour le systeme de mouvements. Et beaucoup d'entre vous voudront couper toutes les cinématiques.

D'un autre coté, le jeu est un peu plus Newb friendly (et j'aime ca, je suis noob). Sur toutes les cases de notre chemin, les % de succès sont notés directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés