Un avis de noob :
Salut à tous !
Ayant testé quelques semaines BB1 il y a fort longtemps, j'avais bien accroché au gameplay de ce jeu si spécial, sans pour autant me l'offrir et donc j'ai rattrapé cette erreur aujourd'hui avec BB2.
Je vais pas pouvoir parler des différences entre les deux opus si ce n'est sur quelques points:
- graphiquement c'est du bonheur les persos sont bien modélisés, les animations fluides, les stades magnifiques
- L'ambiance sonore a été largement amélioré et nous immerge complètement dans l'esprit sport du jeux, un gros plus par rapport au premier volet. Commentaire personnalisé des commentateurs très juste et bien senti (je vous laisse le plaisir de les découvrir)
Voilà pour les différences que j'ai pu noter. Parlons expérience de jeu maintenant:
- Le fait de pouvoir jouer a BB2 en ayant les réglages BB1 est très appréciable notamment niveau caméra.
- La personnalisations des joueurs, équipes bien que limité est assez sympathique (note pour un vdd: on peut personnaliser et changer le nom des joueurs au moment de l'achat. Il suffit de cliquer sur le portrait du joueur a acheté. Je ne crois pas que l'on puisse le faire après par contre

)
- Petit bémol sur l'interface lors de la création d'équipe, je trouvais ça plus intuitif sur BB1. Là il faut un peut fouiller pour comprendre (en tout cas pour les noobs comme moi).
Enfin petits bugs en tout genre:
- Au coups d'envoi (1 fois sur 5 matchs joués hier soir) je n'ai pas pu déplacer mes joueurs en les positionnant, il s'en est suivi une belle raclé (notez que je me fait ramassé même sans ça hein

)
- Dans le tableau statistique générale du coach les équipe orc/ humaine sont inversé de même que skaven/ nain de mémoire. C'est à dire que si vous avez joué contre une équipe humaine et vaincu cette dernière, la statistique sera enregistré sous le filtre Orc du tableau.
Voilà pour un retour très noob de ce jeu sur lequel je vais m'empressé de retourner jouer