Alpha & Oméga
|
Arrêtez ou je vais craquer et l'acheter !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
BB2 or not BB2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas trouvé de ligue publique, je me suis inscrit sur la plus grosse ligue privée en libre accès, celle de NAF.
|
![]() |
|
|
fait une recherche de ligue avec jol et tu tombe dessus :x
|
![]() |
|
|
Je parlais de la Auld et autres ligues publiques officielles.
La JOL, je la trouverai en rentrant ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Pour un non initié a Blood bowl premier du nom, ni même au jeu de plateau, y'a moyen d'accroché au 2 ? Car j'adore le concept.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est le but de cyanide en fait. Avec le un on avait le jeu de plateau (plus ou moins), avec le 2 ils ont fait des effort sur le grand public
|
![]() |
|
|
Pour démarrer, le mieux est de jouer avec un jolien en vocal ou au pire de faire pas mal de parties solos (ils ont à priori fait des efforts sur le solo mais je ne pense pas qu'ils aient pu recréer l'esprit vicieux et torturé de la plupart des coachs ![]() PS : et il faut lire les règles aussi, c'est important. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On est pas vraiment en beta^^ le jeu sort dans 15 jours il vont rien changer a l'IA malheureusement :'(
|
![]() |
|
|
Par contre, je prefere le visu des compétences de BB1, là, avec les icones, je suis perdu complètement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens il m'est arrivé un bug étrange, mes joueurs seront représentés par un C et l'adversaire par un Y : Y Y Y CC Je me retrouve à deux dés contre lorsque mes C tentaient de bloquer le Y isolé, l'IA m'indiquait que les deux Y derrière le joueur le soutenaient pour le blocage. Je précise qu'il n'y avait aucun autre joueur autour... |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas acheté et qui ont curieux de voir à quoi ressemble le jeux in-game. (En anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=x2TanYgPwJQ Edit : Très déçu par le manque de clarté et d'ergonomie du jeux en général. C'est "beau" mais ce n'est pas "plaisant" (comprendre : lisible, ergonomique ...) Dernière modification par -Ephraim- ; 09/09/2015 à 23h38. |
![]() |
|
|
Tu pouvais déjà sauvegarder les positions de départ
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai fait que du multi, je n'ai pas encore trouvé comment on lançait un jeu solo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|