BB2 or not BB2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ephraim-
Pourquoi ? Au contraire c'est juste génial cette nouvelle fonctionnalité.
Je trouve le tour adverse 1000x plus interessant avec BB2 que BB1. C'est, à mes yeux, la principale nouveauté de ce jeux.
Voir les essais de l'adversaire, au contraire, je trouve que c'est une des pires idées qu'ils ont eue (juste après l'idée des icônes, dans mon classement personnel ). Cela donne beaucoup trop d'infos à ton adversaire... Tu vois ce qu'il compte faire, les tactiques qu'il prévoit. etc etc...

Je te donne un exemple pour te montrer :

J'ai la balle en fond de terrain. Je fais monter des receveurs des 2 côtés. Mon adversaire joue et se disperse sur mes receveurs, mais il ne sait pas sur lequel je compte partir. A mon tour de jouer : au début, je clique sur mon lanceur pour évaluer la distance de la passe vers un de mes receveurs (et tout çà, mon adversaire le voit). Puis j'entreprends d'autres actions en entendant, mais une de ces actions foire, turnover avant que j'ai fait ma passe. Résultat : mon adversaire sait quelle était ma tactique prévue, alors que je n'ai pas encore eu le temps de la déclencher.

Un autre exemple : Ton adversaire a fait une erreur et il y a une brèche dans sa défense. A ton tour, tu essaies d'anticiper quel joueur va passer dans la brèche, tu cliques comme si tu allais faire un blitz, sans le valider parce que tu veux d'autres actions avant (et là, pareil, ton adversaire voit tes mouvements anticipés et comprend son erreur). Et là, pareil, tu prends un TO sur une autre action sauf que, trop tard, ton adversaire a vu ce que tu avais prévu.
Tu chipotes Trollynet, je trouve.
En vis à vis, c'est un peu pareil vu que tu n'es pas aidé par l'ia tu comptes tes cases toi même. Et bizarrement tu le fais devant ton adversaire.
C'est pas mal ce système car tu es un peu plus actif pendant le tour de l'autre. Tu vois ce qu'il tente quoi.

Puis bon, s'il a fait une erreur, le plus souvent il en refera d'autre. Et s'il est bon, il aurait vu son erreur à la fin de son tour. même sans voir tes "futures" mouvements.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu chipotes Trollynet, je trouve.
En vis à vis, c'est un peu pareil vu que tu n'es pas aidé par l'ia tu comptes tes cases toi même. Et bizarrement tu le fais devant ton adversaire.
C'est pas mal ce système car tu es un peu plus actif pendant le tour de l'autre. Tu vois ce qu'il tente quoi.
Tout à fait d'accord avec dézale
Oui enfin c'est pas non plus comme s'il y avait un brouillard de guerre à Blood Bowl.
Suivant ton raisonnement, tu peux volontairement faire n'importe quoi sur les évaluations juste pour induire l'adversaire en erreur.
Pour info, voilà ce qu'annonce Cyanide pour le(s) futur(s) patch(s) :

Dice log history during the matches
• Juggernaut skill optional on "Both Down "
• Players placement phase accelerated (teleportation)
• Access to rosters during the inducements
• Option to display Player's names during the match
• Display the players missing the next game on the roster page
• Search tool for the replays
• Add more replays in Cabal TV (all those of the last 10 days)
• Option to change the options of an active league
• Option to display the grid during a match
• Reconnection to a match after a crash (PC only)
• Display fame and gold roll at the end of a match
• Server news displayed on the home page
• When buying players, display the price of a reroll
• Detailed stats for each player
• Option to validate a match in multiplayer competition (Round Robin, Knockout) without a commissioner
• Option to disable Jim & Bob subtitles
• Level up available for a team displayed on the shield of the team

Quant à savoir quand sortira le patch, là, c'est le mystère...
Mais bon, déjà, si on peut avoir la grille, la liste de l'équipe adverse avant le match, reconnecter après un crash et faire en sorte que les joueurs valident eux même leur match de ligue, ca sera un progrès...

Par contre, désolé Trolly, ils ne disent rien sur ces maudites icônes
faire une ligue ou tu puisse defié un autre joueur sans passé par le matchmaking ça serait le top... En fait c'est la seul chose qui manque pour l'organisateur que je suis
Merci clemsk, un lien ?

Edit : Le livre des "règles" implentées par Cyanide est également disponible sur leur site au fait. Je ne l'ai pas posté car il n'apportait pas grand chose.
Plein de bonnes choses en effet, pour le chipoteur que je suis (entre autres, les commentaires de Jim et Bob, en effet, zou, à la poubelle et le placement avec téléportation)

Mais effectivement, d'accord avec Gilian, il manque le truc essentiel du défi d'ami en ligue..
Citation :
Publié par clemsk

Par contre, désolé Trolly, ils ne disent rien sur ces maudites icônes
Bon, tant pis, je vais hacker leurs serveurs, et on va voir ce qu'on va voir !
Une wolrd cup organisée grâce aux organisateurs de ligues privées, là ils vendent du rêve

En plus 6 ligues françaises dont JoL autant que les américains, on aura notre mot à dire !
Bah c'est toujours amusant de participé, apres pour les personne qui auront leur ticket ça peut vite tourner au cauchemars... Je me souviens que sur BB1 ça a pas laisser un souvenir impérissable aux participants
BB2 à -40% pour les soldes d'Automne Steam

J'hésite à le prendre du coup, mais au rythme où ça va il sera à -50 ou -60% pour les soldes de Noël
Et puis toujours pas d'info sur les prochaines races dispo à priori
Citation :
Publié par Riper
BB2 à -40% pour les soldes d'Automne Steam

J'hésite à le prendre du coup, mais au rythme où ça va il sera à -50 ou -60% pour les soldes de Noël
Et puis toujours pas d'info sur les prochaines races dispo à priori
Haaaa ben allez, reviens Riper !!
Moi je ne conseille qu'une chose : acheter BB1 et BB2, comme ça tu donnes des sous à cyanide qui développera plus de contenu pour BB2 et permettra à BB2 bien sur, de vivre encore longtemps, car bon les serveurs ça coute des sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés