Aller à la page... |
BB2 or not BB2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#417382 |
|
Tain jeux veux mes nécros moi pffff wallé là!! Mes loupinous... refaire ma goule + 2 AGI / saut... need!
Oilà merci ça m'a fait du bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faire une ligue ou tu puisse defié un autre joueur sans passé par le matchmaking ça serait le top... En fait c'est la seul chose qui manque pour l'organisateur que je suis
![]() |
![]() |
|
|
Merci clemsk, un lien ?
Edit : Le livre des "règles" implentées par Cyanide est également disponible sur leur site au fait. Je ne l'ai pas posté car il n'apportait pas grand chose. |
![]() |
|
|
Ca et le reste des joueurs stars..........................................................
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils n'ont rien dit sur la vitesse d'ajouts d'autres équipes genre Elfe pro ou necromantic ?
![]() |
![]() |
|
|
Des indices tendraient à prouver qu'ils travaillent actuellement sur une race en particulier (Voir AMA : Ask Me Anything)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez vue mais ils parlent aussi de faire un championnat du monde sur PC^^. J'ai vue ça ce matin sur leur forum.
http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=61&t=6867 |
![]() |
|
|
Une wolrd cup organisée grâce aux organisateurs de ligues privées, là ils vendent du rêve
![]() En plus 6 ligues françaises dont JoL autant que les américains, on aura notre mot à dire ![]() |
![]() |
|
|
Salut Riper,
Si tu comptes jouer tout de suite fonce. Si c'est pour jouer à BB2 pour la prochaine saison sur JoL attend noël ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon l'édition Chaos de BB1 est à moins de 8€, a peine plus cher qu'une équipe sur BB2
![]() Je recrute pour la prochaine saison de BB1 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|