Le fait est qu'une ligue privée nécessite un investissement différent. Pour avoir tenté, peut être trop tôt ( à la sortie et dans les deux semaines qui ont suivies) ; certes, j'ai pas 3h devant moi. Donc une vingtaine de minutes minimum avant de trouver un match, bof bof.
Je pense en effet que le matchmaking évite le match mirror, car je n'en ai pas eu beaucoup. Peut être que je n'ai juste pas eu de chances, mais en ayant joué dans l'ordre dark elves, skaven, orques, puis m'être rabattu sur les sylvains après avoir reçu ma préco, soit une bonne cinquantaine de games ,je dirais que le chaos prédomine de loin.
J'ai rencontré un seul humain, un seul nain, quelques skavens et sylvains. Déja plus de lézards, high elves, orques et bretonniens. Mais extrêmement majoritairement, du chaos. Partout.
Je trouve ça alarmant pour la suite, c'est tout.
Le problème du chaos, c'est de croiser que ca, c'est pas qu'il soit surpuissant ou quoi que ce soit, bien au contraire. Juste que quand tu croises que ca, c'est chiant. Ce serait pareil si c'était une autre race.
Je pense pas que le chat soit le seul whine utile, au risque de me répéter :
-les améliorations visibles sur tes joueurs, elles sont ou ?
-une vraie personnalisation des tournois c'était si dur ? Merde ils l'avaient promis ca !
-Le pire, c'est vraiment le marché des transferts. Ils m'avaient vendus du rêve. Genre pouvoir faire des équipes hybrides, recruter des joueurs cassés, mais différents, de différentes races, ect. Au final, j'ai même pas pu le tester. Fermé en ligue publique. "LOL"
-un chat général, ,parce que bordel si, c'est utile, et ca permet de faire des rencontres, y'a pas que des cons ! C'était si dur ?
-Comprendre que 10 commentaires par race, ca fait vite peu, c'était si dur ? On l'a pas assez critiqué dans le 1 ?
-les bruitages de foule dégueu qui te font penser à un vieil ESX en train de mourir, c'était si dur à éviter ? ( wouhou maintenant le son monte quand tu te rapproches de l'en-but ou que tu turnover, quel effet magique...oh wait)
-Pouvoir importer tes teams en multi pour reprendre celles du 1 ? C'était si dur de pas l'enlever, cette option ? Vu que toute façon , pour rejoindre une vraie ligue, faut créer une team. Franchement ?
-Les bugs graphiques ? Merde je tourne sur une GTX970 triple ventilo, 16ga de ram, viens me dire que c'est normal que mon BB2 déconne, même si c'est une fois sur 50, pendant un blitz et le tour qui va suivre. Ah c'est joli les éclairs partout hein....
-Le vrai mode campagne ? J'entend, ton équipe qui faisait ses saisons proprement jusqu'à avoir assez de réput' pour emporter l'Epique ? Combien ça leur coutait, de le laisser ?
Je me fiche que l'IA soit pas olympique. Combien ça leur coutait ? Ce genre de trucs, enlever autant d'options disponibles sur un jeu sorti des années plus tôt, c'est honteux.
J'ai pas fait la campagne, parce que l'intro est juste trop horrible. Pas de turnover, pas de...bref, ca m'a gonflé, j'ai quitté. Je devrais sans doute la faire, mais je sais pas pourquoi, ça me rebute. Sans le doute le fait qu'on doive jouer humain obligatoirement, ou qu'ils aient pas étés foutu de mettre un peu plus de vrai "lore" dedans.. On joue les Reavers ? Obervald est encore en vie ? Alors il est ou, Dirk ? Elle est ou Spinne ? Ils sont déja partis chez les BBH ? Mince quoi.
Il leur a fallu plus d'un mois pour comprendre qu'ils avaient mis le bouton "Fin de Tour" au pire endroit possible.
Je sais même pas comment expliquer que de telles erreurs, ca prouve juste que les types savent très bien qu'ils pondent une bouze sans nom, au point qu'ils ne la testent même pas réellement.
Ce jeu, il est honteux. Et c'est ca le but de mon post. Oublie le whine sur le chaos, parce qu'au pire Osef, c'est 5% de ce qui me gonfle, même pas.
PS: pour griffe, je mentionnais plus le fait que pour avoir autant de doubles, soit le mec est juste ultra mouleux, soit il enchaine tellement de forfaits qu'il peut se permette de ne garder que les doubles. Voilou voilou.
Dernière modification par Psychae ; 19/10/2015 à 19h19.
|