BB2 or not BB2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androol
Je pense que les Skavens devrait aussi avoir accès aux mutations sur simple.
De base les deux équipes l'avaient sur double. Depuis les début plein de mutations ont été nerfées. C'est a mon avis pour pouvoir les donner de base aux Chaos, ça a fait assez mal aux Skavens.
Tu parles de quelle édition du LRB?
En LRB6, les joueurs du chaos ont déjà tous mutation sur simple.
Il me semble que c'était déjà le cas en LRB5.

En termes de gameplay, à bas TV:
- Pour le joueur chaos, opter pour une mutation, c'est faire un choix délicat avec une compétence générale (blocage) ou force (chataigne, garde).
- Pour un joueur skaven, ce serait très différent, notamment pour les coureurs d'égout qui peuvent devenir encore plus excécrables avec certaines mutations (cornes; main demesurée, deux têtes, voire même queue préhensile), joueurs qui progressent TRES rapidement, et qui ont déjà leurs compétences essentielles.

Néanmoins, tu peux avoir chez les bas fonds des skavens qui ont accès aux mutations sur simple.
Salut et bienvenue.

Tu as actuellement trois compétitions JOL en cours :

La JOL Open, qui est une ligue "Open" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667

Le championnat de Saison 1 qui est actuellement en cours (il n'est plus possible de s'inscrire) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1311726

Une coupe dont les inscriptions sont en cours, qui devrait débuter ce week end, et qui sera intégrée d'une façon ou d'une autre à la saison 1 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1313134

Voila Voila !
Citation :
Publié par Feizenbara
BB2 est déjà à -33% (comptez 30 euros) sur steam jusqu'au 6 Novembre (vendredi).

C'est tôt.... très tôt pour faire une telle réduction, non ?
Sachant qu'il est déjà à 26€ chez les revendeur de clé depuis sa sortie ce n'est pas surprenant.
Citation :
Publié par Bigbru
Sachant qu'il est déjà à 26€ chez les revendeur de clé depuis sa sortie ce n'est pas surprenant.
Tous les jeux sont dispos avec une énorme ristourne chez les revendeurs non officiels au marché gris... Il est probablement gratuit depuis sa sortie en torrent cracké, mais ce n'est pas vraiment comparable avec une véritable opération commerciale de cyanide.
Non, période des fêtes, tu as toujours des ristournes sur tt les jeux.

sur un nouveau, tu auras 10-40% et sur les plus anciens tu peux avoir des soldes à plus de -85%
Mais on n'est pas en période de fêtes là, si ? Si c'était pour les fêtes la reduc tiendrai jusqu'au 25 décembre. Je vois pas le rapport... mais bon, admettons, c'est normal que le jeu se prenne -33% alors qu'il est sorti depuis 1 mois et 1 semaine.
C'est pas vraiment tôt quand on voit le fiasco du jeu en fait....

http://steamspy.com/app/236690

Sur PC on doit s'enregistrer sur steam pour dl je crois du coup.... Owners: 73,465 ça fait mal quand même c'est a peine plus que les ventes de dungeon bowl et ils ont arrêté les frais très vite en bazardant les équipe déjà faite et en stoppant le développement de dungeon ball...

Quand tu vois qu'en plus il ne communique pas trop...
Que la gestion de ligue est un cauchemars^^ (on peut pas faire plus de 8 poules dans une ligue par exemple... Les matchs peuvent pas être décalés)..
Qu'ils ont pas mal mentit sur le contenu qu'il devait y avoir dans le jeu...
Bref ça pue vraiment...

Apres ça pourrait etre pire il pourrait penser ramener du monde en fermant les serveur BB1...
Pour l'argent y a pas trop à se faire de soucis, les DLCs viennent de tomber => 7€ pièce pour une seul race jouable... . Actuellement à 5€ grâce aux 33% mais ça reste cher pour une seul race.
et tu imagines le nombre de 7€ qu'il faut pour ne payer rien qu'un salarié sans compter les charges patronales ? puis les charges comme la location du local, le téléphone, l'électricité, l'entretien des serveurs, etc.... D'autant qu'une grosse partie du bénéfice doit être réinvesti et par conséquent se transforme également en charge. Un jeu de niche sera toujours un peu cher. Et pour mon plaisir je souhaite que ce jeu perdure.
Citation :
Publié par Trollynet
Pour 7 €, tu as 1 équipe sur BB2, ou tu peux aussi avoir..... BB1 en entier (avec 23 équipes)
J'ai déjà BB1 en entier, et franchement je me sens mieux sur BB2. Le retour sur le 1 est difficile

Sinon j'avoue que le côté gestion des ligues, je ne m'en rend pas compte vu que je ne suis pas organisateur mais seulement participant. Et puis si c'est pour pouvoir par exemple jouer la journée 6 avant la journée 5 dans un championnat, et bien en vieux borné, je suis contre et archi contre. Les matchs pour moi doivent se faire dans l'ordre quoiqu'il arrive, sinon ça fausse tout, étant donné que les joueurs peuvent évoluer ou même mourir.

Le seul vrai reproche que je fais à BB2, c'est l'absence de friend list et de chat en jeu avec un salon associé à chaque ligue. Ce ne serait pas un problème si les joliens utilisaient plus les logiciels du genre TS, mais c'est pas le cas et donc ce manque de chat est un vrai problème. Et puis un chat in game permettrait aussi de continuer à discuter avec quelqu'un avec qui on a joué en ligue NAF et qu'on a trouvé sympathique.

A part ça, je suis content vu qu'en nouvelle équipe, à part les elfes pros, ya pas grand chose que j’attends
Moi, c'est l'inverse, BB1 me manque.

Les nouvelles animations à la BB2, "qui claquent" comme j'ai pu l'entendre sur le site jeuxvidéos, çà ne me fait ni chaud ni froid... Par contre :

- Avoir 10 équipes.
- Ne pas pouvoir défier un ami pour un vrai match.
- Ne pas pouvoir tchatter dans des salons.
- Ne plus avoir de liste d'amis.
- Voir ces fichus icônes qui me sortent par les yeux.
- Ne plus avoir de fromage à raclette dans mon frigo.
- Faire des allers-retous incessant pour avoir tous les prix sous les yeux quand tu crées une équipe.
- Pouvoir voir sur quel joueur clique l'adversaire quand tu es en match.
- Et tout le reste.

....et bien çà, çà me sort par les yeux.

Ca fait cher payé pour finalement équilibrer avec le seul avantage que j'y vois, à savoir donner un 2nd souffle à la communauté vidéoludique de blood bowl.
Les 10 équipes disponibles me sortent déjà par les yeux. Où sont mes Khemris ? c'était mon équipe favorite bordel ! et les nécromanciens au jeu si débridé ? et les halflings incompétents ? et les gobelins tricheurs ? ça manque vraiment de folie dans ce BB2. Jouer du chaos tous les joueurs, dans un jeu 100% similaire à BB1, c'est gonflant...
Après ils ont fait comme a la sortit de BB1, y avait aussi que 10 équipes au début (ou 8 je sais plus trop), ils ont bien vu que sortir les équipes petit a petit leur rapportera plus que de tout sortir d'un coup ....
Quelqu'un connaitrait un bon forum BB2 (anglophone ou francophone peu importe)?

Pour les tactiques, discussions sur le coaching des différentes races etc... Parce que les forums steams c'est 100% whine sur le jeu donc pas très utile.
Ici ... ? Tu as une section pour le coaching justement. Poses-y tes questions. Certains coach sont très très bon et sauront te conseiller.

Sinon il existe le forum du site BBtactics.com
Ahahaha! J'avais meme pas vu qu'il y avait une section BB avec les sous-forums ici...

Edit pour en dessous: merci, ca a l'air pas mal du tout. J'ai deja trouvé des trucs utiles.

Dernière modification par Phobic ; 05/11/2015 à 17h11.
Citation :
Publié par Trollynet
- Pouvoir voir sur quel joueur clique l'adversaire quand tu es en match.

....et bien çà, çà me sort par les yeux.
Pourquoi ? Au contraire c'est juste génial cette nouvelle fonctionnalité.
Je trouve le tour adverse 1000x plus interessant avec BB2 que BB1. C'est, à mes yeux, la principale nouveauté de ce jeux.

Citation :
Publié par tellus
Les 10 équipes disponibles me sortent déjà par les yeux. Où sont mes Khemris ? c'était mon équipe favorite bordel ! et les nécromanciens au jeu si débridé ? et les halflings incompétents ? et les gobelins tricheurs ? ça manque vraiment de folie dans ce BB2. Jouer du chaos tous les joueurs, dans un jeu 100% similaire à BB1, c'est gonflant...
Pas besoin de jouer chaos pour tuer tes joueurs petit homme
Citation :
Publié par gilian
C'est pas vraiment tôt quand on voit le fiasco du jeu en fait....

http://steamspy.com/app/236690

Sur PC on doit s'enregistrer sur steam pour dl je crois du coup.... Owners: 73,465 ça fait mal quand même c'est a peine plus que les ventes de dungeon bowl et ils ont arrêté les frais très vite en bazardant les équipe déjà faite et en stoppant le développement de dungeon ball...

Quand tu vois qu'en plus il ne communique pas trop...
Que la gestion de ligue est un cauchemars^^ (on peut pas faire plus de 8 poules dans une ligue par exemple... Les matchs peuvent pas être décalés)..
Qu'ils ont pas mal mentit sur le contenu qu'il devait y avoir dans le jeu...
Bref ça pue vraiment...

Apres ça pourrait etre pire il pourrait penser ramener du monde en fermant les serveur BB1...
Y a la version console, peut-être que certains joueurs se sont rabattu dessus. J'ai pas été foutu de faire tourner le jeu avec mes manette X-Box 360, mais un tactical à la manette dans le canapé en hot seat ça peut le faire.
Malheureusement, pas de cross plat form. J'espère juste que contrairement à TESO pour ne pas le citer, la version console n'aura pas été un gaspillage de moyens et aura permis d'augmenter les ventes.

Par contre, je suis pas sur le problème soit la fréquentation du 1 (je sais plus si steam était obligatoire par contre, ça pourrait fausser les comptes) : http://steamcharts.com/cmp/236690,216890,58520,11170#3m
Citation :
Publié par LE Nelge
Par contre, je suis pas sur le problème soit la fréquentation du 1 (je sais plus si steam était obligatoire par contre, ça pourrait fausser les comptes) : http://steamcharts.com/cmp/236690,216890,58520,11170#3m
Steam n'est pas obligatoire pour la Legendary Edition (et aussi pour la Dark Elves mais les serveurs sont coupés depuis un moment pour cette version)
Par contre il me semble qu'il est obligatoire pour la Chaos Edition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés