|
La relation entre un journaliste et sa source est une question de confiance. Si une source ment et manipule le journaliste, y a plus de secret des sources qui tienne.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La presse et les médias en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas certain que ce cas soit prévu par la charte de Munich.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion.
La raison évoquée est que les contrepartie demandées par l'autorité de la concurrence lors de son analyse préliminaire en juillet (contreparties qui n'avaient pas été annoncées) passent forcément par la cession d'une des chaînes TF1 ou m6, et que le projet n'aurait donc plus de logique industrielle. https://www.huffingtonpost.fr/divert...on_207886.html Effectivement, on a du mal à voir comment ça pouvait passer : évidemment la fusion avait pour but de créer un quasi monopole pour la pub en tele, ça aurait fait un acteur démesuré. |
![]() |
|
|
La discussion sur le sujet de BFM concernant les forces du mal a été déplacée sur le sujet [Religions] Leur place dans le monde et dans la Société.
Les messages édités suite aux recadrages ignorés ont été nettoyés pour une meilleure lisibilité du sujet. Dernière modification par TabouJr ; 05/10/2022 à 22h09. |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
La question c'est pourquoi l'inviter en premier lieu ? Parce que ça lui offre quand même une plateforme pour sortir ses insanités même si c'est pour (parfois) le démonter derrière.
|
![]() |
|
|
Citation :
La retranscription de l'interview faite par Bruce Toussaint : Citation :
Je vois tout sauf de la complaisance là. Dernière modification par Arcalypse ; 20/10/2022 à 16h10. |
![]() |
|
#449857 |
|
Citation :
Autre exemple, le RN qui déposés un amendement (voter avec la droite) pour limiter les droits des travailleurs étrangers (non-européen et légaux) en France comme l'interdiction de voter lors des élections professionnelles (au sein des boites dans lesquelles ils travaillent). Bizarrement personne n'en parle à la radio ou sur les plateaux. |
![]() |
|
|
Citation :
Si Zemmour ou ses sous fifres tiennent des propos qui sortent du cadre de la liberté d'expréssion ou que BFM ne respecte pas les règles de pluralité, des recours judiciaires existent. La liberté d'expréssion, c'est pas que pour les gens de ton bord politique, c'est pout tout le monde. Je te le rappelle car à t'écouter (mais t'es pas le seul cela dit) j'ai parfois l'impression que le concept soit pas tout à fait clair. Dernière modification par Arcalypse ; 21/10/2022 à 14h49. |
![]() |
|
|
Fait gaffe, avec ta définition, ça attrape tous les adeptes de la discrimination positive.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|