SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
Le cancel de sense8 juste après que le CEO de Netflix annonce qu'ils annulent pas assez de séries :\

http://www.avclub.com/article/netfli...me-shit-256144

Ce qui faisait le charme des séries Netflix est qu'on pouvait se lancer dedans sans avoir peur que ce soit annulé à la fin de la S1 (cf toutes les séries annulées tous les jours sur les grandes chaînes américaines). Ils sont en train de perdre cet avantage avec les annulations qui commencent un peu trop à tomber :\
Ah non mais non putain

Moi qui fais en sorte de mater des séries qui ont peu de chances d'être annulées depuis quelques années après une série de déceptions, je suis sur le cul.

Après faut pas se leurrer, la série coûtait logiquement assez cher, et elle explorait des thèmes potentiellement clivants, donc elle avait clairement un potentiel de rentabilité limité surtout si les Wachowski avaient prévu 5 saisons...

En plus vu le budget je vois clairement pas la série être reprise par un autre network. Allez, un petit film pour clore le tout ?
Citation :
Publié par Boultox
Moi qui avait envie de commencer la série! Ca vaux le coup ou pas du coup? J'ai pas envie de finir sur un gros cliffhanger
Pareil, j'en suis à peu près mid-season 1, mais je vais pas continuer si le show n'est pas repris sur un autre network ou s'il n'y a pas un film pour amener un semblant de conclusion.
Ah mais quelle déception ! J'arrive toujours pas à y croire sérieux... Il aurait pu faire une S3 pour clôturer.

Là, il restes plusieurs possibilités.
Soit, Sense8 reviendra à l'écran dans pas mal de temps sur Netflix ou une autre chaine rachèterait les droits.
Soit un téléfilm ou c'est fini ad-vitam aeternam. Malheureusement, je pense que la dernière reste la plus probable...
Il parait que @SansBlague a été admis aux urgences suite à cette annonce, quelqu'un a de ses nouvelles ?

Qu'est-ce qui a motivé cette décision ? Les audiences ? Je n'ai pas vu la saison 2, j'avais jamais vraiment accroché à la première saison
J'imagine que c'est question de budget + départ de Lilly avant la s2 ?
On aura sûrement jamais les vrais raisons, Netflix sont pas vraiment du genre à communiquer là-dessus.
Je trouve ça dommage de ne pas regarder la série car elle termine sur un cliffhanger. Certes, c'est frustrant, mais j'ai passé de si bons moments devant cette série que je ne peux qu'encourager les autres à la regarder. Malgré la frustration finale, il y a 23 épisodes plein d'amour et de bonheur.
Décision logique, NetFlix se désengage des séries les moins regardées et les moins intéressantes. Je suis même étonné qu'il y ait eu une deuxième saison au vu de la purge des premiers épisodes.
Putain ils auraient pu au moins filer une S3 pour conclure la série. Surtout que Lana avait un contrat de 5 saisons a la base

Vraiment dégouté, j'ai adoré la S2. Je pensais que Netflix étaient plus clean niveau annulation, surtout que c'est loin d'être une série inconnue/qui ne fait pas parler d'elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés