SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir l'épisode et bon...Effectivement, y'a un léger soucis de rythme, puisqu'on te boucle l'intrigue en 2h, et on garde 30 min pour un truc que t'aurais pu expédier en 15min...

D'ailleurs concernant la dernière scène, un p'tit détail que j'ai trouver un peu dommage :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros plan sur le plug a la fin... On te montre une scène assez osée mais qui arrive a mêlée adroitement sensualité, sexualité et amour, et la fin...Paf on fini sur un plug bien reluisant...J'trouve que ça fait vraiment tâche
.
Citation :
Publié par Akeginu
Je viens de finir l'épisode et bon...Effectivement, y'a un léger soucis de rythme, puisqu'on te boucle l'intrigue en 2h, et on garde 30 min pour un truc que t'aurais pu expédier en 15min...

D'ailleurs concernant la dernière scène, un p'tit détail que j'ai trouver un peu dommage :
Le gros plan sur le plug a la fin... On te montre une scène assez osée mais qui arrive a mêlée adroitement sensualité, sexualité et amour, et la fin...Paf on fini sur un plug bien reluisant...J'trouve que ça fait vraiment tâche
.
J'ai fait la même remarque! Une série comme ça aurai dû finir sur un plan avec eux tous ensemble. Pas sur un putain de god! Et oui, les 30 dernières minutes étaient vraiment trop longues, et chiantes.
Ils auraient pu faire une meilleure fin pour le docteur, le tuer avec un simple lance rocket, c'est vraiment trop facile.
Concernant kala, ils auraient dû la laisser morte, ca aurai eu plus d'impacte. Surtout que c'était bien amené, avec tous les différents persos qui ressentent sa mort, ils se réunissent tous autour d'elle pour faire leur deuil, c'était émotionnel.... Directement après, ils changent de ton, et elle survit grâce à un taser.
Concernant Rajan, comment ca se fait qu'il trouve normal que sa femme soit dans une relation amoureuse avec un autre homme. Il ne lui pose même pas la question pour savoir le pourquoi du comment.

J'ai pas non plus détesté l'épisode, l'ambiance est toujours présente, c'est juste que certaines scènes auraient pu être meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés