Disclaimer : Je suis vraiment désolé si je fais fanboy netflix, je rappelle juste que je suis vraiment déçu de l'annulation de Sense8 moi aussi, c'est juste que je comprends pas vos arguments. 
Disons que perso, ça me gonfle de ne pas voir de fin à une série que j'ai aimé. Autant je pourrais comprendre un argument type : on abrège la série en se permettant de faire en sorte que chaque saison puisse sembler être la dernière, autant prendre le risque de voir une série qui va se faire annuler alors qu'on est en plein hype, ça ne me tente absolument pas.
Pour prendre un exemple, 13 reasons qui elle se voit affublée d'une suite dont elle n'avait pas besoin pourrait être annulée sans causer de ressenti négatif, la 1ère saison se suffisant à elle même. Mais tu prends sense8, tu annules la série en plein twist, avec un protagoniste capturé, avec l'arrivée d'autres cercles et une contre attaque contre l'organisation. Ben je ne trouve pas ça réglo. Si ils veulent arrêter la série, ils ont juste à sortir une saison 3 qui se finie et puis point barre, pas de renouvellement pour saison 4 après. Mais cette manie de ne pas finir des shows, c'est lourd.
Donc désolé mais toi ça ne te gêne pas mais moi, ca me décourage de mater des histoires qui ne finiront jamais alors si le risque existe sur chaque série Netflix, d'après leurs dires, ben je risque de les éviter comme la peste....
edit : 480k signatures la pétition, c'est énorme !
Il s'agit tout simplement du taux de nouveaux abonnés générés par chaque nouvelle création originale.
Ca montre bien la valeur qu'ils donnent à leurs abonnés....
|