Aller à la page... |
SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui, tu ne les as pas : netflix ne les release jamais. C'est comme absolument tout le reste de ce que tu dis d'ailleurs : Que du vent, aucunes preuves. Par contre quand Sarandos dit que la série coûtait beaucoup trop cher pour une audience très petite, ouais non, ça compte pas ça, qui est ce mec pour oser dire autres choses que ce que les tumblr-warriors pensent. Ouais ok on repart dans la conspiration, j'arrête la discussion là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as des sources sur le fait qu'ils savaient avant de tourner le final ? Parce qu'il a pas été tourné le 5 mai...
|
![]() |
|
|
La saison 1 est sortie le 5 juin 2015.
La saison 2 a été commandée le 9 août 2015. Le tournage de la saison 2 a débuté le 24 mars 2016 et s'est terminé en octobre de la même année. La saison 2 est sortie le 5 mai 2017. En gros, Netflix se serait rendu compte entre octobre 2016 et juin 2017 que la série n'était pas rentable. Alors qu'elle est sortie depuis 2015 ? ![]() Melty toujours en avance sur son temps. Bon par contre, j'arrête le débat. Laissez les gens avoir leurs avis, c'est pas parce qu'on est sur INTERNET qu'on est forcément obligé d'avancer des preuves pour penser quelque chose. |
![]() |
|
|
La soeur l'autre est partie aussi.
Moi de mon avis, c'est de la faute de raptor Jésus l'annulation. |
![]() |
|
|
A prendre avec des pincettes, je ne sais pas ce que vaut la "source":
https://twitter.com/postbadsense_8/s...21546640068608 Ils prépareraient un épisode final de 2h pour clore la série. |
![]() |
|
|
https://www.reddit.com/r/Sense8/comm...ectric_forest/
C'est ça la véritable source. Une fan qui a rencontré Lana Wachowski qui lui a dit qu'ils essayaient d'avoir un film pour terminer. Bon c'est une horreur à lire donc je vous conseille même pas de cliquer sur le lien, mais c'est la source. |
![]() |
|
|
On va sortir les maxi-pincettes là quand même.
Mais un film pour conclure la série serait vraiment une bonne nouvelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|