Valérian, adapté au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère ce trailer. Je trouve que visuellement y a beaucoup de mieux. Après c'est peut-être une idée que je me fais mais ça fait très GotG. Je me dis surement ça car GotG vol 2 sort bientôt cela dit.
Par contre je suis toujours inquiet du fait que c'est une histoire racontée par Besson. Déjà on voit la scène avec Rihanna et ça ne me dit rien qui vaille.
Citation :
Publié par Aragnis
Star Wars checked
Actrice que Besson veut se taper checked
mdr

Plutôt la même impression que précédemment, visuellement et musicalement je suis assez séduit par ce que propose le trailer. Et c'est d'ailleurs les seuls choses qui vont me pousser dans la salle probablement.

Après j'ai le sentiment qu'il à plus ou moins la même ambition que le 5ème élément pour ce film avec le travelling dans la ville patchwork, la mission de sauvetage et certains plans qui m'y font beaucoup penser.
Avenir hypothéqué pour Europa corp en misant gros avec un tel film aux choix artistiques à la limite d'un John Carter. C'est, à première vue, très excentrique. EN plus, je ne trouve pas que les acteurs dégagent du charisme.

C'est fou de ne pas être emballé par une bande annonce comme j'ai pu l'être, plus jeune, en voyant des terminator2, matrix, cinquième élément ( 20 ans déjà, quel coup de vieux j'ai pris en lisant cela récemment ) ou lord of the rings.
Citation :
Publié par Aragnis
Actrice que Besson veut se taper checked

C'est tellement ça, en plus.

Sinon pour Star Wars, c'est plutôt le contraire mais bon, c'est la vie.
Citation :
Publié par char
Avenir hypothéqué pour Europa corp en misant gros avec un tel film aux choix artistiques à la limite d'un John Carter. C'est, à première vue, très excentrique. EN plus, je ne trouve pas que les acteurs dégagent du charisme.
.
Visuellement ça pète sa race et ça porte toute l'originalité de l'univers de la BD. Ca marchera très bien sur le grand public de 7 à 99 ans.

Je ne m'inquiète pas du tout.
Citation :
Publié par poison-evy
Avec Coolio en fond musicale sa passe bien
Rendons à Stevie ce qui est à Stevie

Sinon, l'univers visuel a l'air sympa mais j'arrive pas à accrocher avec le choix des 2 acteurs principaux. On verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par Fubinx
Rendons à Stevie ce qui est à Stevie

Sinon, l'univers visuel a l'air sympa mais j'arrive pas à accrocher avec le choix des 2 acteurs principaux. On verra ce que ça donne.
Incarner Laureline déjà, c'était pas gagné, t'aurais vu qui, qui soit un minimum bankable de surcroit ?
Je me suis tout récemment hypé tout seul pour ce film alors que j'avais évité tous les trailers.

Ce qui m’intéresse c'est de voir une version de 2.0 du cinquième élément, avec un Besson affranchi d'un gros studio Hollywoodien et un tournage digital.

Le cinquième élément et le dernier film de Besson que j'ai aimé, mais il avait ses défauts, tourné avec une technologie un peu low même pour l'époque et où les producteurs (Gaumont Buena vista, Disney en gros) ont eu leur droit de regard.

J'ai regardé quelques séquences de tournage et finalement Delevingne qui était ma plus grosse crainte me parait pas mal, même si du coup je doute pour le cast de Valerian.

Ma hype est tout de même contenue par les traits caractéristiques des films de Besson, scénarios simplistes, le pouvoir de l'amour, humour enfantin, mais avec ce film financé comme un film indé, Besson n'a pas à craindre un four. Il ne peut pas se planter.
Citation :
Publié par Minzy
Je vois que je suis pas la seule à espère un cinquième élément, en espérant ne pas avoir un Lucy...
Tu n'aurais pas pu mieux décrire mes attentes, gros +1.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Incarner Laureline déjà, c'était pas gagné, t'aurais vu qui, qui soit un minimum bankable de surcroit ?
une rousse! , l’actrice j’accroche pas , je verrais bien en regardant le film si elle passe.
Yup. Au pire, ils auraient pû lui faire une teinture a madame gros sourcils. Ou lui filer une perruque.. Mais même pas...

Honnêtement, moi, la hype pour ce film est pas loin d'être nulle. Je sens venir le gros ratage...
Je viens d’écouter la critique sur RTL de Stéphane BOUDSOCQ et lui a plutot bien aimé. (C'est deja une bonne critique)

Dans tout les cas je vais allez le voir
Le rendu visuel respecte vraiment très bien la BD, c'est déjà ça. Et c'est au moins une raison pour aller le voir.

Citation :
Publié par Irvy
J'aurais bien vu Karen Gillan perso. Parce que là c'est vrai que le choix des acteurs semble peu pertinent par rapport à l'œuvre de base.
A part qu'elle est rousse, elle n'a rien à voir avec le perso. Meme si je l'aime bien. Emma Watson un peu relookée aurait peut-être fait l'affaire.

Ou alors la nana qui fait la fille de Castle, Molly Quinn. Mais elle est pas assez bankable j'imagine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : molly-c-quinn-molly-quinn-29032937-333-500.jpg
Taille : 333x500
Poids : 50,7 Ko
ID : 285225  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/07/2017 à 11h21.
Personnellement, je préfère espérer un bon successeur au cinquième élément qu'à une adaptation fidèle de la BD. Des chances moindre d'être déçu.
Citation :
Publié par Sance
Laureline n'est pas rousse, 0/20 would not watch.

Non mais JoL quoi.
D'un autre coté, pourquoi modifier l'apparence d'un perso emblématique sans raison ? A part faire chier les fans, je veux dire ....

Sinon, vous trouvez pas qu'elle colle la petite que j'ai post en haut ? En plus elle a l'âge du perso.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/07/2017 à 13h29.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
D'un autre coté, pourquoi modifier l'apparence d'un perso emblématique sans raison ?
Sans doute parce que 99% des gens n'en ont pas grand chose à foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés