|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/05/2015 à 17h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'ils rajouteront des éléments en jeux autre que la chasse aux pages d'almanach, pour donner de l'intérêt au free roam :>
|
![]() |
|
|
Moi, il m'a l'air sympa ce jeu.
|
![]() |
|
|
Trailer CGI annuel
Walkthrough (n'était pas à la conférence) Versions HD (je conseille) : http://www.gamersyde.com/news_e3_vid...-16666_fr.html |
![]() |
|
|
J'ai pas saisi si c'était un troll mal écrit ou un commentaire honnête ?
|
![]() |
|
|
Pfff cette série ne me fait vraiment plus envie.... J'avais pourtant passé de très bons moments sur le 1 (malgré sa grande répétitivité), le 2 et ses spin off
![]() |
![]() |
|
|
Il a l'air pas mal, comme unity avait l'air pas mal avant ça sortie. Ca sera sans moi, j'ai dépassé mon quota de vasseline avec Ubisoft.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Preview de Gamekult
Donc : la ville est toujours aussi réussie artistiquement et les dialogues sont bien écrits. Techniquement c'est au niveau d'Unity (jouable/à la ramasse selon votre degré d'optimisme, en tout cas pas fini). Ils n'ont pas vu grand chose du système à deux personnages mais ça a l'air pas trop mal. L'infiltration s'améliore, le corps à corps est brouillon ("le chienlit"). Le grappin fonctionne (trop) bien pour combler l'éloignement des bâtiments londoniens. Les calèches sont irréalistes dans leur conduite. Et toujours autant de contenu secondaire. C'est aussi "moyen" selon JVC qui a à peu près les mêmes arguments. Black Flag avait compensé à l'époque les faiblesses du modèle hérité d'AC3 (système de combat, système d'infiltration, système de missions) en tirant partie de l'élément exotique "bateau" d'AC3 et en améliorant le reste du gameplay autant que c'était possible, pour fournir un jeu techniquement propre en cross-gen. Là ils apportent des éléments extérieurs à la série (grappin, voitures) qui vont accentuer la dissonance entre la représentation qu'ont les gens de la série et ce qu'elle propose, sans apporter de contre-poids comme avait pu l'être la formidable idée des bateaux de pirates avec un pirate qui ne devient assassin (au sens du crédo) que sur le tard, permettant d'avoir 2 jeux en 1. Là ils ont l'air de disneylandiser le jeu de A à Z, avec quelques bonnes idées et quelques bonnes nouvelles bases d'ACU (infiltration, missions + libres, intérieurs, déplacements etc) qui seront noyées par les problèmes techniques (ce qui risque de buzzer), les problèmes de gameplay (ce qui va ressortir dans un 2ème temps) et les problèmes de dissonance ludo-narrative (qui resteront à long terme). Vivement le reboot... Dernière modification par hollowhell ; 24/09/2015 à 18h41. |
![]() |
|
|
C'est quand même inquiétant qu'il soit techniquement aussi moisi que Unity...
Ils ont quand même eu un an pour bosser sur leur moteur et rendre le bordel jouable. |
![]() |
|
|
Unity m'avait vraiment déçu celui la ne sera pas préco et certainement pas acheté du tout.
Edit en plus il sort dans un mois ça va être chaud de corriger tout ça. |
![]() |
|
|
Le jeu sort demain les tests arrivent quand ?
|
![]() |
|
Invité
|
Suffit de demander: http://www.gamekult.com/jeux/test-as...4241t.html#ps4
Et 5/10 par amaebi ça vaut un 3/10 |
![]() |
|
#65221 |
|
3/10 ? Ah ouai putain je vais peut être pas l'acheter tout compte fait. J'aimais bien le settings pourtant
|
![]() |
|
|
Content de faire complètement l'impasse sur celui-là
![]() J'attends toujours le portage du AC:Rogue, de toute façon. Et j'ai déjà trop de jeux à faire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|