Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=246343&d=1431437070

Où suivre le live-stream.

Récapitulatif des fuites

Citation :
3 décembre 2014.

Assassin's Creed Victory. Epoque victorienne donc, ce qui était le plus attendu et le plus vraisemblable pour un jeu situé à Londres. Ca commence un peu avant la Belle Epoque qu'on explore brièvement dans AC:Unity, milieu du XIXème siècle.

Le main studio est maintenant Quebec, qui a bossé sur Freedom Cry et Washington's Tyranny.

Pas de deuxième jeu et fin du support de la old-gen.

Il y a un grappin et des combats sur véhicules.

Le récit de la vidéo et des infos par Kotaku.

Des images du jeu, pas oufs (c'est du target gameplay footage tiré d'une vidéo type E3) mais qui montrent la DA très sombre :

uau2qi8cfqwdanmksr9y.jpg

assassin-s-creed-victory-3.jpg

assassin-s-creed-victory-4.jpg

assassin-s-creed-victory-2.jpg
Ubisoft a dans un premier temps expliqué qu'ils déploraient la fuite, confirmant implicitement que le jeu existait.

Début mai, teasing d'un "big reveal" le 12 mai à 18h (vraisemblablement vidéo).

Citation :
11 mai 2015.

(fait suite à un autre leak début mai chez Kotaku qui expliquait que le jeu s'appelait désormais "Syndicate" non plus "Victory)

Quelques infos toujours chez Kotaku, qui a décidément d'excellentes sources chez Ubisoft :

• Il y a aura deux protagonistes : un frère et une soeur, Jacob et Evie. 75% de missions pour le premier, 25% pour l'autre. Dans le free-roam on pourra changer comme dans GTA V.
  • Le contexte est sur le milieu criminel de Londres. Donc un univers sombre-noir, comme vu dans les précédents.
  • Pas de multi-joueurs (ni coop ni compétitif
  • Sortie en fin d'année 2015

fbnWYk9.png
Le sujet sera complété avec les principales news/liens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-05-12 à 15.23.57.png
Taille : 1425x678
Poids : 1 004,3 Ko
ID : 246343  

Dernière modification par hollowhell ; 12/05/2015 à 18h31.
Attention Ubisoft.

Après un Unity qui est une véritable déception pour ma part (le seul AC que je n'ai pas fini d'ailleurs) celui-ci à l’intérêt d'être une bête.
Je pense qu'ils en sont conscient. Beaucoup de joueurs les attendent sur cet opus.
Citation :
Publié par Aeristh
Je pense qu'ils en sont conscient. Beaucoup de joueurs les attendent sur cet opus.
Bof, maintenant ils peuvent faire n'imp que ça se vendre quand même, c'est un peu comme les COD, ils sont toujours attendus au tournant, et pourtant ...

La merde se vend plutôt bien
Citation :
Publié par Hark²
Attention Ubisoft.

Après un Unity qui est une véritable déception pour ma part (le seul AC que je n'ai pas fini d'ailleurs) celui-ci à l’intérêt d'être une bête.
Idem, Unity je l'ai finit mais je me suis forcé j'espère qu'ils vont faire un bon opus mais je sais pas j'y crois pas des masses
Citation :
Publié par becker
Bof, maintenant ils peuvent faire n'imp que ça se vendre quand même, c'est un peu comme les COD, ils sont toujours attendus au tournant, et pourtant ...

La merde se vend plutôt bien
Mais trop.
Comprends pas l'attente autour de ce titre apres unity O_O
Citation :
Publié par Airman
Mais trop.
Comprends pas l'attente autour de ce titre apres unity O_O
De l'attente ? Où ça ?
Que ça soit ici ou sur neogaf, c'est plutôt mort.
Assassin's creed... J'avais fait le premier parce que c'était une petite baffe graphique a l'époque, le jeu était encore trop vide et le concept demandait a être affiné.
Après, avec les suites du 2 il y a eu quelques bonnes choses. Puis avec le 3 c'est parti en sucette. Surtout techniquement avec des jeux systématiquement bugé a la sortie. Je me suis lassé de la narration qui n'évolue pas et qui même avec un contexte aussi riche que dans black flag réussit a rendre l'aventure plate et ennuyeuse.

Bref, Assassin's creed est passé chez moi, de petit jeu a faire en période creuse a benchmark pour mon pc que je n'achète pas et que je désinstalle dans l'heure.
Ok, donc pour l'instant, au vu du Stream, on peux résumer le jeu en :

GTA Creed, Gangs of London...

(courses en carrioles et révolvers, deux persos jouables, gros feeling Gangs of New York mais a Londres)
Bon précommande obligatoire pour ma part (oui je suis un pigeon !)
Bon et bien je viens de visionner la présentation "officielle" du jeu et comment résumer...... .
Je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus ridicule : Le trailer digne d'un tracte du parti communiste au temps de l'U.R.S.S, la première vidéo de gameplay tellement mal foutue qu'ils auraient mieux fait de ne pas la montrer, la "lame-grappin", le personnage féminin qui est physiquement un copié-collé d'Elise, Londres qui ressemble beaucoup (trop) à Paris, ou bien encore la poursuite en calèche dans les rues de la ville et les lampadaires qui sautent de la même manière que ceux de GTA .....
"On espère que les joueurs considéreront cet épisode comme le meilleur Assassin's Creed jamais crée " , c'est mal parti.

P-S : Pour ceux qui compteraient le prendre le jour de sa sortie sur Pc, le jeu est déjà annoncé avec du retard.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
De l'attente ? Où ça ?
Que ça soit ici ou sur neogaf, c'est plutôt mort.
Ils sont deja a 12 pages quand meme

Ceci dit , en regardant de plus près les messages , c'est varié mais il y a encore des gens chauds

Citation :
looked all around amazing so far. In for day one
Sur que ce jeu sera pré-commandé a mort et tout sans parler des DLC et cie
C'est intéressant, ils ont repris ce qu'a déjà pu faire Call of Duty en enchaînement interviews des devs, gameplay commenté, trailers pour faire une présentation globale du jeu.

Alors pour ceux qui n'ont pas vu :

• Une courte vidéo dans les studios avec les seniors producers/directeur créatif qui blablatent avant de révéler le nom du jeu.
  • Une présentation sommaire de la période et des enjeux par le héros "C'est désormais le travail nous oppresse"/"Une nouvelle révolution est en marche"/"Les gangs de rue seront nos armées, les quartiers pauvres nos forteresses" sur fond de concepts arts.
  • Le directeur créatif explique l'intérêt historique de la période (1868 et après) : l'essor du capitalisme et la révolution industrielle. Angle qui les a intéressé : le "crime organisé" (d'où syndicate) qui se forme comme on le connaît aujour'hui. On voit le lien entre le crime/les gangs et l'aspect socioéconomique, les Assassins se battant contre des Templiers ayant pris le contrôle de la ville (forcément) financièrement et économiquement => inégalités de répartition des richesses.
  • Présentation des personnages (leur caractère) puis séquence de CG qui montre les nouvelles armes (grappin, revolver etc)
  • Le combat est tourné vers le combat rapproché / mêlée, en lien avec la foule.
  • Système de trafic, donc de véhicules (calèches et trains) vu leur importance à l'époque.
  • "Prealpha footage" : cinématique avec le héros et la soeur dans un pub. Le héros sort, il a un haut de forme et prend une calèche. Le directeur créatif commente. 7 quartiers. Ici la City. Il met sa capuche dès qu'il passe en mode stealth.
  • On voit tout de suite que c'est le moteur de Unity. L'ambiance est rouge/noir/marron, sombre avec des rues qui n'ont rien à voir avec Paris, forcément. C'est le point fort à chaque fois vu qu'ils reproduisent les plans d'époque avec soucis de level design pour le parkour. Par contre, il y a beaucoup moins de foule que sur Unity (ce qui améliorera les performances?)
  • Il est possible de très rapidement se déplacer avec le grapin, à la façon d'un Batman Arkham.
  • Séquence d'infiltration classique. Il est possible d'utiliser de façon plus simple l'environnement pour tuer les ennemis (des barils accrochés qui tombent ici). Il aide des alliés (son gang) et tue les ennemis, puis sécurise le territoire (le quartier).
  • Surprise: les Templiers contreattaquent. Course poursuite en calèche (ça ressemble beaucoup à Red Dead Redemption) avec le chemin indiqué par un fil argenté sur le sol. Il y a des jolis dégâts sur la calèche d'ailleurs.
  • Ils montrent le nouveau système de combats à mains nues, sensé être plus dynamique (un mix entre AC34 et Unity?)
  • Retour dans le studio où on voit des développeurs acharnés travailler avec leurs outils de développement. ("meilleur Assassin jamais créé" etc)
  • Trailer de gameplay cinématisé où le héros reparle de ses motivations (sauver le peuple qui souffre) et montre ses nouveaux pouvoirs (+fond musical)
  • 23 octobre sur PS4/XBO, plus tard dans l'automne sur PC.

Je trouve leur angle d'approche historique intéressant et mieux défini que dans Unity. Là on a clairement les intentions du héros (bien stéréotypé comme d'habitude) et c'est bien.
On a pas vu de gameplay de la soeur, je suppose qu'ils le montreront à l'E3 et qu'ils souhaitaient garder la surprise.
Sinon c'est du classique : nouveau setting, nouveau héros, nouvelles armes-aptitudes, nouveaux gros blocs de gameplay, le tout sur les bases qu'Unity a apporté (tous les changements de gameplay et de design des missions notamment).
Les haters continuent de troller (mais y joueront quand même), les sceptiques vont se demander jusqu'à la sortie si ce sera assez bien (et y joueront peut-être), et les fanboys vont suivre le jeu et l'acheter autour de la sortie.

Des aperçus qui doivent résumer la vidéo commencent à tomber http://www.jeuxvideo.com/preview/425...on-calling.htm

Pleins d'images + le trailere et la démo de gameplay en qualité source.
http://www.gamersyde.com/news_assass...-16534_fr.html

Dernière modification par hollowhell ; 12/05/2015 à 19h07.
Si il y a des "haters" et des "sceptiques", on est donc d'accord au vu de la dégringolade AC et du foutage de gueule incrémentiel d'Ubisoft que les préco/day1 sont des "pigeons/imbéciles" ?

Je demande juste pour être sûr de bien suivre et savoir qui se place dans quel camp.
Citation :
Publié par THX
Si il y a des "haters" et des "sceptiques", on est donc d'accord au vu de la dégringolade AC et du foutage de gueule incrémentiel d'Ubisoft que les préco/day1 sont des "pigeons/imbéciles" ?

Je demande juste pour être sûr de bien suivre et savoir qui se place dans quel camp.
Je sens surtout que les mecs qui preco vont chialer parce que leur jeu à la con sera mal opti et tournera pas sur leur ordi ...

Je crois que si un jour je devais preco un jeu, ça serait certainement pas un AC
Je vais faire comme d'hab': étant fan de la série (nostalgique du 2 et de ses suites surtout) je vais certainement y jouer. Mais je vais faire comme Unity: me le chopper à 19 euros d'occaz' et le revendre à 10 une semaine après...

Citation :
Ils sont deja a 12 pages quand meme
Pour Neogaf, sur un évènement pareil, c'est quedalle
Et on trouve quelques enjoués pour beaucoup de sceptiques... Bref, c'est vraiment pas ouf' l'attrait du jeu. C'est pas beaucoup mieux après sa présentation d'ailleurs...
J'ai quand même l'impression de voir un gros DLC d'unity qui aurait était transformé en jeu complet

Bon au moins cette fois y aura pas de downgrade graphique.

Et l’époque victorienne ça reste une des meilleurs période historique (dommage qu'il n'y est pas plus de jeu dessus d'ailleurs), mais bon l'histoire c'est bien la seul chose qui se fait assassiner dans la série.
Citation :
Publié par Sance²
Bah vu que le jeu le chopera en changeant de carte graphique on y jouera quand même.
Mais bon il à l'air dans la même veine qu'Unity
Ouais 'fin si chaque fois qu'un ac sort faut acheter une nouvelle cg qui coûte un bras, qu'ils niquent leurs mamans :d

Ils ont qu'à bien faire leurs jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés