|
Où suivre le live-stream. Récapitulatif des fuites Citation :
Début mai, teasing d'un "big reveal" le 12 mai à 18h (vraisemblablement vidéo). Citation :
Dernière modification par hollowhell ; 12/05/2015 à 18h31. |
![]() |
Aller à la page... |
Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention Ubisoft.
Après un Unity qui est une véritable déception pour ma part (le seul AC que je n'ai pas fini d'ailleurs) celui-ci à l’intérêt d'être une bête. |
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'ils en sont conscient. Beaucoup de joueurs les attendent sur cet opus.
|
![]() |
|
#258144 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Idem, Unity je l'ai finit mais je me suis forcé j'espère qu'ils vont faire un bon opus mais je sais pas j'y crois pas des masses
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison
Dernière modification par Malison ; 13/05/2015 à 10h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon précommande obligatoire pour ma part (oui je suis un pigeon !)
|
![]() |
|
#258144 |
|
C'est intéressant, ils ont repris ce qu'a déjà pu faire Call of Duty en enchaînement interviews des devs, gameplay commenté, trailers pour faire une présentation globale du jeu.
Alors pour ceux qui n'ont pas vu :
Je trouve leur angle d'approche historique intéressant et mieux défini que dans Unity. Là on a clairement les intentions du héros (bien stéréotypé comme d'habitude) et c'est bien. On a pas vu de gameplay de la soeur, je suppose qu'ils le montreront à l'E3 et qu'ils souhaitaient garder la surprise. Sinon c'est du classique : nouveau setting, nouveau héros, nouvelles armes-aptitudes, nouveaux gros blocs de gameplay, le tout sur les bases qu'Unity a apporté (tous les changements de gameplay et de design des missions notamment). Les haters continuent de troller (mais y joueront quand même), les sceptiques vont se demander jusqu'à la sortie si ce sera assez bien (et y joueront peut-être), et les fanboys vont suivre le jeu et l'acheter autour de la sortie. Des aperçus qui doivent résumer la vidéo commencent à tomber http://www.jeuxvideo.com/preview/425...on-calling.htm Pleins d'images + le trailere et la démo de gameplay en qualité source. http://www.gamersyde.com/news_assass...-16534_fr.html Dernière modification par hollowhell ; 12/05/2015 à 19h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A sa place j'aurais interverti le contenu des parenthèses entre Haters et sceptique.
|
![]() |
|
|
Bah vu que le jeu le chopera en changeant de carte graphique on y jouera quand même.
Mais bon il à l'air dans la même veine qu'Unity |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime pas l'époque, ca ne m'a pas l'air très intéressent, du coup même si il est bien je n'y jouerait que si il est gratos un jour sur le PS+.
On verra le suivant. |
![]() |
|
|
C'est marrant, c'est l'inverse pour moi. L'époque est grave cool mais Rogue et Unity m'ont mis la douche froide
|
![]() |
|
#65221 |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|