Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me faire un résumer de ce qu'on lui reproche ? J'avais pris Unity sur ps4 et j'avais bien aimé ( j'ai l'impression d'être le seul)

Pourquoi on le trouve aussi naze alors qu'il n'y a pas trop de changement mis à part le multi qui disparaît ?

Enfaîte c'est quoi qui vous ferait acheter un AC actuellement ?
Citation :
Publié par Sirthator
Perso je me ferai mon avis avec la galette. Si j'avais écouté les trolls sur Unity je me serai jamais éclaté en solo et multi. Comme quoi...
C'est exactement ce que j'ai fait avec Unity. J'ai écouté personne et j'ai acheté le jeu en préco. Résultat, j'aurai mieux fait d'écouter les gens vu que le jeu était injouable avec une GTX 970 et qu'il a fallu attendre un patch.
Bah selon les tests : grappin qui tue le free run (ainsi que le level design avec des rues très larges, pas possible de courir de toit en toit), cape d'invisibilité qui simplifie à l'extrême le jeu, scénario pourri (et il n'est pas rattaché à un quelconque événement historique comme on y était habitués, le jeu n'a pour base que l'époque, pas d'événement particulier), calèches qui ressemblent à rien...
Visiblement la seule chose que le jeu a pour lui, c'est qu'il n'y a pas de baisses de framerate en masse comme sur Unity (mais il y a aussi beaucoup moins de monde dans les rues).

Ce qui me ferait acheter un AC c'est un contexte historique qui m'intéresse (par exemple j'ai acheté Unity pour ça) et accessoirement un scénario un peu potable. Là quand je vois Amaebi, fanboy de la licence, qui le descend sur ces points, ça donne pas envie
Citation :
Publié par Sue
Quelqu'un peut me faire un résumer de ce qu'on lui reproche ? J'avais pris Unity sur ps4 et j'avais bien aimé ( j'ai l'impression d'être le seul)
Mon avis
Citation :
Publié par Sue
Enfaîte c'est quoi qui vous ferait acheter un AC actuellement ?
Un bon traitement du contexte historique qui s'intègre dans un vrai scénario, ce qui sous-entend pour moi une histoire qui repose sur de véritables liens entre le présent et le passé. Bref, tout simplement un scénario digne des premiers épisodes qui avaient une méta-histoire très intéressante. Et sinon faudrait qu'ils arrêtent avec leurs quêtes secondaires extrêmement répétitives, même si ça c'est un peu amélioré avec Unity mais ça restait très chiant. Ah oui et je ne veux plus avoir une tonne de collectibles qui ne font que rallonger artificiellement la durée de vie, sans compter qu'on se retrouve avec une map complètement illisible (surtout dans Unity).
Citation :
Publié par totopotter
Un bon traitement du contexte historique qui s'intègre dans un vrai scénario, ce qui sous-entend pour moi une histoire qui repose sur de véritables liens entre le présent et le passé. Bref, tout simplement un scénario digne des premiers épisodes qui avaient une méta-histoire très intéressante. Et sinon faudrait qu'ils arrêtent avec leurs quêtes secondaires extrêmement répétitives, même si ça c'est un peu amélioré avec Unity mais ça restait très chiant. Ah oui et je ne veux plus avoir une tonne de collectibles qui ne font que rallonger artificiellement la durée de vie, sans compter qu'on se retrouve avec une map complètement illisible (surtout dans Unity).
C'est exactement l'AC que j'attends, merci ()!
Citation :
Publié par Sirthator
Perso je me ferai mon avis avec la galette. Si j'avais écouté les trolls sur Unity je me serai jamais éclaté en solo et multi. Comme quoi...
Tu t’éclatera peut-être en solo sur celui-la mais certainement pas en multi (en tous cas dans la version PS4)
Citation :
Publié par Tinatis
Tout dépend du point de vue :

http://www.ign.com/articles/2015/10/...ndicate-review

En clair il y a ceux qui adorent le côté arcade du grappin et des calèches et ceux qui détestent.

Les avis vont être très partagés sur cet épisode.
Faut quand même oser pour sortir un test d'IGN, gameblog c'est plus crédible comme source

Citation :
Publié par Sirthator
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Citation :
Publié par Nesseuh
Pareil pour Watch Dogs aussi.
...mais vraiment pas

Dernière modification par Compte #65221 ; 23/10/2015 à 00h26.
Bah le premier épisode passer la découverte c'est un peu de la merde (le jeu est ultra répétitif), donc ça à jamais était folichon à la base. (bon l'histoire était pas à jeter non plus)

Après avec unity ils ont réussit à dé-fluidifier le pathfinding et syndicate semble quand même avoir des relent de DLC transformé en stand-alone, d'ailleurs ils ont pas montré une seconde de gameplay à l'e3, je doute que ça soit un hasard.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Après avec unity ils ont réussit à dé-fluidifier le pathfinding et syndicate semble quand même avoir des relent de DLC transformé en stand-alone, d'ailleurs ils ont pas montré une seconde de gameplay à l'e3, je doute que ça soit un hasard.
Bof, c'est surtout qu'ils ont changé le free-run et que pas mal de gens ne s'y sont pas habitué, mais une fois qu'on s'est fait au changement c'est encore plus fluide vu qu'on peut bien plus facilement descendre qu'avant. Et mdr le DLC transformé en stand alone. Autant c'était le cas pour AC:Brotherhood et AC:Revelation de leur propre aveux, autant maintenant plus trop. Surtout vu qu'il n'y a pas de lien d'époque ou de personnage.

Sinon c'est très amusant de lire les différentes critiques (francophone et anglophones), pour certaines on voit clairement l'impact de la fatigue vis-à-vis de la franchise où ça dit que les choses ont été améliorées, qu'on retrouve du fun mais que bon voilà c'est le nième AC donc bof.
Citation :
Bah le premier épisode passer la découverte c'est un peu de la merde (le jeu est ultra répétitif), donc ça à jamais était folichon à la base. (bon l'histoire était pas à jeter non plus)
Certes, mais ils se sont pas mal rattrapés avec le 2 qui reste pour moi un des meilleurs. Je comprends pas comment ils parviennent autant à chier dans la colle année après année. C'est con, je suis un ultra gros fan d'AC, et ça sera la deuxième année consécutive que je ne craquerai pas.
Citation :
Heu non, faut pas non plus abuser les AC sont des très bons jeux dans l'ensemble, avec des scénarios souvent intéressants, le souci c'est qu'à partir du moment ou t'es dans une logique commerciale à vouloir multiplier les opus, les DLC et sortir un jeu par an à 60 € plus encore d'autres spécifiques à certaines plateformes portables, l'histoire ça suffit plus au bout d'un moment et les gens se lassent.

Et si en plus comme sur le dernier, l'histoire n'est pas forcément super travaillée(ce qui semble ressortir) et qu'en plus tu vire le multijoueur, ben c'est encore pire.
Ouais enfin ne pas avoir le co-op tout pourri d'Unity ce n'est pas vraiment une perte et vu que le multi compétitif était à bout de souffle depuis AC3...
J'étais en train de lire un test du jeu quand *pouf* déclic : On était pas censé incarner son ancêtre dans l'animus ? Parce que là ils sont frères et soeurs alors c'est un peu glauque. On a pensé à une ficelle scénaristique au moins chez ubisoft ?
Citation :
Publié par Kuldar
Bof, c'est surtout qu'ils ont changé le free-run et que pas mal de gens ne s'y sont pas habitué, mais une fois qu'on s'est fait au changement c'est encore plus fluide vu qu'on peut bien plus facilement descendre qu'avant. Et mdr le DLC transformé en stand alone. Autant c'était le cas pour AC:Brotherhood et AC:Revelation de leur propre aveux, autant maintenant plus trop. Surtout vu qu'il n'y a pas de lien d'époque ou de personnage.
C'est plus fluide sur certaines action, mais quand le perso met 3 ans a monter sur une planche de 2cm de haut ça rend le tout beaucoup moins fluide sans parler des problème de maniabilité.

Et de ce que j'ai vue de syndicate c'est les même modèles d'ennemies qu'unity avec un skin légèrement différent, les jeux se ressemble énormément, si c'est pas un dlc il a au moins était développé de la même manière à grand coup de recyclage
Ça sera GOTY en solde steam, histoire de voir ou quand j'ai plus rien à me mettre sous la dent, après la purge Unity, je vais pas mettre plus de 10€.
Citation :
Publié par Hachim0n
On incarne plus d'ancêtre depuis le 4 il me semble.
Ben en fait, presque puisque dans le 4, on a injecté l'ADN de Desmond Miles dans des types qui bossent pour Abstergo.

C'est pas le cas dans les suivants ?
Ouais mais du coup je savais pas si on pouvait vraiment dire qu'on incarne un ancêtre dans le 4

Dans Unity l'histoire du présent est tellement ridicule que je suis bien incapable de dire qui on incarne (et je crois qu'Ubisoft a fini par s'en foutre aussi) et j'ai pas joué à Rogue. C'est possible que ce soit comme dans le 4, mais l'histoire des ancêtres n'a strictement plus aucun intérêt dans le récit.
J'en parlais hier avec une amie, en jouant à AC Brotherhood () : La licence a perdu de son charme.
Il y aurait pourtant tellement à faire, mais Ubisoft ne semble plus voir AC que comme la pompe à fric de fin d'année, histoire d'avoir la prime de Noël.
J'ai joué sur tous les AC consoles, en dehors de la PS4. Bien que n'étant pas très fan des armes à feu, s'immisçant un peu plus à chaque opus, l'histoire se tenait. Y compris dans le III que j'avais trouvé à chier.

Après, mon amie disait que nous avions peut-être trop "rush" la série et c'est pour cela que j'ai repris à partir de Brotherhood.

C'est bien dommage qu'Ubisoft fasse dériver sa franchise comme ça. Totopotter a bien résumé le souhait de nombreux fans

Citation :
Publié par totopotter
Mais ne vous inquiétez pas, l'année prochaine, si on suit la logique, c'est sur les champs de bataille de la Première Guerre Mondiale que l'on se retrouvera. Stop vouloir toujours avancer et go nous remettre un AC en Égypte, voire même reprendre des personnages de la saga et développer leur histoire et introduction dans l'univers.

Dernière modification par Naio' ; 27/10/2015 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés