Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
ouvrir une bière sans décapsuleur correctement
J'ai jamais essayé. Le coup du briquet, les gars qui les ouvrent avec le pouce (en même temps, je vous dis pas les mains du mec, ouvrier dans le bâtiment...), ceux qui les ouvrent avec les dents etc. : soit c'est de toute évidence trop technique, soit ça demande de renoncer à son intégrité physique. N'ayant pas un cm de corne autour des doigts, je préfère utiliser un décapsuleur. Toujours en avoir un.

Ou acheter des canettes.
La technique du pouce est très simple il faut caler au maximum le briquet contre la capsule, et le pouce contre le briquet. Si on laisse de l'espace ça fait mal au doigt, mais si on serre bien ça passe nikel.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Après toutes ces années étudiantes et de beuverie, je ne sais toujours pas ouvrir une bière sans décapsuleur correctement. Je viens même de salement m'entailler le pouce, seul comme un connard dans ma chambre d'hôtel.
J’y arrive avec un briquet et aussi la technique du coup sec.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Après toutes ces années étudiantes et de beuverie, je ne sais toujours pas ouvrir une bière sans décapsuleur correctement. Je viens même de salement m'entailler le pouce, seul comme un connard dans ma chambre d'hôtel.
Mais c'est chaud. J'ai l'impression qu'il t'arrive une merde tous les mois.

En fait Pitit Flo c'est:

77859-1700130249-6965.png
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Déjà que ça me fout les glandes de travailler un jour normal…
Citation :
Publié par Chandler
Tant mieux pour toi mais même pas en rêve je travaille un jour férié ou un we
J'travaille en 4/4 : 4 nuits de travail / 4 jours de repos alors ça me dérange pas. C'est cool comme rythme.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Les mecs de la CGT ouvrent leur bière avec leur moustache
sinon y'a le bon vieux coin de table, mais bon ça abîme le meuble faut faire ça discrétos...

Invitez-moi chez vous je vous montrerai
Citation :
Publié par Touful Khan
Y'a un pénible qui me partage du contenu en néerlandais sur Linkedin.J'ai déja assez de mes belges comme ca.
Il est grave relou.

Citation :
Publié par Aloïsius
Le pire, c'est qu'après quand notre ministre constate que le niveau est devenu inquiétant en français et en math, je me sens sale parce qu'il dit la même chose que moi.
Sa fai un jore de dissonance cognitive très désagréable.
Tu vas finir avec Ron J sur Whatsapp qui essaie de te convaincre qu'en réalité t'as été de droite toute ta vie, fais attention.

Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai jamais essayé. Le coup du briquet
J'y suis jamais arrivé pendant 20 ans, et l'an dernier en testant au hasard j'y suis arrivé, depuis plus aucune bouteille ne me résiste. Faut vraiment juste y arriver une fois en fait.
Avec vos bouteille de bière vous êtes petits joueurs quand même. Personne ici n'a jamais ouvert une bouteille de champagne au sabre ?
Moi oui, mais bon il restait plus beaucoup de champagne
Tout ça pour un jeu à la con lors d'un mariage. Ils avaient acheter des bouteille à 3s sous en grande surface, et celui qui arrivait à ouvrir sa bouteille repartez avec un prix, une soirée avec la soeur de la mariée.
Alors non je l'ai pas fait pour avoir la soirée, on m'a forcé à le faire.

Personne n'a réussi. Faut dire y avait que 6 bouteilles donc 6 participants. Mais surtout le jeu était truqué, les participants avaient été sélectionné pour être sûr que ça foire (ouai ouai on m'a choisi car on savait que j'allais foiré )

Enfin au moins je pourrais dire qu'une fois dans ma vie j'ai essayé d'ouvrir une bouteille de champagne avec un sabre. C'est quand même autre chose que d'essayer d'ouvrir une bière avec une super moustache de cgtiste
Citation :
Publié par Chandler
C’est quoi l’intérêt? Je ne bois jamais de champagne en soirée
oui mais c'est pas forums.jeuxonline.be non plus
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu vas finir avec Ron J sur Whatsapp qui essaie de te convaincre qu'en réalité t'as été de droite toute ta vie, fais attention.
Pourquoi il a besoin de te convaincre ? Tu t'es toujours assumé de droite depuis vingt piges que je te connais. T'assume plus ?

Et sinon bande de zgegs, si je vous emmerde sur LinkedIn vous avez le droit de m'unfollow hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés