La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh n'importe quoi./ et ori sacabaf j'dirais pas ce que j'en pense parce que ...

donc ETC > muradin essayaient de prouver le contraire avec des chiffres. La je me marre.
Citation :
Publié par Goklayeh
Euh n'importe quoi./ et ori sacabaf j'dirais pas ce que j'en pense parce que ...

donc ETC > muradin essayaient de prouver le contraire avec des chiffres. La je me marre.
42 + 14 + 27 + 2² + 17² x Ay + bk

Voila c'est prouvé

Pour la constitution des team voici l'algo

Rnd(0,4)*1000|Rnd(0,5)*1000&rnd(0,34)*100
Citation :
Publié par Tiantai
Et pourtant les faits sont là : E.T.C. est largement plus pick par les pros que Muradin depuis le dernier patch.

Non mais je dis nimp./

Allessan t'as fait l'école du rire sérieux ? C'est niveau jardin d'enfant là dude.
ça fait deux semaines que je me tape des matchmaking vraiment pourris, genre 2 à 3 healers en face et 0 dans ma team en QM.

Je comprends pas et c'est assez relou. Et lol les asmodans et nova de cette semaine. Quelle plaie.
Citation :
Publié par Sarys
ça fait deux semaines que je me tape des matchmaking vraiment pourris, genre 2 à 3 healers en face et 0 dans ma team en QM.

Je comprends pas et c'est assez relou. Et lol les asmodans et nova de cette semaine. Quelle plaie.
Go filez ton Battletag sale poulpe !
Citation :
Publié par Sarys
Je comprends pas et c'est assez relou. :
Ca s'appelle un matchmaking pourri doublé d'une volonté de pas fixer une meta niveau composition. Tu mélanges et ça fait une part significative de matchs où tu sais d'avance que ça va pas être drôle, dans un sens ou dans l'autre. Après ça résout pas le problème c'est sûr
Il y a pleins de bug serveur aujourd'hui visiblement.

Moi le jeu me re propose le tuto, j'ai les bon persos d'affiché mais il n'y a pas de niveau dessus, mais j'ai les skins qui s'affichent ...

Bref très bizarre.

Sur les chats j'ai pu voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Citation :
Publié par dart-dante
Il y a pleins de bug serveur aujourd'hui visiblement.
Oui : j'ai eu le tuto aussi en me connectant (pas la première fois d'ailleurs) et le client a planté en pleine partie de manière cheloute plusieurs fois.

En général quand ça plante, je ferme la fenêtre, je relance et ça passe mais là, je me retrouvais systématiquement avec l'interface d'attente (le bandeau an milieu d'écran qui décompte les secondes) au-dessus de l'interface de jeu sans pouvoir rien faire alors que je voyais mon perso attendre comme un con au nexus.

Du coup, j'ai pris la solution de facilité pour la journée : je vais chez une pote prendre un verre et je verrai demain si c'est plus stable
Bonjour une petite question sa fait 1 semaine j'ai fait demande de key beta pour le jeu, je voulais savoir si les distribution de clefs etait toujours ouvert ou pas?
Question de pas esperer pour rien
Oui, par contre faut pas non plus espérer en avoir une 1 semaine après l'avoir demandée. Je dis pas que c'est impossible, mais t'aurais clairement plus de chances si tu l'avais demandée y a un an. Après si ça se passe comme pour Hearthstone, y a bien un moment où ils vont décider d'en donner à tous ceux qui en ont fait la demande avant la release officielle.
message bleu se matin chez les FR sylvannas pas cette semaine.
Et vue qu'il est déja 15h30 et qu'aux USA il y a pas encore eu la mise à jour .
ça sent bien la semaine de plus.
Purée 6 semaine , ils déconnent a plein pot chez blizzard.
On pleure pour des patch plus fréquent et eux ils mettent encore plus de temps a les sortir.
Comme UBI avec les AC , sur le sondage trouvez vous qu'un AC par an est une bonne idée ? le NON a été pris pour 2 comme ok on en fera 2 par an.
15 page sur le forum US autour de cette absence de patch.
+le fait qu'il y a pas eu de message bleu us depuis 6 jours.

Les seuls messages bleu viennent du CM Uk et FR qui ont bien confirmé l'absence de patch cette semaine.

Va vraiment falloir que Blizzard revoit sa com, pour une société de cette importance. C'est juste pathétique.
Ils ont la même politique de patchs que Dota 2 qui possèdent 110 héros, 12 millions de joueurs mensuels et un esport ultra développé. Attention quand même qu'ils ne se brûlent pas les ailes, une fois le hype et le côté fan service il faut assurer derrière et Blizzard ne semble pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par allensan
Va vraiment falloir que Blizzard revoit sa com, pour une société de cette importance. C'est juste pathétique.
Sans vouloir être méchant, ça changerait quoi ? Si les joueurs suivent quand Blizzard se fout de la gueule du monde sur les prix, ils suivront quelle que soit l'état de la comm'. Si problème il doit y avoir, la comm' sera la dernière chose à blâmer. Du coup, je préfère que ça reste comme ça : moins de fumigène pour faire passer les couleuvres, ça ne peut qu'avoir de saines conséquences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés