La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu wtf, en effet.
J'ai l'impression qu'ils n'ont fait que counter pick : uther + rehgar pour deny le burst heal sur illidan, Anub pour avoir du CC fiable sur illidan ou son heal et compenser les 4v5 causés par Abathur. Et enfin Abathur pour abuse du clone qui porte les coins... Sauf qu'il a pris monstruosité, wtf.
Bref, pick de merde imo :-)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=243189&stc=1&d=1427107797

Ca va, ça commence à rentrer les vikings.
Je fais encore pas mal de missplay, mais bon.

Et sinon je kiff le double symbiote de Laeryl

Edit: Et encore y'a une victoire de ce matin qui n'est pas affiché je sais pas pourquoi!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-03-23 11_42_38.jpg
Taille : 999x647
Poids : 157,9 Ko
ID : 243212  

Dernière modification par Oklysh ; 23/03/2015 à 15h09.
Citation :
Publié par Oklysh
Ca va, ça commence à rentrer les vikings.
Je fais encore pas mal de missplay, mais bon.
Prochain challenge, Meepo sur Dota 2 !
(Oh ça va, je trollouille)
Citation :
Publié par slygneur
Tu ne le mérite peut être pas ( Vyliz ^^ )
Tu dis ça parce que t'es aigri!

Citation :
Publié par Aherys-
Prochain challenge, Meepo sur Dota 2 !
(Oh ça va, je trollouille)
N'ayant jamais joué à Dota, pour le coup je ne peux apprécier ce subtil troll
je crois que mon winrate contre lost vikings est de 0% si j'en ai pas dans mon équipe

ce perso est archi fumé. en early il donne un avantage xp et en late il est intuable et fait plein de damage (tout en implosant les mercs)
Citation :
Publié par Frescobaldi
je crois que mon winrate contre lost vikings est de 0% si j'en ai pas dans mon équipe

ce perso est archi fumé. en early il donne un avantage xp et en late il est intuable et fait plein de damage (tout en implosant les mercs)
C'est le côté intuable qui me gène le plus. Les PVs sont élevés et les sorts ... sont hyper pété. Triple maxi bouclier, invincibilité ... seconde barre de vie avec immune CC, c'est assez ouf !

Je sens qu'il va être très complexe à équilibrer de toute façon, en espérant qu'ils ne décident pas de le mettre au fond non plus ^^.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est le côté intuable qui me gène le plus. Les PVs sont élevés et les sorts ... sont hyper pété. Triple maxi bouclier, invincibilité ... seconde barre de vie avec immune CC, c'est assez ouf !

Je sens qu'il va être très complexe à équilibrer de toute façon, en espérant qu'ils ne décident pas de le mettre au fond non plus ^^.
Si ils galerent trop, ils le mettront avec Murky, ces gros faignants ...
En fait il est assez facile à péter si t'as les bons contre et que tu sais comment il se joue.
Mais vu que personne ne sait comme il se joue en général (quand je vois que je me fais ping si j'xp sur plusieurs lans en me faisant traiter de noob).

Sinon du coup je suis arrivé à faire 15 victoires d'affilé avec eux
[Modéré par Laeryl : Nope.]
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Seul son ulti pose vraiment problème, en fait. La seconde barre de vie est débile. Pour le reste, Oklysh a très bien résumé. Tu attrapes Baleog pour qu'il ait le choix entre péter l'immune ou en perdre un, et après c'est gg.

Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 23h31.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Seul son ulti pose vraiment problème, en fait. La seconde barre de vie est débile. Pour le reste, Oklysh a très bien résumé. Tu attrapes Baleog pour qu'il ait le choix entre péter l'immune ou en perdre un, et après c'est gg.
La seconde barre de vie, c'est pas rien en même temps ! Et c'est pas indispensable. Tychus est l'exemple du rework réussi.

Je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de créer des gros gros sorts survie + offensif comme çà.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Complètement.
Le pire, c'est vraiment de virer la double barre de vie de Tychus dans le patch des TLV. Ça aide vraiment à l'effet "on fait nos patchs au pif".
Oui justement, j'ai pas voulu rabâcher encore sur çà, mais c'était wtf, surtout qu'ils disaient eux-mêmes : bon la double barre de vie, c'est toxique, c'est chiant ... donc ... on recommence !

Après, la communauté à beaucoup réagi autour de Bourbie plus que sur les deux barres de vie au prochain patch, c'est passé comme un "sous-scandale". J'ai surtout l'impression que leur priorité niveau héros, c'est d'équilibrer Abathur, je ne sais pas si c'est vraiment possible d'ailleurs.
leur priorité c'est de se faire des thunes
le patchnote qui sort en même temps que la diminution de 15000 à 10000 gold est probablement prêt à la sortie du personnage, mais faut pas se leurrer y'a pas mal de $$ en jeu pour des héros légèrement imba
Ça, c'est une légende urbaine qui revient régulièrement depuis le lancement de LoL et qui a toujours été autant fausse Allez, éventuellement c'est vrai chez les pires F2P coréens.
Aucune boîte digne de ce nom ne pratique ce genre de bêtise pour la simple et bonne raison que ça se verrait direct, et que le faible gain en argent ne suffirait pas à compenser la perte en crédibilité.
Dans le cas de TLV, si ils avaient voulu sortir un perso abusé pour vendre, ils l'auraient fait plus subtilement.
Il existe des dizaines de raisons à une sortie "OP". Vendre fait partie des moins probables, avec "c'est pour faire plaisir au fils du patron".

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça, c'est une légende urbaine qui revient régulièrement depuis le lancement de LoL et qui a toujours été autant fausse Allez, éventuellement c'est vrai chez les pires F2P coréens.
Aucune boîte digne de ce nom ne pratique ce genre de bêtise pour la simple et bonne raison que ça se verrait direct, et que le faible gain en argent ne suffirait pas à compenser la perte en crédibilité.
Dans le cas de TLV, si ils avaient voulu sortir un perso abusé pour vendre, ils l'auraient fait plus subtilement.
Il existe des dizaines de raisons à une sortie "OP". Vendre fait partie des moins probables, avec "c'est pour faire plaisir au fils du patron".
Ouais enfin Blizzard ne sait jamais gêner pour up/nerf à tour de rôle toutes les classe de WoW, histoire d'occuper entre les extensions leur joueurs en les poussant a reroll (ou alors ils up/nerf au pif... je sais pas ce qui est le pire). Alors sortir des héro OP pour augmenter les ventes du CS... ça me semble loin d'être improbable.

Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 23h34.

Après, je pense que le % de win de TLV ne veut pas dire grand chose pour le moment : il n'a toujours pas eu de semaine gratuite, on ne le croise pas souvent (en tout cas, si j'en croise un plus d'une fois par semaine, c'est bien) et son ulti abusé fait la moitié du boulot.

Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 23h38.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés