La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Pas à ma connaissance mais ça ne devrait pas tarder
ils ont annoncer que c'était la semaine sylvanas, alors peut etre demain.
Et donc mercredi chez nous .

Ou au pire dans une semaine ...
Citation :
Publié par allensan
ils ont annoncer que c'était la semaine sylvanas, alors peut etre demain.
Et donc mercredi chez nous .
T'es sur de toi? Je n'ai vu nul part sur les sites communautaires que la semaine Sylvanas avait débuté même s'il y a eu la présentation des comps en vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Non mais ils ont raison. 6 mois qu'on connaît le héros, une grande conférence pour la présenter, tout le monde gueule sur la lenteur des patchs mais pourquoi pas attendre une semaine de plus, on est plus à ca prêt.
Ben oui elle est sympa mais les autres sont bien mieux donc comparativement...
Je préfère mille fois jouer contre Lili que contre Rehgar lol
Citation :
Publié par Glaystal
Elle a un snare en fait et surement un des meilleurs ulti de soins qui demandent du fat dps pour être contrer. Tu rajoutes à ça une consommation minime de mana. Franchement je trouve que T4 c'est un peu bas.
T4 ça reflète le fait qu'elle n'est jamais pick en tournoi par les top teams.
Son ultimate s'interrompt easy, pas la peine d'essayer de l'out DPS, contrairement à Malf et Rehgar qui sont ininterruptible. Son snare ne vaut pas ceux de Malf/Rehgar. Elle n'a ni accès à la mule, ni accès à la ward de soins. Le mana c'est pas sensé être un problème quand tu fais gaffe à comment tu joues.

Je ne vois qu'un seul gros atout, c'est qu'elle fait miss les adversaires, c'est parfois utile sur un Illidan.
Mais Rehgar heal beaucoup plus fort en Fight parce qu'il a de nombreuses sources de soins/protection : heal de base + heal ultimate + ward de soin + shield d'éclairs et en plus il peut se barrer des fights en forme de loup.
Malfurion est comparable avec elle avec son soin monôcible et son aoe en ulti, mais son root zone bien, et visiblement les gros joueurs le kiffent plus (moi j'l'aime pas ). Après on ne peut pas trop la comparer à Uther ou Brightwing qui ont des rôles plus spécifiques de contrôle.
Citation :
Publié par Weirdz
Pour moi la tier list la plus pécise de la méta EU :

http://heroesofthestorm.github.io/zuna-tierlist

Updated 03/03
Toujours aussi merdique la tier list de zuna , je préfère nettement plus celle de heroesone, le soucis c'est qu'a chaque fois on me file le lien mais je le garde jamais , ceux qui suivent la chaine doivent l'avoir .

Sortir plus de tier que 4 c'est de la connerie , exceptionnellement il peut y avoir un god tier ou un ban tier qui fait que ce tier est ban a 100% car le heros casse le jeu.
Mais 90% du temps c'est 4 tier
Tier 1 : héro indispensable au dessus du lot.
Tier 2 : héro pensé équilibré
Tier 3 : Héro situationel, bon dans certaine team ou certaine map
Tier 4 : il y a toujours d'autre heros bien meilleur pour le meme taff donc useless.

Dernière modification par allensan ; 10/03/2015 à 11h18.
Citation :
Publié par Glaystal
N'en reste qu'un T4 me semble un peu trop bas vu sa capacité à soigner à haut niveau.
Lili pour qu'elle passe de T4 a T2, il suffit juste de 2 choses.
- l'uti du dragon soit un peu pluformant.
- et surtout l'autre ulti qu'on veut en heal est l'une de ses 2 possibilité ( pas les 2 )
a) Soit ininteruptible ( car elle fout rien pendant son heal et se fait stop trop facilement contrairement a celui de malf)
b) Soit qu'on puisse caste d'autre truc pendant cette ulti.
Car en clair elle heal un peu plus que malf sur son ulti mais clairement l'uti de malf fait le café on peut continuer a cast et a par se faire bouffer, son ulti ne se casse pas.
Le heal de Li Li heal aussi beaucoup plus que celui de Malfurion qui lui n'est pas interruptible.
Pour moi Li Li est meilleure à bas et moyen niveau, Malf est supérieur pour la compétition.
Sa place entre le Tier 3 et Tier 4 me semble donc logique dans une optique de très haut niveau.
Citation :
Publié par allensan
je préfère nettement plus celle de heroesone, le soucis c'est qu'a chaque fois on me file le lien mais je le garde jamais
C'est juste dans la description de la chaine en fait

http://diablo3.gamersorigin.com/uploads/heberg/3504.png

EDIT : ouais pas mal, j'aurai juste vu Tychus & Falstad 1 tier plus bas. Et Azmo & Jaina 1 tier plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés