La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Le silence de zone à distance en ulti de Sylvanas est sur le papier très très sympa. Impatient de tester le personnage. La prochaine carte a l'air super sympa aussi. Bon par contre pas de date de sortie...

(suite de la PAX) : Mouais pouvoir silence ses coéquipiers... Pas convaincu... De nouveaux niveaux pour les personnages (11-20), plus d'or en récompense. Création d'un tournoi qui sera diffusé sur une chaine de sport aux Etats Unis et dont la récompense sera le financement des études universitaires des participants (uniquement aux Stats). Intéressant ce développement de l'esport.

Dernière modification par Peco ; 06/03/2015 à 17h19.
Résumé de la conf' Blizzard pour HoTS :

Citation :
First up, top tier Heroes. (According to Blizz) General.

  • Lost Vikings
  • Brightwing
  • Nazeebo
  • Uther
  • Rehgar
Lowest tier hero: Chen
Decent: Diablo/Zagara
Top tier hero league:

  • Illidan
  • Rehgar
  • Sgt Hammer
  • Lost Vikings *Tyrande
Low tier hero: murky Even tiered: Zeratul/valla

Tomb of the Spider Queen
Very small map, collect gems and turn them in at multiple points.
Certain lanes look like they're close enough for a stitches hook to reach from one to the other.

Next Hero: Sylvanas - Specialist
Looks like Sylvanas has her Black Arrow and Mind Control on minions.
She has a shadow ability that holds charges that are generated by her killing minions. Not sure if last hit needed. Seems to work like old Falstad W, zap.
Has an ability similar to Malzahar, spreading DoT, doesn't require unit death in order to spread.
Has a miniteleport on delay. Cast at a target location and once sylvanas's clone arrives teleport to it. Believe it slows if you use it offensively? Can be hit while channeling the ability at original location.
R1 similar to BFG but can reactivate to deal aoe DMG and silence in a large aoe.
R2 posses, takes over enemy minions.

UI changes to come.
Score screen after the game finishes.
Team League - Next patch Up to 9 players on the roster, players can be on up to three teams. Each team has their own MMR.
Updated in game chat features. Mute all allies as an option on pure game basis.
Clans
No more talent gating at account level 30
More gold as you level up.
eSports Heroes of the Dorm
ESPN partnership to show the matches?
+
http://us.battle.net/heroes/en/blog/...recap-3-6-2015

Dernière modification par LiK-AtarD ; 06/03/2015 à 18h06.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Autant d'attente et de hype autour de la PAX pour un héros déjà connu depuis des mois et une map déjà vue également, on est pas loin du foutage de gueule complet.
Yep, c'est un peu dommage m'enfin.
Ya pas mal d'ajouts annexes qui sont tout de même les bienvenues.
Le plus surprenant pour moi c'est les persos avec les plus gros winrates en fonction des modes de jeu, on est quand même très loin des ressentis généraux, surtout qu'ils annoncent une différence de winrate d'au maximum 3% pour les héros les plus "pétés", autant dire pas grand chose.
Soit Blizzard mythonne (ça m'étonnerait beaucoup), soit ça confirme juste qu'il y a un paquet de pleureuses, comme dans tous les moba.

Sinon, j'apprécie qu'ils montent le level max des héros à 20, et j'ai hâte de voir le team ladder.
PROGRESSION

Des mises à jour concernant la progression seront introduites prochainement :
  • NOUVEAU turbo de 7 jours au niveau de compte 10 : Cette récompense sera également octroyée aux joueurs ayant déjà atteint le niveau de compte 10.
  • NOUVEAUX niveaux de héros 11 à 20 : Nous voulons que les joueurs prenant plaisir à jouer avec un héros donné aient une bonne raison de le conserver après avoir atteint le niveau de héros 10 et obtenu leur modèle maître. C’est pourquoi nous avons ajouté des niveaux de héros supplémentaires et d’autres éléments visant à motiver les joueurs à progresser.
  • AUCUNE restriction de talents au niveau de compte 30 : La restriction de talents a provoqué de nombreuses réactions et nous la jugeons importante pour les nouveaux venus au jeu, mais nous comprenons qu’elle puisse engendrer des frustrations chez les joueurs expérimentés. En conséquence, nous avons décidé qu’une fois le niveau 30 atteint, les joueurs déverrouilleront automatiquement tous les talents disponibles pour leurs héros.


DE L’OR, TOUJOURS PLUS D’OR :

Dans une prochaine mise à jour, de l’or supplémentaire sera offert aux joueurs ayant franchi certaines étapes dans Heroes of the Storm. Ces récompenses seront rétroactives, ce qui signifie que si vous avez déjà atteint un niveau de compte ou niveau de héros donné, vous recevrez la somme correspondante au moment du déploiement de la mise à jour.
  • 2 000 pièces d’or aux niveaux de compte 20, 25, 30, 35, 40
  • 1 250 pièces d’or au niveau de héros 15
  • 2 500 pièces d’or au niveau de héros 20
Des golds vont tomber les amis ^^
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Le plus surprenant pour moi c'est les persos avec les plus gros winrates en fonction des modes de jeu, on est quand même très loin des ressentis généraux, surtout qu'ils annoncent une différence de winrate d'au maximum 3% pour les héros les plus "pétés", autant dire pas grand chose.
Soit Blizzard mythonne (ça m'étonnerait beaucoup), soit ça confirme juste qu'il y a un paquet de pleureuses, comme dans tous les moba.

Sinon, j'apprécie qu'ils montent le level max des héros à 20, et j'ai hâte de voir le team ladder.
Y'a des différences de 20 à 25% winrate en fait .

Je suis assez déçu, on nous a rien dévoilé, çà risque de confirmé que Blizzard osef de son jeu.
Citation :
Publié par Weirdz
Blizzard profite de la pax pour annoncer du contenu qui devrait etre bi mensuel ...la foule applaudit. C'est du grand n'importe quoi !!!
ta vue ça ou le contenu bi-mensuel, car si c'est le cas c'est bueno .
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ...
Sinon : http://heroesofthedorm.com/
Renseignes-toi et tu viendras me blâmer après, mais çà fait 2 mois que des rumeurs tournent sur le fait que le jeu n'atteint pas les objectifs prévu, etc ... On en a reparlé y'a pas longtemps. Y'a aussi des articles qui fusent un peu partout du genre : "Heroes à t'il une chance niveau eSport ?" ou "Le jeu est-il trop simple ?"

Je ne fais que relayer, je suis le premier à soutenir le jeu, sinon, je me serai jamais lancer dans la gestion de fansite . J'aime pas trop le cuir, les clous et le fouet .

Par contre, si effectivement on a droit à du contenu bi-mensuel (chose qu'on réclame tout les jours sur JoL xD) je serai ravi !

@Locke : Je sais pas trop ce que tu voulais dire, mais la différence de winrate entre les persos low tier et les persos high est énorme ^^. Quand tu as moins de 10% de différence de winrate entre le "pire" héros (le winrate ne fais pas tout : la popularité d'un héros, sa facilité ou non, etc ... influent aussi) et le "meilleur", tu as équilibre vraiment pas mal.

Mais y'a toujours le soucis du : équilibrage pour les joueurs (99%) et les pros.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
@Locke : Je sais pas trop ce que tu voulais dire, mais la différence de winrate entre les persos low tier et les persos high est énorme ^^. Quand tu as moins de 10% de différence de winrate entre le "pire" héros (le winrate ne fais pas tout : la popularité d'un héros, sa facilité ou non, etc ... influent aussi) et le "meilleur", tu as équilibre vraiment pas mal.

Mais y'a toujours le soucis du : équilibrage pour les joueurs (99%) et les pros.
J'avais une impression différente aussi, mais pour citer ce qu'ils ont dit cet aprem :

Citation :
Currently, the overall win/loss percentages for our Heroes are fairly close. In fact, Diablo and Zagara are our most balanced Heroes with a win percentage right around 50%. The rest of the roster only varies from this figure by around 3%
Si je comprends bien, ça veut dire que le perso le plus "pété" en quickmatch (Vikings) arrive à maximum 53% de win, et le moins bon (Chen) est au minimum à 47%.

En Hero League, ils annoncent que Zeratul et Valla sont les héros les plus équilibrés, donc certainement très proches du 50% de win rate. Dans leurs classements des plus gros win rates en Quick Match et en Hero League, on ne retrouve ni Valla ni Stitches.

Donc à priori, si leurs chiffres sont bons, en théorie l'équilibrage est très bon. Bon après, certes, vu l'impression qu'on a de leur matchmaking, c'est certainement biaisé. Des très bons joueurs qui jouent Murky et Chen peuvent certainement rouler sur une mauvaise équipe qui joue Valla et Stitches, et on peut arriver à la conclusion que leurs winrates veulent tout et rien dire à la fois.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Renseignes-toi et tu viendras me blâmer après, mais çà fait 2 mois que des rumeurs tournent sur le fait que le jeu n'atteint pas les objectifs prévu, etc ... On en a reparlé y'a pas longtemps. Y'a aussi des articles qui fusent un peu partout du genre : "Heroes à t'il une chance niveau eSport ?" ou "Le jeu est-il trop simple ?"

Je ne fais que relayer, je suis le premier à soutenir le jeu, sinon, je me serai jamais lancer dans la gestion de fansite . J'aime pas trop le cuir, les clous et le fouet .

Par contre, si effectivement on a droit à du contenu bi-mensuel (chose qu'on réclame tout les jours sur JoL xD) je serai ravi !

@Locke : Je sais pas trop ce que tu voulais dire, mais la différence de winrate entre les persos low tier et les persos high est énorme ^^. Quand tu as moins de 10% de différence de winrate entre le "pire" héros (le winrate ne fais pas tout : la popularité d'un héros, sa facilité ou non, etc ... influent aussi) et le "meilleur", tu as équilibre vraiment pas mal.

Mais y'a toujours le soucis du : équilibrage pour les joueurs (99%) et les pros.
Le truc qui est bien avec les rumeurs, c'est que c'est jamais officiel et 90% du temps pas fondé.
Citation :
Publié par allensan
ta vue ça ou le contenu bi-mensuel, car si c'est le cas c'est bueno .
qui "aurait du" si tu preferes ...
En gros je troll leur faculté à rendre un suivi logique d'un jeu en béta en un évenement. Pour moi c'est aussi vide que les annonces sur diablo.
Serieusement un héro et de l'habillage ça mérite d'attendre la pax ? Je sais même pas si ça mérite une news, c'est un moba quoi ...
Je suis surpris de vos réactions, moi je suis très content de tout ça et surtout de leur mea culpa sur les glods on va avoir moins de mal a payer en gold maintenant, je trouve qu'ils ont pris de bonnes décisions et ils ont aps fait semblant, un lvl 40 gagne 10K gold à la prochaine MAJ, un perso ou un skin quoi !!

Et surtout il vont up mon Chen et ça c'est cool je par me br***er sus la couette ! MERCI BLIBLI !
leurs chiffres sont bidons j'en suis persuadé
je fais bien plus confiance à ceux de hotslogs qui montrent une différence de 20% entre le top et le bottom (40%/60%)

blizzard a l'habitude de prendre les gens pour des cons, et nous dire que abathur et murky sont à 47% ça en fait partie.

Dernière modification par Frescobaldi ; 06/03/2015 à 23h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés