Aller à la page... |
La Beta est arrivée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Résumé de la conf' Blizzard pour HoTS :
Citation :
http://us.battle.net/heroes/en/blog/...recap-3-6-2015 Dernière modification par LiK-AtarD ; 06/03/2015 à 18h06. |
![]() |
|
|
Autant d'attente et de hype autour de la PAX pour un héros déjà connu depuis des mois et une map déjà vue également, on est pas loin du foutage de gueule complet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Juste sylvannas de montrer ................ ils sont sérieux la chez blizzard.
Ils ont montrer plus de héros sur un jeux qui passe en beta dans 6 mois que sur hots |
![]() |
|
|
Mouais, ça ne valait pas le coup de faire autant de hype pour si peu.
![]() |
![]() |
|
|
Blizzard profite de la pax pour annoncer du contenu qui devrait etre bi mensuel ...la foule applaudit. C'est du grand n'importe quoi !!!
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
http://strawpoll.me/3787160/r
ça marche donc pourquoi changer ? Enfin ça pourrait être pire, suffit de regarder du côté de Diablo pour comprendre qu'ils pourraient en faire encore moins |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ...
Sinon : http://heroesofthedorm.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Citation :
Je ne fais que relayer, je suis le premier à soutenir le jeu, sinon, je me serai jamais lancer dans la gestion de fansite ![]() ![]() Par contre, si effectivement on a droit à du contenu bi-mensuel (chose qu'on réclame tout les jours sur JoL xD) je serai ravi ![]() Mais y'a toujours le soucis du : équilibrage pour les joueurs (99%) et les pros. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En Hero League, ils annoncent que Zeratul et Valla sont les héros les plus équilibrés, donc certainement très proches du 50% de win rate. Dans leurs classements des plus gros win rates en Quick Match et en Hero League, on ne retrouve ni Valla ni Stitches. Donc à priori, si leurs chiffres sont bons, en théorie l'équilibrage est très bon. Bon après, certes, vu l'impression qu'on a de leur matchmaking, c'est certainement biaisé. Des très bons joueurs qui jouent Murky et Chen peuvent certainement rouler sur une mauvaise équipe qui joue Valla et Stitches, et on peut arriver à la conclusion que leurs winrates veulent tout et rien dire à la fois. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Alors je n'y crois pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil
![]() |
![]() |
|
|
Pas franchement grand chose qu'on ne savait pas déjà.
On attend toujours d'autres héros... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|