La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai joué toute la soirée

Je suis passé à 2k6 mmr selon hotslogs, en jouant full Nova et le perso me plait beaucoup ! Elle est viable dans les vraies parties ?
Citation :
Publié par Syn.

Je suis passé à 2k6 mmr selon hotslogs, en jouant full Nova et le perso me plait beaucoup ! Elle est viable dans les vraies parties ?
Tant que tu joues face à des joueurs débutants ou jouant solo, tu peux vraiment t'amuser. Dès que tu joues face à des joueurs qui connaissent un minimum le personnage et jouant synchronisés, tu te fais démonter. Elle manque cruellement d'escape... Son clone est sympa... Contre les creep... Meme en le jouant bien, il se fera rapidement repéré. Dommage, elle est sexy la Nova.

@Charlouf : la date de sortie de Sylvanas est confirmée ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
leurs chiffres sont bidons j'en suis persuadé
je fais bien plus confiance à ceux de hotslogs qui montrent une différence de 20% entre le top et le bottom (40%/60%)

blizzard a l'habitude de prendre les gens pour des cons, et nous dire que abathur et murky sont à 47% ça en fait partie.
C'est un complot c'est ça?
En meme temps les deux trois fois on j ai joué avec un murky on a win
Idem quand je joue abathur (bon ok en premade avec illidan) c'est quasi toujours free win

Sinon pour Chen ouai ... les gars veulent build dps donc forcement ...
Citation :
Publié par Weirdz
qui "aurait du" si tu preferes ...
En gros je troll leur faculté à rendre un suivi logique d'un jeu en béta en un évenement. Pour moi c'est aussi vide que les annonces sur diablo.
Serieusement un héro et de l'habillage ça mérite d'attendre la pax ? Je sais même pas si ça mérite une news, c'est un moba quoi ...
En meme temps blizzard a toujours fonctionné comme cela.
En dehors des hotfix et stress start , il y a aucun jeu blizzard qui a eu un patch en dessous de 1 mois.
ça a toujours été leur politique, peut etre elle est mauvaise ( clairement dans le cas d'un moba car il faut etre réactif) mais il faut voir aussi d'un autre coté que je sais comment fonctionne leur release d'un patch et chaque patch chez blizzard passent par plus de 10 étapes, système hérité d'autre secteur .
j'ai toujours préféré la politique de SOE qui était de patché le plus vite possible et si ça foire , on hotfix comme des malades.
A la limite un patch par mois ok si c est des patchs logiques avec des heros interessants qui bousculent la méta. Car la clairement vikings jaina et thrall tout le monde s'en cogne.

Ca fait quand meme 3 mois de rien.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Renseignes-toi et tu viendras me blâmer après, mais çà fait 2 mois que des rumeurs tournent sur le fait que le jeu n'atteint pas les objectifs prévu, etc ... On en a reparlé y'a pas longtemps. Y'a aussi des articles qui fusent un peu partout du genre : "Heroes à t'il une chance niveau eSport ?" ou "Le jeu est-il trop simple ?"
Je sais pas si on parle du même article intitulé "Heroes of the Storm: Trop simple pour être compétitif ?" mais si c'est le cas la texte est plutôt optimiste sur l'avenir eSport du titre.

Dernière modification par Tiantai ; 07/03/2015 à 11h13.
Citation :
Publié par allensan
j'ai toujours préféré la politique de SOE qui était de patché le plus vite possible et si ça foire , on hotfix comme des malades.
Tu aimerais surement beaucoup moins la politique de patch de SOE si tu avais été sur Star Wars Galaxies quand ils ont balancer leur super patch "NGE".
Citation :
Publié par Oklysh
Tu aimerais surement beaucoup moins la politique de patch de SOE si tu avais été sur Star Wars Galaxies quand ils ont balancer leur super patch "NGE".
j'ai été sur tout les jeux SOE (j ai commencé EQ avec verant interactive ).
Car tu fait partie sans doute des ignorants mais le NGE n'est pas du fait de SOE.
C'est le contrat entre lucasart et soe qui en est la cause, il étaient obligé de suivre les directions de lucasart qui a vue le succès de WOW et qui ont dit , faite pareil.
Jhon smeddley en a parler par 2 fois lors des interview une fois pour expliquer que DC leur laissait BEAUCOUP plus de liberté , et une fois à l'arret des serveur de SWG.
Voila la raison, ensuite SOE a toujours eu du mal avec les licenses , ils ont voulu la license harry potter mais pareil SOE n'aurait pas été libre.
Ils ont essayé avec marvel , même soucis et en plus il y avait plus d'un an de travail dessus.
Il y a que DC qui leur a laissé plus de liberté et au final cela a fait un bon mmorpg.
Citation :
Publié par Tiantai
Je sais pas si on parle du même article intitulé "Heroes of the Storm: Trop simple pour être compétitif ?" mais si c'est le cas la texte est plutôt optimiste sur l'avenir eSport du titre.
Faux débat, on parle de simplicité empechant l'esport alors qu'en réalité c'est la simplicité qui marche le mieux en ESPORT.
Pourquoi ? simplement car un jeu simple se suit plus facilement, donc plus de personne qui suivent l'evenement donc plus de thune et au final plus de pro.
La seule exception a cette regle c'est Dota 2 ou les joueurs mettent la main a la poche pour aider aux tournois , car faut pas se leurer sans la thune donné par les joueurs pour les invitationals, elles auraient un cash price divisé par 4.

Après je serait blizzard je reprendrais cette politique que je trouve intelligente de la part de valve.

Pour en revenir à la simplicité de l'ESPORT, un trackmania a toujours mieux marché qu'une vrai simu de voiture.
Cs et TF2 ont 100 fois mieux marché que des FPS plus technique.
Street fighter IV marche mieux qu'un kof XIII (alors que celui ci est bien plus complexe )
Smash bros marche terriblement car il est simple a suivre .
Starcraft a marché car il était bien plus simple que les autres RTS de l'époque qui ajoutait de la gestion de partout.
En même temps c'est la marque de fabrique de Blizzard sur ces quinze dernières années, proposer un jeu simple d'accès avec un intérêt pour les hardcore gamer. Il sera de même pour overwatch. Je me fais aucun soucis sur l'avenir de Blizzard et de ses jeux. Là où je les trouve fort, c'est leur dernière annonce avec les tournois universitaires. Si ils arrivent à créer au niveau des universités une émulation autour de leurs équipes, il y a moyen de créer une belle dynamique autour de leurs jeux. Le tout diffuser sur une chaîne nationale de sport... C'est un sacré pari mais si cela fonctionne, cela risque de faire mal à la concurrence.
Citation :
Publié par L'Oiseau
C'est un complot c'est ça?
non, ça s'appelle de la communication d'entreprise
libre à toi de croire des chiffres sortis d'on ne sait où

moi je fais confiance aux 5 millions de matchs enregistrés sur hotslogs
Citation :
Publié par Syn.

Je vois Chu8 rank 1 et perso le plus joué Nova 55-29, donc oui c'est jouable.
Citation :
Publié par allensan
Car tu fait partie sans doute des ignorants mais le NGE n'est pas du fait de SOE.
C'est le contrat entre lucasart et soe qui en est la cause, il étaient obligé de suivre les directions de lucasart qui a vue le succès de WOW et qui ont dit , faite pareil.
Jhon smeddley en a parler par 2 fois lors des interview une fois pour expliquer que DC leur laissait BEAUCOUP plus de liberté , et une fois à l'arret des serveur de SWG.
On va virer au HS, mais autant l'arrêt des serveurs est bien du fait de Lucas Art, autant le NGE est initialement une proposition de SOE développée dans un coin, et qu'une fois présenté à LA, ces derniers ont dit banco.
Ce n'est qu'une fois qu'ils ont compris l'ampleur de leur gaffe que John Smedley a cherché à rejeter la faute exclusivement sur LA, alors qu'il était clairement établi que le NGE était un proof of concept préparé par SOE de leur propre chef.

Après que Lucas Art soit dirigiste, ce n'est pas nouveau, mais ne pas oublier aussi qu'à cette période SOE n'était pas non plus réputé pour la qualité de son travail. Puisque tu étais sur les débuts d'EQ, je n'ai pas besoin de te rappeler les "joies" de l'extension Shadows of Luclin ?
Citation :
Publié par Charlouf
APRES sylvanas.... vu qu'elle sort la semaine prochaine >_< et la map araignée aussi.
Y'a un troll sur ce thread qui m'a fait croir a LEORIIIIiiiCCCCkkkk !

Le méchant.

Citation :
Publié par Syn.

Elle est viable, le truc c'est que : elle est difficile a bien jouer.
Citation :
Publié par Goklayeh
Elle est viable, le truc c'est que : elle est difficile a bien jouer.
Hier je suis tombé contre 3 tanks, zeratul et tassadar, du coup j'ai compris que le pick était limité lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés