La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'ai déjà démontrer sur ce forum les tiers list c'est très personnel donc ..

J'préfère les statistiques (+ ou - viable) :

https://www.hotslogs.com/Default

On remarque dans l'ordre :

the lost Viking (sur une autre planète sans commentaire) ; luisaille, rehgar, marteau, Nasibo, asmodan pour les 5 premiers.

On remarque vite fait 2 choses par exemple, la belle 13e place de Lili et un anub arak juste devant Stitches comme quoi.
Citation :
Publié par Goklayeh
Comme je l'ai déjà démontrer sur ce forum les tiers list c'est très personnel donc ..

the lost Viking (sur une autre planète sans commentaire) ; luisaille, rehgar, marteau, Nasibo, asmodan pour les 5 premiers.

On remarque vite fait 2 choses par exemple, la belle 13e place de Lili et un anub arak juste devant Stitches comme quoi.
Ce qui ne vetu rien dire .
11K game avec anubarak et 95K poru stitches , normal que le pourcentage soit plus bas.
Car ça veut dire qu'il est joué par toute les tranches de joueurs ce qui est peut etre pas le cas de l'autre.
Étant donne qu'Anub est joué 10 fois moins que Stiches, c'est ptet aussi que les joueurs ne sont pas habitués à le contrer (idem pour les nains, perso j'ai aucune idée de comment jouer contre), alors que Stiches commence à être un gros classique

Pour Lili, il n'y a que Malfurion derrière elle en heal, ça confirme sa position de "low tier" vu que les autres font le taf mieux qu'elle

Mais effectivement, dans tous les cas, vaut mieux jouer ses persos préférés que ceux en haut d'une tier list. Mais c'est souvent pertinent aussi de comprendre pourquoi tel perso est à telle position dans la liste, et de tester les gros picks.
C'est stats sont encore moins significatives que les tiers list car elles mélangeent tout et n importe quoi (joueur bronze à top euro, solo q et teams, partie rapide et ranked, etc). Les losts vikings en sont la preuve la plus flagrante. Complètement pėtės à bas moyen niveau et en solo q mais absolument jamais pick en compétition top euro.
Les 5 premiers de la liste me semble très pertinent par exemple, puisque en accord avec bp de tiers list personnelles et ils sont parfois bans en compétitifs.

Si on regarde la suite du % de victoires on trouve des héros qui sont considérés comme op par cetains illidan, uther, valla ETC ... etc donc pour moi ces statistiques sont bien plus viables que des tiers list sorties du chapeau de Monsieur Loyal.

Pour stitches vous avez raison sur le nombre de parties jouées par rapport à anub, mais je trouve ça quand même très intéressant.
les seuls "tier list" qui ont de la valeur ce sont celles qui compilent l'ensemble des picks/bans de tous les tournois, pour chaque mois. j'ai pas connaissance d'une telle liste pour hots mais ça se trouve peut-être
Sinon, il y a eu un dump de clé beta et plein de nouveaux qui sont arrivés ?

Parce que là j'ai ressorti mon Balafré en QM et c'est du grand n'importe quoi oO
Cf screen quoi : le tank qui prend les kills sans mourir, ça m'était rarement arrivé.

J'ai l'impression que les mecs d'en face sont tous manchots.
Genre je joue Nova pour la tester, je termine avec 35 kills sans me fouler... c'était ma deuxième partie après avoir débloquer les skills et sans jamais l'avoir joué
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-03-10 13_31_46.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 643,2 Ko
ID : 242270  
Citation :
Publié par Laeryl

Parce que là j'ai ressorti mon Balafré en QM et c'est du grand n'importe quoi oO
Cf screen quoi : le tank qui prend les kills sans mourir, ça m'était rarement arrivé.
Je ne comprend pas le but de ton post :

Il y a quoi d'extraordinaire au fait qu'un tank ne meurt pas ?
Citation :
Publié par Tiantai

Qui plus est avec seulement 16 takedown
Citation :
Publié par Tiantai

Bah, en première ligne, il m'arrive régulièrement d'en prendre plein la gueule pour protéger les autres et, donc, de mourir pour que les assassins finalisent le taf.

Genre je prends tout et pour le reste, ils finissent.

Citation :
Publié par allensan
Qui plus est avec seulement 16 takedown
Y a une Nova chez moi et une chez les autres... j'ai trouvé ça un peu étrange de faire autant de takedown que les deux réunies.

D'où ma question un peu plus haut.
Stitches fait masse dégat et gagne enormement de 1V1 .
C'est pas le tank le plus dur a jouer.
En plus il est très souvent premier au dps héro si il y a pas un hammer, nasibo ou une valla .
Citation :
Publié par Goklayeh

tellement vrai que la sélection automatique a plus de win rate que tychus ou muradin.....
Citation :
Publié par egos
tellement vrai que la sélection automatique a plus de win rate que tychus ou muradin.....
Normal, puisque la selection auto complete le draft correctement 90% du temps, contrairement au blind pick'de base
Dommage que ça ne soit plus indiqué sur nos profils hotslogs, mais j'avais un meilleur win rate en selection auto qu'avec mes persos préférés avant.
Citation :
Publié par Laeryl
Bah, en première ligne, il m'arrive régulièrement d'en prendre plein la gueule pour protéger les autres et, donc, de mourir pour que les assassins finalisent le taf.

Genre je prends tout et pour le reste, ils finissent.

Y a une Nova chez moi et une chez les autres... j'ai trouvé ça un peu étrange de faire autant de takedown que les deux réunies.

D'où ma question un peu plus haut.
Il faut noter que dans HOTS toutes les personnes impliquées dans la mort d'un adversaire gagne le kill. Les tanks, toujours présents dans les team fight et, normalement, derniers survivants, ont donc souvent un nombre de kill élevé. Plus en tout cas qu'une nova moyenne qui va passer beaucoup de temps au cimetière ou qui entrera tard dans les TF pour éviter de se faire dépop instant.
Citation :
Publié par Malison
ETC en T1 et Muradin en T3 ?
J'ai pas mal joué les deux et j'aime beaucoup le Tauren, mais au niveau de l'efficacité en partie, j'ai vraiment l'impression d'être très loin derrière le Nain...

Remet en cause ton build ETC est clairement devant muradin.
Citation :
Publié par Tiantai
Il faut noter que dans HOTS toutes les personnes impliquées dans la mort d'un adversaire gagne le kill. Les tanks, toujours présents dans les team fight et, normalement, derniers survivants, ont donc souvent un nombre de kill élevé. Plus en tout cas qu'une nova moyenne qui va passer beaucoup de temps au cimetière ou qui entrera tard dans les TF pour éviter de se faire dépop instant.
Sachant que la Nova sera dans les TF, certes cachée en attendant de snipe mais là, elle aura les kills. Plus elle en prendra sur les joueurs se baladant tout seuls. Donc elle aura largement le même nombre et même plus qu'un tank si elle fait son boulot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leufar
Sachant que la Nova sera dans les TF, certes cachée en attendant de snipe mais là, elle aura les kills. Plus elle en prendra sur les joueurs se baladant tout seuls. Donc elle aura largement le même nombre et même plus qu'un tank si elle fait son boulot
C'est bien pour ça que je dis une Nova MOYENNE.
Les bonnes Nova (comme pour tous roamer) ont généralement plus de kills.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés