La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une info pour les accès à la BETA :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Posté le 14 janvier 2015 par Blizzard Entertainment

Pour clarifier la question des invitations, nous avons toujours invité les joueurs en grands nombres, et par des vagues régulières. Aucune vague n'a eu lieu aujourd'hui car nous venons à peine de déployer la mise à jour (il serait dommage de faire exploser les serveurs ou pire encore).

Par conséquent, les rumeurs selon lesquelles 300 clés auraient été données sont totalement fausses et je vous encourage à vous méfier des arnaques qui apparaîtront peut-être dans les jours à venir sur les réseaux sociaux.

Source

EDIT : pardon j'avais pas vu le dernier post de la page précédente qui annoncait déjà mon fino. AWNED !

Dernière modification par dart-dante ; 14/01/2015 à 18h17. Motif: Doublon
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La nouvelle map arrache les yeux, trop lumineux a mon gout, pourtant elle est interessante niveau tower a prendre
Pareil, j'aime pas du tout cette nouvelle map. Non seulement elle agresse les yeux, mais y a beaucoup trop de petit couloir, notamment vers la watch tower.

Bilan? Bah quand ça fight tu te retrouves les 3/4 du temps coincé parce que t'as le mate qui est entré en first qui s'est fait dégommer qui veut escape, du coup il bloque les autres qui veulent entrer. Pas super donc.

Deuxième chose que j'aime pas, j'avais économiser mes golds j'en étais à 12k pour la skin Master de Tychus (mais je suis que lvl 9 60% dessus), sauf que j'ai craqué et j'ai acheter 5 champions dans le shop pour pouvoir tag en mode héro, et pour ça je leur en veut.
Thrall est super puissant. Je pense que c'est un des meilleurs late du jeu.

Mention spéciale à l'ulti portée infinie avec l'upgrade 8D !

Je suis très content de la suppression de la résurgence, çà va limiter les compos à base de 3, 4 tanks.
J'pensais que la beta était open, j'ai download le jeu et j'ai pu me log direct. Apparemment j'ai eu de la chance du coup ? Si ça se trouve j'avais un accès depuis un bail

Vous savez si notre progression est reset à la sortie ? Genre si on achète un héros.. on le garde ?
C'est super qu'ils filent pas de clé à tout le monde, comme ça quand le jeu sortira des gens auront plus d'un an d'avance sur les nouveaux player. Merci Blizzard
L'accès à la bêta est du même ordre que celui d'Hearthstone, laisser monter la hype en se basant sur la frustration de la communauté, générer l'envie et faire une mise en charge serveur progressive.

Il ne reste qu'à la communauté de faire le reste.

Là où Blizzard a changé son approche par rapport à la beta d'Hearthstone c'est l'abandon de clef de jeu, qui avaient générées un marché noir de l'accès à la bêta, au profite d'un déblocage direct sur le compte Bnet.
Citation :
Publié par Hexydia
Là où Blizzard a changé son approche par rapport à la beta d'Hearthstone c'est l'abandon de clef de jeu, qui avaient générées un marché noir de l'accès à la bêta, au profite d'un déblocage direct sur le compte Bnet.
Si JV.com annonce distribuer des accès sous peu, je doute que ça ne soit pas des clefs. Elles vont juste arriver après, et ça fera comme HS.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Si JV.com annonce distribuer des accès sous peu, je doute que ça ne soit pas des clefs. Elles vont juste arriver après, et ça fera comme HS.
Ah, au temps pour moi alors.

Ce sera dommage, je trouve. Il va encore y avoir du marché noir.
Il me semble avoir lu que Blizzard pouvait aussi choisir des configs spécifiques pour ses envois de clés histoire de tester un peu tous les matos, or je ne trouve plus leur logiciel qui permettant d'envoyer sa config d'ordi à leur serveur sur battle.net.

Je suis sous Mac OS et je sais que leur logiciel ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois sur Mac donc ça m'étonne pas qu'ils l'aient retiré, quelqu'un pourrait me dire si il existe toujours sous Windows ? Je me dis que je pourrais avoir un peu de chance avec mon écran + CG assez peu répandus
Citation :
Citation:
Envoyé par Sir BiBu Voir le message

Tu as une source ?
Citation :
Publié par Lithiye
C'est super qu'ils filent pas de clé à tout le monde, comme ça quand le jeu sortira des gens auront plus d'un an d'avance sur les nouveaux player. Merci Blizzard
Un an d'avance sur quoi ? Y'a pas de course au level, t'aura toujours pour jouer en partie rapide ou classée. T'aura pas la connaissance des héros certes, mais y'en aura pas non plus 150 à la sortie, donc honnêtement...
Citation :
Publié par Adriana
Un an d'avance sur quoi ? Y'a pas de course au level, t'aura toujours pour jouer en partie rapide ou classée. T'aura pas la connaissance des héros certes, mais y'en aura pas non plus 150 à la sortie, donc honnêtement...
Avec un an d'avance sur quelqu'un tu es forcément beaucoup plus compétitif qu'un nouveau joueur en mode ranked

De plus tu auras amassé les gold tu auras les persos quand l'autre galérera à les avoir, et ce de façon exponentielle au fur du temps avec la sortie de nouveaux champions.

Enfin, on passe à côté de toutes les récompenses pour bêta testeur juste parce que leur système restreint est débile.

Donc définitivement oui c'est un handicap.
Ce n'est vraiment un handicap que si tu as décidé de ne pas payer.
Après, je suis mitigé. J'avoue que si j'avais su qu'il y avait un reset, j'aurais bien moins joué parce que ça m'aurait saoulé de me retaper encore une fois tous les niveaux sur mes personnages, de refarmer pour pouvoir m'acheter les héros que je joue, etc (que je ne joue même pas). Mais ouais, le fond du principe est quand même dégueulasse. M'enfin, depuis Hearthstone on sait que c'est la super politique de beta de Blizzard.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après, je suis mitigé. J'avoue que si j'avais su qu'il y avait un reset, j'aurais bien moins joué parce que ça m'aurait saoulé de me retaper encore une fois tous les niveaux sur mes personnages, de refarmer pour pouvoir m'acheter les héros que je joue, etc (que je ne joue même pas). Mais ouais, le fond du principe est quand même dégueulasse. M'enfin, depuis Hearthstone on sait que c'est la super politique de beta de Blizzard.

C'est le principe de free to play de ne pas payer (après ofc tu peux pour obtenir plus vite les champions ou bien débloquer des skins mais ça c'est au choix de chacun).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bof même dans un an tu n'aura pas d'handicap, faut juste choisir les top tiers du moment , ou des tiers inférieur ou tu pense etre à l aise avec ( exemple jaina tout le monde la trouve bidon pourtant moi je gagne beaucoup avec , même si mes premières games étaient une catastrophe avec)

Apres avoir du retard sur un moba ou un FPS, c'est pas grave .
Plus le niveau est élevé plus on progresse vite.
Citation :
Publié par Lithiye
Enfin, on passe à côté de toutes les récompenses pour bêta testeur juste parce que leur système restreint est débile.
Y a que le portrait en récompense bêta test ou j'ai raté quelque chose? Déjà que pour l'alpha j'ai rien eu parce pas lvl 40, ça me ferait chier là
Citation :
Publié par --BiggyWep--
Y a que le portrait en récompense bêta test ou j'ai raté quelque chose? Déjà que pour l'alpha j'ai rien eu parce pas lvl 40, ça me ferait chier là
Blibli a dit (la flemme de retrouver la source) que les portraits alpha et alpha level 40 arriveraient plus tard, pas directement au lancement de la beta, donc ne t'en fais pas, tu auras tout de même le portrait "pré 40 alpha"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés