|
Voici une info pour les accès à la BETA :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Posté le 14 janvier 2015 par Blizzard Entertainment Source EDIT : pardon j'avais pas vu le dernier post de la page précédente qui annoncait déjà mon fino. AWNED ! Dernière modification par dart-dante ; 14/01/2015 à 18h17. Motif: Doublon |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Beta est arrivée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends une clef avec impatience...
![]() |
![]() |
|
|
C'est super qu'ils filent pas de clé à tout le monde, comme ça quand le jeu sortira des gens auront plus d'un an d'avance sur les nouveaux player. Merci Blizzard
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
J'ai entendu dire qu'on pouvait passer un code de jeu a un ami quand on atteignait un certain niveau dans le jeu. C'est vrai ?! |
![]() |
|
|
Si JV.com annonce distribuer des accès sous peu, je doute que ça ne soit pas des clefs. Elles vont juste arriver après, et ça fera comme HS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Possible, mais je préfère les clés aussi, au moins tu peux tenter tout les concours plutôt que d'attendre que Blizzard te choisisse dans sa liste imaginaire.
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Un pote vient de recevoir la sienne là.
Mail+jeu qui pop sur le launcher battle net. Dernière modification par Lloth ; 14/01/2015 à 22h18. |
![]() |
|
|
Tant mieux pour lui, toujours rien dans ma boite mail. J'espère avoir un accès avant la fin de la beta. ^^'
|
![]() |
|
|
C'était marqué à la fin d'une de leur news, ils l'ont effacé par la suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sur le patch note (pour les avatars alpha); ils arriveront plus tard.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|