La Beta est arrivée

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Publié par Feizenbara
Blibli a dit (la flemme de retrouver la source) que les portraits alpha et alpha level 40 arriveraient plus tard, pas directement au lancement de la beta, donc ne t'en fais pas, tu auras tout de même le portrait "pré 40 alpha"
Heu..si moi j'ai eu les deux portraits hier soir....
Citation :
Publié par Mogweed
Certains joueurs auront les portraits alpha plus tard, alors que ceux de la bêta ont été débloqués quasi-immédiatement.
Mea culpa, j'ai pas fait gaffe, si ca se trouve c'est ceux de la beta que j'ai eu alors, j'y ai pas preté beaucoup d'attention.
Plus casu que ceux auquels j'ai joué (Smite, HON) et donc moins élitiste et moins prise de tête aussi.

C'est probablement le mobas le plus couteux mais également l'un des plus fun et rapide également (pas possible d'avoir une partie de plus de 40 mn ouf !).

Voilou un avis parmi d'autres.
Bah casu dans le sens où tu peux faire des sessions courtes. Long parce que chaque personnage a son propre niveau (max 10), indistinctement du niveau de ton compte, et que le lvl 10 est super chiant à avoir (du lvl 9 au lvl 10 il faut 4.500.000 xp, à coup de +240 000 pour une game avec un ami +50%xp et win)
Citation :
Publié par --BiggyWep--
Y a que le portrait en récompense bêta test ou j'ai raté quelque chose?

Attention, il y a quand même Billy la chèvre, c'est une récompense qui déséquilibre tellement le jeu.
Je comprends la rage des gens qui n'ont pas accès à cette puissante chèvre.
En effet, comme dit plus haut le jeu est sympa, rapide à prendre en main (et encore plus pour ceux qui ont deja joué au moba)

Après il est plus casual, ce qui manque au moba classique c'est :

- pas de last hit
- pas de denied
- pas de gold
- pas d items
- pas de ward
- pas de surrender
- peu de stats individuelles

MAis il a d autres atouts

- 6 maps (et c'est pas fini je pense)
- expérience individuelle
- des objectifs différents par map (et faut mieux être coordonné)
- des montures
-camp de mercenaires qui viennent t aider
- pas de partie de 40 min voir 1h (partie donc plus rapide et beaucoup plus intense) tu restes pas 15 min sur ta top lane à farmer seul et à croiser personne. bref PAS DE TEMPS MORT.
- nouveau type de classe : les specialistes (plus orientées vers les objectifs "destruction batiments /camp de mercenaires)
- des persos qui ont la classe.
-impossible de feed ton équipe, mais il faut quand meme jouer en team.

sinon musique et graphismes détaillés.

Voila je conseille les vidéos de XELEKO sur youtube assez complètes.

Disons qu'on s amuse rapidement sur ce jeu, mais pour ne pas se lasser et le rendre plus compétitif, il faudra ajouter des personnages, et surtout un gameplay plus approfondi qui permet de distinguer VRAIMENT les bons joueurs et les très bons joueurs. (sans pour autant carry une partie).

le mieux est de tester pour se faire son avis.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Attention, il y a quand même Billy la chèvre, c'est une récompense qui déséquilibre tellement le jeu.
Je comprends la rage des gens qui n'ont pas accès à cette puissante chèvre.
et tu as encore plus la classe quand tu sors un Tyraël avec Billy
Citation :
Publié par Estebane44
- pas de partie de 40 min voir 1h (partie donc plus rapide et beaucoup plus intense) tu restes pas 15 min sur ta top lane à farmer seul et à croiser personne. bref PAS DE TEMPS MORT
Voilà, y a rien d'autre à ajouter et c'est toute la différence avec les autres jeux du genre. C'est agréable à regarder et à jouer.

Le farm top 10min où la seule action c'est un jungler qui fail le gank parce que tu as ward, 0 skill, 0 intérêt, merci bien.

Je trouve globalement qu'il y a moins de "skill individuel" et c'est vrai. On est loin d'un dota. On n'est même pas à un LoL.

Par contre au niveau stratégie, c'est BEAUCOUP plus plaisant. Comme le disait Estebane, il n'y a aucun temps mort. Là ta lane tu la push. Pas de "fausse" stratégie où il faut bien réfléchir à quand tu clean pour ne pas trop jouer en terrain adverse. Tu push ta lane et tu vas contest un objectif.

Y a pas de héros afk woods ou bot lane 30 minutes avant de tuer toute la team en face. Là tout le monde joue, tout le monde doit participer aux objectifs, et plus ta team joue le jeu et plus tu gagnes.


(Bon après j'ai joué des années à dota, puis des années à LoL, donc là y a l'attrait de la nouveauté qui joue et on en reparle dans 6 mois).
Je n'ai pas accès au jeu mais effectivement sur les vidéos que j'ai vu ou les lives, on sent particulièrement l'importance du jeu de groupe et l'absence de rôle dit "relou" comme le farm jungle ou le camping gank !

Je trouve que si ils ont voulu révolutionner le genre du MOBA ils ont réussi, et même très bien réussi. C'et d'ailleurs pour cela qu'ils ont eu le toupet de le nom HEROES BROWLER ! C'est un MOBA ( pour les frustrés, oui y a des lanes, des persos différents, des boss, des jungles, des boosts par perso, non on est pas sur un MMO quoi !! ) mais c'est un nouveau genre, tout simplement.

Comme à son habitude BLIZZARD a bien travaillé, ils sortent un truc qui va encore une fois cartonner, ils le savent et nous le savons !!

Reste que selon moi, si ils sortaient le jeu aujourd'hui, ils gagneraient déjà beaucoup d'argent, je comprend pas cette attente alors que le jeu est franchement déjà bien au-dessus des attentes !
Citation :
Publié par dart-dante
Je n'ai pas accès au jeu mais effectivement sur les vidéos que j'ai vu ou les lives, on sent particulièrement l'importance du jeu de groupe et l'absence de rôle dit "relou" comme le farm jungle ou le camping gank !

Je trouve que si ils ont voulu révolutionner le genre du MOBA ils ont réussi, et même très bien réussi. C'et d'ailleurs pour cela qu'ils ont eu le toupet de le nom HEROES BROWLER ! C'est un MOBA ( pour les frustrés, oui y a des lanes, des persos différents, des boss, des jungles, des boosts par perso, non on est pas sur un MMO quoi !! ) mais c'est un nouveau genre, tout simplement.

Comme à son habitude BLIZZARD a bien travaillé, ils sortent un truc qui va encore une fois cartonner, ils le savent et nous le savons !!

Reste que selon moi, si ils sortaient le jeu aujourd'hui, ils gagneraient déjà beaucoup d'argent, je comprend pas cette attente alors que le jeu est franchement déjà bien au-dessus des attentes !
Faut peut-être pas trop s'enflammer non plus, perso comme beaucoup de monde je suis impatient d'avoir mon accès, mais je trouve que la grande majorité des retours est bien tiède pour un jeu Blizzard, ça m'inquiète un peu.
Je ne m'enflamme pas.

L'objectif affiché était de devenir le 3 ème meilleur MOBA, je pense que c'est acquis.

Le deuxième objectif était de faire un MOBA différent et non pas une copie des deux monstres que sont DOTA et LOL, je pense que c'est réussi.

Après effectivement j'ai peut-être craqué sur les retombés financières. Mais généralement quand les prix augmentes comme récemment, c'est plutot bon signe pour la société que mauvais, je vais pas expliquer l'offre et la demande ici sérieusement !


Le peu de retour négatif provient du nombre de frustré qui n'ont pas accès et qui râle. Mais, ( toujours selon ma propre analyse, qui est ce qu'elle est ) je trouve que les retours des joueurs sont plutôt encourageants et laissent penser qu'il sera un pilier du genre si ce n'est le premier en son genre.
Citation :
Publié par dart-dante
L'objectif affiché était de devenir le 3 ème meilleur MOBA, je pense que c'est acquis.
A voir, on en est qu'à la beta et personnellement y a pas mal "petits trucs" qui manque quand j'passe de HOS>LOL, genre le réflexe d'appuyer sur ² ou de push les waves en attendant que les tours soit out of ammo. L'air de rien on s'y habitue et j'ai l'impression d'un gameplay plus pauvre sur les autres MOBA.
W&S comme on dit, y a peut-être la ferveur de la nouveauté qui joue.
hotS va se battre contre Smite et DOTA au début de la release.
Je pense que LOL sera l'étape suivante, mais il restera l'intouchable comme WoW sur les MMO.
La communauté Dota2 toujours grandissante et qui ne fait qu'éclore me semble vraiment peu enclin à bouger et changer de "MOBA". La précision, le sens du détail, la variété des héros et des rôles qu'ils peuvent endosser, la scène Esport et le modèle économique du jeu me font penser que HOTS est loin d'être un "adversaire" du MOBA de Valve mais plutôt un complément.
Je déteste officiellement Sky Temple et les temples à la con. Voilà c'est dit, aurevoir.
Citation :
Publié par dart-dante
Je ne m'enflamme pas.

L'objectif affiché était de devenir le 3 ème meilleur MOBA, je pense que c'est acquis.

Le deuxième objectif était de faire un MOBA différent et non pas une copie des deux monstres que sont DOTA et LOL, je pense que c'est réussi.
Ben pour moi c'est loin d'être acquis justement, HotS est en compétition avec LoL, Dota2, Heroes of Newerth et Smite. Alors certes, je le vois aussi très bien arriver en 3ème place après LoL et Dota 2, mais c'est parcequ'il y a Blizzard derrière et les univers de leurs 3 plus grosse licences. Pour moi c'est un échec si ils ne finissent que 3ème, sachant que c'est l'éditeur qui a l'habitude de rafler la 1ère place des genres de jeux dans lesquels il se lance.

Citation :
Après effectivement j'ai peut-être craqué sur les retombés financières. Mais généralement quand les prix augmentes comme récemment, c'est plutot bon signe pour la société que mauvais, je vais pas expliquer l'offre et la demande ici sérieusement !
Tu n'as rien à expliquer, mais garde quand même en tête que c'est certainement à cause du fait qu'il y a une loi qui vient de passer, et qui oblige les fournisseurs à vendre à leurs clients des contenus numériques taxés aux taux de leur pays de résidence et non plus au taux qui les arrange... dans le même esprit, Apple vient de monter les prix des applis de son App Store de 5 à 10% par exemple, et c'est pas à cause de "l'offre et la demande", juste parce qu'ils ne peuvent plus tout faire passer par le Luxembourg à 15%, ils doivent se caler sur la france à 20%.

Citation :
Le peu de retour négatif provient du nombre de frustré qui n'ont pas accès et qui râle. Mais, ( toujours selon ma propre analyse, qui est ce qu'elle est ) je trouve que les retours des joueurs sont plutôt encourageants et laissent penser qu'il sera un pilier du genre si ce n'est le premier en son genre.
Comme on dit, wait and see.
Encore une fois, c'est mon avis qui vaut ce qu'il vaut, tout comme le tien, mais je trouve les joueurs de HotS très peu enthousiastes, pour un jeu Blizzard. En tout cas, j'ai pas d'aussi mauvais souvenirs de la beta de Hearthstone à l'époque où peu de gens y jouaient, pour prendre un exemple.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 16/01/2015 à 02h38.
Citation :
Publié par --BiggyWep--
j'ai l'impression d'un gameplay plus pauvre sur les autres MOBA.
Moi aussi, les items me manquent, de l'argent commun ça pourrait marcher pourtant.
Citation :
Publié par Togepri
Moi aussi, les items me manquent, de l'argent commun ça pourrait marcher pourtant.
Nop, le farm est un truc pourri qui ne doit pas revenir.
Pensez aux joueurs supports, ne faites pas revenir le farm.
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