dorsk |
Dernières publications

M sur les MMO c'est fini.... la dernière infos que j'ai eu c'est Trim qui a fermé... Lire la suite

Perso je suis bien heureux de rejouer sur WAR, du open RvR comme ça on en fait plus :o Bon avec un ou deux lags serveur en 40... Lire la suite

Les parties contre les bot ne comptent pas sur hotslog ^^... Lire la suite

hotS va se battre contre Smite et DOTA au début de la release. Je pense que LOL sera l'étape suivante, mais il restera l'intou... Lire la suite

yes des nouveaux terrains ! http://noly.me/upload/1415004548-963504daygk.gif... Lire la suite

En gros il y a eu de gros fight entre Nui, Blood et Retard contre mystical/Lux Arcana/Gondor. Puis Rebellion Gardien et sho... Lire la suite

Si hier il y avait 1 Mille. Je chassais les WL et PU qui sortaient de la cellule lorsque vous avez ninjas le scroll.... Lire la suite

Eh bien oui, c'est bug depuis 2 jours. Même moi je suis bloqué dans la progression du personnage :/ Ca sent pas bon un bug sur... Lire la suite

[Actu] Première lettre du producteur : les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
La source c'est pas dur à deviner. Date de sortie sur console de TESO :( Mais avec orange j'avais 170 de ping pendant la B... Lire la suite

Par contre c'est les pikens qui sont chaud patates, il va falloir les calmer car ils savant qu'ils sont supérieur à SFR.... Lire la suite