Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Charlie pour la liberté d'expression, Coulibaly parce qu'il est considéré comme un ennemi public. Lui et son entourage doivent avoir dans les 80 procédures en cours à leur encontre...ça fait beaucoup effectivement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Édité par Doudou Dernière modification par Doudou ; 14/01/2015 à 12h42. |
![]() |
|
#484090 |
|
Citation :
l'attentat contre la superette , oui , clairement c'est un acte antisémite ... je ne vois pas comment en douter une seule seconde ... Citation :
Le communautarisme a remplacé la religion sur le devant de la scène , ça fait plus laïque , mais il n'est en rien . A la place de voir des pratiquants , on voit des membres d'associations ... ça fait plus laïque , ça passe crème ... Demandons à l'interessé : http://i.imgur.com/FEZ9lhz.jpg Ceci dit , faudrait savoir , liberté d'expression ou pas ? On vient de passer une semaine à la réclamer haut et fort ... et maintenant on colle un type en garde à vue pour une ligne sur Facebook dont je l'avoue clairement , l'interprétation m'échappe qque peu , pour pas dire totalement ![]() Et du coup le raccourci Dieudonné = antisémite = apologie du terrorisme = peine pénale me laisse plus que perplexe . il a dit des trucs nettements plus tendancieux amha , le condamner pour ça c'est maladroit et ça donne clairement un sentiment de lynchage . |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Aedean ; 14/01/2015 à 13h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Mothra ; 14/01/2015 à 13h15. |
![]() |
|
|
Revendication d'AQ au Yemen :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01..._hp_ref=france |
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
Citation :
Je comprends tes craintes, mais face au problème précis évoqué dans le sujet, quelle est ta réponse ? |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
http://www.ouest-france.fr/rouen-il-...ibunal-3113582 Tout comme Dieudonné, il ne faisait que s'exprimer. 2 poids, 2 mesures... |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'aime pas Dieudonné, je le trouve vulgaire, grossier, agressif, et provocateur, et très rarement drôle. Merde ... c'est aussi ce que je pense de CH ![]() Je le répète pour ceux qui auraient zappé, Dieudonné m'insupporte mais à la lecture du document linké par Neils, ça me pousse à réfléchir tout de même. Vous avez remarqué que j'aime comprendre, creuser pour voir les choses autrement ![]() Dieudonné tape sur les juifs, CH sur les musulmans, mais pourquoi un est devenu une icône nationale et l'autre est arrêté chez lui pour apologie du terrorisme ? Je ne parle que de ce tweet, pas du passif de Dieudonné, juste ce tweet seul, rien de plus, et c'est ce message qui a fait déplacer les forces de l'ordre ce matin. Je ne lui donne pas raison du tout quant à ses discours, mais apologie du terrorisme après ce tweet ça me paraît énorme quand même (même si dans d'autres circonstances ça aurait/a été le cas). Encore une fois, je tente de comprendre pourquoi cette garde à vue depuis ce matin, je vous ai demandé l'explication de son "Charlie Coulibaly" et la réponse récurrente à été "euh ... je sais pas". Du coup, si ça avait été de l'apologie, ça aurait été bien plus clair, plus net, plus direct, le mec n'a pas l'habitude de mettre des gants. Aurais-t-il raison sur un point ? On peut se foutre des musulmans mais pas des juifs ? Ce serait deux poids deux mesures ? Je ne comprends pas, une fois de plus, même si j'ai l'impression qu'on monte ça en épingle sans chercher à comprendre (et son courrier est clair pourtant), qu'on l'attend au tournant pour le faire taire. Ce serait bien moche si c'est le cas, parce que près de 3 millions de français sont descendus dans les rues le week end dernier pour la liberté d'expression, et trois jours plus tard on a la sensation que la liberté c'est chouette mais uniquement quand ça nous arrange ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Sinon ce serait bien que ce sujet ne dévie pas encore vers Dieudonné, sa vie, son oeuvre, ses états d'âme.
Et aussi que vous teniez compte du rappel de Doudou, tant qu'à faire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|