[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis pris un vent monumental alors que je n'étais pas amoureuse du garçon .J'étais en primaire, j'étais naïve (encore plus qu'aujourd'hui), mes "copines" de l'époque m'ont fait croire que le garçon m'aimait bien alors que non. Elles m'ont dis de lui dire "je t'aime" pendant la récrée. Ce que je fis , et bien entendu j'ai eu le droit au plus magnifique "pas moi" de ma carrière de séductrice et ce devant touuus les enfants de l'école.

Voilà j'ai eu honte mais en même temps l'élu de mon coeur savait que c'était une supercherie alors ça s'est bien terminé.
Citation :
Publié par Jusquiame
Avez-vous des traumatismes liés à l'accent ?
Pas traumatismes, mais déjà été freiné par une fille super mignonne mais avec l'accent montpelliérain.

Il y a quelques années, je sortais d'un entretien chez Bouygues.
Je marche vers le portique de sécurité et je repère une jolie jeune fille, brune, un peu plus grande que moi.
Je me pose à l'arrêt de bus, elle arrive et s'assied à côté. Elle regarde les horaires, j'engage la discussion en lui demandant qui elle était, d'où elle venait etc...
"Je m'appelle X, je suis MontpelliérAINE!" (bruit de verre qui se brise dans ma tête, avec la voix de Vador en plus "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO")
Elle était venue pour un entretien dans une boite de cosmétique (je crois) sur le même site que Bouygues, et restait sur Paris jusqu'au lendemain.
Après tout pourquoi pas.
Sauf que ça n'a juste pas été possible quoi. Dans le bus j'avais juste envie qu'elle se taise...

Et une autre fois, avec une américaine à l'accent juste horrible... Je ne me souviens plus d'où elle venait par contre.

Y'a des accents que j'aime bien sinon.
Message supprimé par son auteur.
LOL soumis
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Pourquoi, c'est toi sur ton avatar ?
Oui.

Pour ce qui en est du physique de Jusquiame, pourquoi n'organisez-vous pas une IRL en Belgique, sous un prétexte fallacieux comme :

- Hé ! Si on fêtait la nouvelle année entre joliens belges, avec quelques jours de retard ? Ça nous ressemble bien ça.

Vous feriez plein de photos de Jusquiame, quelques unes des pauvres têtes de pioches présentes, vous posteriez le tout dans un beau topic, en flattant au passage l'ego d'un ou deux modérateurs pour qu'il ne ferme pas le sujet, et tout le monde serait satisfait.
Sinon, je n'étais pas si jeune, mais une rupture qui m'a marqué, c'est celle venant d'une nana qui a rompu avec moi alors que l'on ne sortait pas ensemble.
Citation :
Publié par Jusquiame
Heu non, ça fait longtemps que j'ai plus de coupe afro
ça t'irais à ravir pourtant

Citation :
Genre. Bien sûr que si ya un rassemblement barien à Bruxelles j'offre une tournée de Karmeliet.
Putin si je monte jusqu'à là bas, j'espère un peu plus qu'une bierre, au moins une mitraillette et un couque au chocolat quoi.
Citation :
Publié par Soir
Elle est dans un barlendrier, si je me souviens bien.
Après m'être tout retaper je confirme (en passant je suis tomber amoureux d'Aylin :3)

Sinon pour rester dans le thème mon traumatisme à moi est aussi lié à une moquerie post déclaration
Ecole primaire quand tu nous tiens.
Tout le monde est dans le calendrier.
Sinon, irl belgique, c'est un peu loin, surtout juste pour voir Jusquiame.

Tant qu'à faire allez la voir sur les stand d'obscures conférences geek où on la force à porter du cosplay.
Et essayez de tomber sur l'année où ce sera Kill La Kill

Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
J'tai dis c'est Jusquiamé putain. Elle est dans la clip faut juste la trouver.
jvous ai déjà dit que j'étais dans un clip?
enfin, un teaser.

de 0:26, mais surtout à 0:29
Le grand con avec une coupe de beatles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et vous, vous etes déjà apparu dans l'arrière champ d'un clip par hasard ou pas?
C'était très bizarre de tomber dessus par hasard vu que sur le moment j'ai pas du tout capté qu'ils filmaient pour un vrai truc, et qu'il se trouve que j'écoute le groupe en question.

edit@en dessous: c'est pire que ça, tee shirt rouge lafraise hello kitty, très certainement, si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par Azraëll ; 03/01/2015 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés