|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TL] Traumatismes amoureux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
Deux mots : bâillon-boule.
|
![]() |
|
|
Mais du coup Jusquiame elle ressemble à quoi?
|
![]() |
|
|
À ça.
Dernière modification par Cheremy Jeveux ; 03/01/2015 à 13h18. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Ca m'aide pas trop :s,m'attendez à une photo dédicacé au moins dans ma boite à mp :3
|
![]() |
|
|
Je pensais que c'était son avatar Jusquiame. Du coup je ne comprenais pas trop cet engouement pour son physique. Ce n'est pas elle sur son avatar alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
Invité
|
LOL soumis
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#354597 |
|
J'ai déjà essayé plein de fois, mais elle fait toujours semblant de rien.
Faut un autre belge, qu'elle apprécie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#354597 |
|
D. Lynch n'est-il pas belge lui aussi ? Il semble être un bon argument pour la faire venir.
|
![]() |
|
|
Sinon, je n'étais pas si jeune, mais une rupture qui m'a marqué, c'est celle venant d'une nana qui a rompu avec moi alors que l'on ne sortait pas ensemble.
|
![]() |
|
|
Ah oui Aylin, un joli brin de fille
![]() |
![]() |
|
|
Vous seriez surpris de voir les changements que les années ont opérées sur elle (elle avait 19 ans sur les photos).
|
![]() |
|
|
Tout le monde est dans le calendrier.
Sinon, irl belgique, c'est un peu loin, surtout juste pour voir Jusquiame. Tant qu'à faire allez la voir sur les stand d'obscures conférences geek où on la force à porter du cosplay. Et essayez de tomber sur l'année où ce sera Kill La Kill Citation :
enfin, un teaser. de 0:26, mais surtout à 0:29 Le grand con avec une coupe de beatles. ![]() Et vous, vous etes déjà apparu dans l'arrière champ d'un clip par hasard ou pas? C'était très bizarre de tomber dessus par hasard vu que sur le moment j'ai pas du tout capté qu'ils filmaient pour un vrai truc, et qu'il se trouve que j'écoute le groupe en question. edit@en dessous: c'est pire que ça, tee shirt rouge lafraise hello kitty, très certainement, si mes souvenirs sont bons. Dernière modification par Azraëll ; 03/01/2015 à 18h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|