[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Tout le monde est dans le calendrier.
Sinon, irl belgique, c'est un peu loin, surtout juste pour voir Jusquiame.

Tant qu'à faire allez la voir sur les stand d'obscures conférences geek où on la force à porter du cosplay.
Et essayez de tomber sur l'année où ce sera Kill La Kill
On y va pour bouffer, Jusquiame c'est juste un plus.
Dat coupe de cheveux.
Mais peu sont ceux ayant absolument tout les morceaux.
Il y a eu pas mal d'éditions.

edit@en dessous: mec, ça a été tourné fin 2008, début 2009, Community n'existait pas encore, qu'est ce que tu nous racontes comme bêtises?
Tu crois que Community a inventé le concept de la parodie et du pastiche?

Dernière modification par Azraëll ; 03/01/2015 à 18h49.
Citation :
Publié par Azraëll
jvous ai déjà dit que j'étais dans un clip?
enfin, un teaser.

de 0:26, mais surtout à 0:29
Le grand con avec une coupe de beatles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et vous, vous etes déjà apparu dans l'arrière champ d'un clip par hasard ou pas?
C'était très bizarre de tomber dessus par hasard vu que sur le moment j'ai pas du tout capté qu'ils filmaient pour un vrai truc, et qu'il se trouve que j'écoute le groupe en question.

edit@en dessous: c'est pire que ça, tee shirt rouge lafraise hello kitty, très certainement, si mes souvenirs sont bons.
Remake de Community qui remakait les Affranchis.
Super original

edit au dessus: j'suis pas ton mec, mon gars, ok?

Dernière modification par Alzeir ; 03/01/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Vous seriez surpris de voir les changements que les années ont opérées sur elle (elle avait 19 ans sur les photos).
Fake,elle a l'air d'être impérissable
Au pire une légère chubby
Citation :
Publié par Compte Fake ?
D. Lynch n'est-il pas belge lui aussi ? Il semble être un bon argument pour la faire venir.
Wallifornie !

Sin mwé tiesse di baudet (sans moi j'suis pas dispo)

Restin d'touch bardouchi (on reste en contact mon ami)
Je comprends mieux alors cette fascination pour les hommes exotiques suite à ces blessures secrètes infligées par des autochtones !

Parce qu'il y a forcément autre chose Jusquiame.

T'as pas pris 20 kg en 3 ans sans bonne raison.

Raconte nous tout.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai rien compris, fascination pour les hommes exotiques ? Blessures secrètes autochtones ?
Je me rends compte de plus en plus que j'arrive à comprendre les gens sans problèmes alors que les autres ont du mal. Mimu, par exemple, j'avais tout compris.
Un peu comme lorsqu'Arthur n'arrive pas à suivre Perceval alors que j'arrive à comprendrece qu'il veut dire et à remplacer les expressions manquantes/mots mal formulés.

Là, Orochi dit que c'est sûrement dû à son traumatisme (blessure secrète) qu'elle a subi en Belgique par un belge (autochtone) qu'elle cherche à aller vers des asiatiques (des mecs exotiques).
Citation :
Publié par Chandler
Tu lui as offert le dîner Chez François et le café au Métropole?
C'est marrant comme tu popes à chaque fois qu'on évoque Jusquiame.
T'es son père?
Citation :
Publié par Doudou
Oui, il m'a expliqué ça, je pensais à tort qu'il s'adressait à moi vu qu'il y avait une remarque sur la prise de poids.
Voilà, vous l'avez traumatisé avec vos grasses blagues.
Vous êtes contents?

Doudou, tu ne tiens pas debout, le ciel coule sur tes mains?
Premier amour et premier tout court, 10 ans de plus que moi ya 10 ans, 3 pour bien m'abimer le cerveau et me laisser partir avec des névroses chiantes. Mais je baise toujours plus que vous, alors je m'en sors pas mal.

Et sinon le seul mec qui m'ait larguée comme une merde, ma fierté en a pris un sacré coup. Mais ça a été suivi d'un an de rétablissement par du n'importe quoi sexuel qui était quand même bien marrant au final. Comme quoi, ya du bon dans tout.

Dernière modification par Jiyaa ; 04/01/2015 à 09h22.
Je crois avoir deviné comment faire poper des joliennes pour le non-barlendrier 2015 (oui bon ce n'est pas ce sujet-ci, mais au final tout le monde est HS dans chaque sujet, je ne m'y retrouve plus).

J'ai remarqué que lorsqu'une femelle attire trop l'attention des mâles du coin, d'autres femelles arrivent en renfort, histoire d'aguicher le chaland discrètement (voir avec flagrance comme Jiyaa, cette charmante petite ingénue) à leur tour.

Et là je crois que Jusquiame monopolise tellement l'attention qu'elle a réussi jusqu'à faire repoper Anawalis et sa jolie frimousse. Donc, il faudrait créer une nouvelle catégorie dans le staff, qui s'appelerions "Les chiennes aguicheuses" (car des chattes ce serait vulgaire). Elles joueraient le rôle de putes attentionnées (traduction approximative de AW) officielles du staff. Car ce n'est pas avec des Maluka que l'on risque de voir jouer la concurrence féminine. Je pense que depuis le temps ça se saurait. Je pense même plutôt qu'elle fait fuir les autres femelles, lorsqu'elle pose ses énormes boules de geisha sur la table pour noper à tout va.

J'ai remarqué également, que le fait de voir plus de femelles poster faisait même repoper d'anciens posteurs, sans doute par le fumet alléchés.

Moralité : pour redonner vie au bar, redonnons une place de choix à la gent féminine, plutôt que de la considérer comme une AW et une sorcière répugnante qu'il faut chasser absolument. Arrêtez-là ce bûcher des vanités et brûlez plutôt de désir pour ces succubes du dimanche.
Analis a repopé parce qu'il était fait mention d'elle nommément dans un sondage. C'est un peu con de voir de l'attentionwhorisme dans la moindre action sitôt qu'elle est réalisée par une femme. C'est comme si je disais que ton retour sous la forme canine était de l'AWisme, alors que t'es revenu, basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés