[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Analis a repopé parce qu'il était fait mention d'elle nommément dans un sondage. C'est un peu con de voir de l'attentionwhorisme dans la moindre action sitôt qu'elle est réalisée par une femme. C'est comme si je disais que ton retour sous la forme canine était de l'AWisme, alors que t'es revenu, basta.
Tu n'as pas relevé la subtilité de mon message. Pour moi l'AWisme est en chacun des posteurs. Pourquoi poster si ce n'est pas pour être lu ? C'est ça l'AWisme, ce n'est pas exclusif au beau sexe.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu n'as pas relevé la subtilité de mon message.
C'est sûrement ça.

Citation :
Pour moi l'AWisme est en chacun des posteurs. Pourquoi poster si ce n'est pas pour être lu ? C'est ça l'AWisme, ce n'est pas exclusif au beau sexe.
Effectivement en même temps c'est toi qui parlait campagne et stratégie afin que les aw femmes en rabattent d'autres, il me semble.
Anyway, leave Analis alone. Si elle se re-casse, je t'en tiendrais pour personnellement responsable et je ferais de toi un chien battu, tu es prévenu.
Citation :
Publié par Doudou
Jusquiame, elle a une bonne bouille.
C'est pour la rassurer ?

Citation :
Publié par Jiyaa
Mais je baise toujours plus que vous, alors je m'en sors pas mal.
Si une femme veut faire la compet du plus grand nombre de partenaires, elle n'a généralement pas de mal à battre l'immense majorité des mecs.

Sinon, parler d'AW est un moyen à peu près sûr de faire fuir les Joliennes, peu importe l'emballage.
Citation :
Publié par Soir
Si une femme veut faire la compet du plus grand nombre de partenaires, elle n'a généralement pas de mal à battre l'immense majorité des mecs.
Sur le bar? c'est possible, ouais.

Mais sinon @Jiyaa: je te trouve bien prétentieuse pour le coup. Si par "vous" tu t'adresses à Bru², Azraell, c'est pas bien dur de dire que 1 c'est toujours plus que 0...
Citation :
Publié par Episkey
Même dans la rue en fait.
Citation :
Publié par Episkey
IRL. Tu vas me dire que face à une nana, même moyenne mais décidée à coucher le plus possible, tu vas trouver plus de partenaires qu'elle ? Une nana juste baisable, elle va en boite, elle remue un cocotier et il y a 20 mecs prêts à tirer leur coup qui tombent entre ses jambes.
Citation :
Publié par Episkey

Mais sinon @Jiyaa: je te trouve bien prétentieuse pour le coup. Si par "vous" tu t'adresses à Bru², Azraell, c'est pas bien dur de dire que 1 c'est toujours plus que 0...
Cet uppercut dans les couilles ahaha, bien joué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Citation :
Publié par Soir
IRL. Tu vas me dire que face à une nana, même moyenne mais décidée à coucher le plus possible, tu vas trouver plus de partenaires qu'elle ? Une nana juste baisable, elle va en boite, elle remue un cocotier et il y a 20 mecs prêts à tirer leur coup qui tombent entre ses jambes.
Et pourtant dans les faits, un homme a toujours plus de partenaires que les femmes. Et puis la notion de "partenaire" n'a pas la même signification pour un homme et pour une femme.
Citation :
Publié par Umbrella
Anyway, leave Analis alone. Si elle se re-casse,
Jamais je ne permettrais une telle infamie !

Citation :
je t'en tiendrais pour personnellement responsable
Mais je ne suis qu'amour et dévotion enfin !

Citation :
et je ferais de toi un chien battu, tu es prévenu.
Mais je.. non stp, je.. j'ai une blessure secrète tu sais ?
Citation :
Publié par Chafouin
Et pourtant dans les faits, un homme a toujours plus de partenaires que les femmes. Et puis la notion de "partenaire" n'a pas la même signification pour un homme et pour une femme.
C'est parce que quand un homme parle de ces conquêtes, il multiplie par cinq, alors que la femme, elle, divise.
Tu es bien naïf mon petit Chafoin.
Citation :
Publié par Chafouin
lol
Citation :
Publié par Umbrella
C'est parce que quand un homme parle de ces conquêtes, il multiplie par cinq, alors que la femme, elle, divise.
Tu es bien naïf mon petit Chafoin.
Tu résumes assez bien la situation UmbrellU, l'homme multiplie ses conquêtes par cinq tandis que la femme divise un homme en plusieurs petits morceaux avant de le consommer, dixit le thread de Jiyaa qui découpe son histoire amoureuse en quatre partie alors que l'homme qu'elle convoite en à déjà baisé 4 différentes.
Citation :
Publié par Umbrella
Oh putain Sauce Mort, je ne t'avais pas reconnu. Je suis ravie, je me demandais où tu étais. Chocobisous à toi.
Tu viens de ruiner ma tentative de poursuivre un débat sans queue et sans tête sur le nombre de partenaire sexuel homme/femme. Je te reconnais bien là UmbrellU avec un grand U. Mais bon Chocobisous aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Doudou
Ptet qu'en arrêtant de les traiter de putes ou de chiennes, y aurait plus de nanas sur le Bar
C'est marrant Wike m'a dit la même chose en mp. L'un des objectifs de la modération en 2015 c'est d'adopter une politique plus accueillante envers les putes fAmes? C'est quoi ce délire, on est pas sur doctissimo lol.
Mon premier amoureux quand j'avais 5 ans, m'a mis un gros râteau près de la balançoire dans mon jardin, avec cette sublime phrase : "ben d't'facon je préfère ta soeur".
J'ai pleuré...

Pi en CM1, jusqu'en 3eme, je suis tombée folle in love de ce argon qui était dans ma classe... Il l'a jamais vraiment su. Ou si mais je sais pas trop comment... Parce qu'au collège une fois (je devais être en cinquième), ya ses copains qui sont venus me chercher genre "viens viens, ya T. Qui veut te parler !" genre truc de fou quoi, dans ma tête ça faisait feu d'artifice, alors que déjà je devenais toute rouge chaque fois qu'il se trouvait qu'on pouvait se faire la bise le matin...
Je les suis timidement, ya T. Sous le préau, tout ses potes se mettent en cercle autour de nous, ya 2-3 filles me haïssent cordialement dans le lot, qui pouffent, et là on me dit "bah vas-y, dis lui maintenant que t'es amoureuse de lui" *gros éclat de rire*...
Je suis partie me planquer, et de ce jour j'ai juste rasé encore plus les murs...

A voui pi après ya eu J., seconde techno, baggie, coupe sous les oreilles et chaussures de skate, qui fumait des pétards derrière les sapins avec ses potes à la récré, Pour qui j'ai eu un petit coup de coeur en seconde... Je lui avais fait un poème d'amour, en rimes et alexandrins, sur du papier parchemin et je lui avais glissé dans son sac au CDI...
Je sais pas trop comment il a deviné que c'était moi, mais le lendemain il est passé près de moi en me glissant subtilement avec une voix portant à 90dB dans le hall un truc genre "mais t'es complètement barrée toi". Petit ricanement délicat correspondant à l'image de la personne, wink à ses potes et fini... La lose intégrale...

Brayf... J'ai plus jamais fait le premier pas... En même temps, chu pas sûre que j'avais utilisé la bonne technique pour le coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Je lui avais fait un poème d'amour, en rimes et alexandrins, sur du papier parchemin et je lui avais glissé dans son sac au CDI...
C'est beau pourtant, on est tous ingrats quand on est gosse tu méritais mieux.

D'ailleurs c'était quand même plus stylé que facebook et twitter l'époque ou on s'écrivait en passant par la poste. J'ai une boîte à chaussures blindée de lettres d'amour ça me fait toujours marrer quand je tombe dessus.

Dernière modification par Compte #484090 ; 05/01/2015 à 20h21.
Bof, c'est pas pour rien qu'écrire quelques vers en alexandrins est donné en devoir aux enfants : parce que c'est facile. Même si on fait attention à alterner rimes masculines et féminines et qu'on place des césures cohérentes, en une/deux heures une personne peut sortir un sonnet sans prob'.

Ecrire en vers n'est pas un gage de qualité. Lorsque j'ai affaire à un mauvais poème j'ai le même ressenti qu'en face d'une personne au vocabulaire inutilement compliqué, l'impression d'assister à un tour de passe-passe qui suppose le public stupide ou ignorant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés