Mon premier amoureux quand j'avais 5 ans, m'a mis un gros râteau près de la balançoire dans mon jardin, avec cette sublime phrase : "ben d't'facon je préfère ta soeur".
J'ai pleuré...
Pi en CM1, jusqu'en 3eme, je suis tombée folle in love de ce argon qui était dans ma classe... Il l'a jamais vraiment su. Ou si mais je sais pas trop comment... Parce qu'au collège une fois (je devais être en cinquième), ya ses copains qui sont venus me chercher genre "viens viens, ya T. Qui veut te parler !" genre truc de fou quoi, dans ma tête ça faisait feu d'artifice, alors que déjà je devenais toute rouge chaque fois qu'il se trouvait qu'on pouvait se faire la bise le matin...
Je les suis timidement, ya T. Sous le préau, tout ses potes se mettent en cercle autour de nous, ya 2-3 filles me haïssent cordialement dans le lot, qui pouffent, et là on me dit "bah vas-y, dis lui maintenant que t'es amoureuse de lui" *gros éclat de rire*...
Je suis partie me planquer, et de ce jour j'ai juste rasé encore plus les murs...
A voui pi après ya eu J., seconde techno, baggie, coupe sous les oreilles et chaussures de skate, qui fumait des pétards derrière les sapins avec ses potes à la récré, Pour qui j'ai eu un petit coup de coeur en seconde... Je lui avais fait un poème d'amour, en rimes et alexandrins, sur du papier parchemin et je lui avais glissé dans son sac au CDI...
Je sais pas trop comment il a deviné que c'était moi, mais le lendemain il est passé près de moi en me glissant subtilement avec une voix portant à 90dB dans le hall un truc genre "mais t'es complètement barrée toi". Petit ricanement délicat correspondant à l'image de la personne, wink à ses potes et fini... La lose intégrale...
Brayf... J'ai plus jamais fait le premier pas... En même temps, chu pas sûre que j'avais utilisé la bonne technique pour le coup