[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Personnellement, je me suis pris le plus gros râteau de l'univers après des mois à me faire des films lorsque j'avais 11 ans, qu'on m'a expliqué par le fait que j'étais moche, et depuis je ne drague jamais sans signe explicite que mon interlocuteur me trouve un minimum visuellement convenable
Raconte plus en détail cette histoire.
Citation :
Publié par Val'[II]
Pas d'échecs, Alpha depuis les premières conquêtes.
tu peux pas être un Homme sans avoir essuyé quelques échecs, ca fait partie de l'expérience qui forge le caractère de l'Homme.
L'alpha il a starté from the bottom, il a galeré et now he is here

donc non VAL 2tu n'es pas un alpha male
J'avais 7 ans, elle 5. On s'aimait et on avait prévu de se marier ensemble. Pas de traumatisme ou de blessure secrète dans cette histoire.
Plein de traumatismes et de blessures pas secrètes, à part cela, mais je réserve cela pour ma biographie. Je trouverai sans doute plein de liens entre les trauma et certains comportements amoureux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Personnellement, je me suis pris le plus gros râteau de l'univers après des mois à me faire des films lorsque j'avais 11 ans, qu'on m'a expliqué par le fait que j'étais moche, et depuis je ne drague jamais sans signe explicite que mon interlocuteur me trouve un minimum visuellement convenable. Si j'ai le moindre doute, je lâche l'affaire.
Pareil, à 11 ans j'ai demandé à une fille si je pouvais lui parler d'un truc SERIEUX. J'ai poireauté pendant 30 minutes qu'elle se décide à sortir de l'espèce de la maison pourrie de ses parents pour qu'elle me balance un "non désolé hihi" lorsque je lui ai ouvert mon cœur.
Depuis je pense avec ma bite et ça va beaucoup mieux.

D'ailleurs en parlant de ça j'aurais besoin d'un conseil de friendzonage en ce moment mais j’hésite à le poster sur les question à la con ou d'ouvrir un thread.
Citation :
Publié par Tramp
Surtout pour nous les mecs, si on fait pas le premier pas vers les gonzesses on attends longtemps.
Ben justement, ça, ça craint. Ça m'est encore arrivé durant le réveillon cette nuit. Gros gros signes dans tous les sens pour signifier que je l'intéressais, mais à part ça, rien, queud'. C'était encore bibi qui devait faire le 1er pas, parce que dans l'esprit des femmes, c'est le mec qui doit agir.

Et bien j'ai dit non, je n'ai pas cédé en faisant de 1er pas, et je l'ai laissée sur sa faim. A la place, je suis allé aux putes.
D'ailleurs je sais pas si c'était l'effet nouvel an, mais hier, à Bruxelles, c'était bondé de chez bondé.
Citation :
Publié par Alzeir
Ben justement, ça, ça craint. Ça m'est encore arrivé durant le réveillon cette nuit. Gros gros signes dans tous les sens pour signifier que je l'intéressais, mais à part ça, rien, queud'. C'était encore bibi qui devait faire le 1er pas, parce que dans l'esprit des femmes, c'est le mec qui doit agir.

Et bien j'ai dit non, je n'ai pas cédé en faisant de 1er pas, et je l'ai laissée sur sa faim. A la place, je suis allé aux putes.
D'ailleurs je sais pas si c'était l'effet nouvel an, mais hier, à Bruxelles, c'était bondé de chez bondé.
Je te décerne le trophée du mec le plus con du bar pour l'année 2015. nous sommes désolé pour les futurs candidats mais tant de bêtise ne pouvait passer inaperçue et nous avons décidés d'attribuer le saint graal et ce dès la première journée de participation.
Citation :
Publié par Jusquiame
depuis je ne drague jamais sans signe explicite que mon interlocuteur me trouve un minimum visuellement convenable. Si j'ai le moindre doute, je lâche l'affaire.
Doudou, tu as compris le message ? Faut aller plus franco, là. Envoie lui un MP de ta bite, utilise ta hiérarchie forumesque, fais la rire sur ton autodérision. Elle trouve que tu ne vas pas assez loin.
Citation :
Publié par Draker
Pareil, à 11 ans j'ai demandé à une fille si je pouvais lui parler d'un truc SERIEUX. J'ai poireauté pendant 30 minutes qu'elle se décide à sortir de l'espèce de la maison pourrie de ses parents pour qu'elle me balance un "non désolé hihi" lorsque je lui ai ouvert mon cœur.
Depuis je pense avec ma bite et ça va beaucoup mieux.
Tu lui as ouvert le coeur avec ta bite ? Mais c'est dégueulasse.

Citation :
Publié par Jusquiame
Et toi, qu'est-ce que tes échecs amoureux passés ont eu comme répercussions sur ton toi actuel?
J'avais 11 ans quand cette connasse a ignoré mon poème. Depuis, j'ai appris d'autres compétences pour devenir plus fort.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je te décerne le trophée du mec le plus con du bar pour l'année 2015. nous sommes désolé pour les futurs candidats mais tant de bêtise ne pouvait passer inaperçue et nous avons décidés d'attribuer le saint graal et ce dès la première journée de participation.
Mélanie, c'est toi ?
J'ai connu ma première relation consentie à l'âge de 12 ans. Elle, en avait 13. Voici la première preuve d'une maturité déjà acquise à l'image d'une pilosité débordante.
Des longs cheveux blonds, une paire de kickers et une montre swatch. L'histoire n'a pas retenu son nom.
Récréation de 15h, sa grosse copine vient me chercher au milieu d'un ptit pont baston.

- "hey Jeremy, elle t'attend dans les troisième toilettes sous le préau."
- "I have come to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta Gum"

Je la retrouve, de dos. La lumière tamise nos corps. L'odeur de pisse sur les murs couvre son parfum Hello Kitty. Lui attrapant l'épaule, elle se retourne dans un geste brusque.

Depuis, je pose toujours mes culottes quelques minutes sur le chauffage avant de les porter.
[TL] Traumatismes amoureux
Réponse typique du loser qui galère K à d, mais je t'envoie les ref de mon bouquin pour apprendre à draguer, t'as une séance de coaching gratos avec si tu veux.
Personnellement je trouve que les filles font souvent le "premier pas". Après c'est vrai que je n'ai pas une vision très courante des relations H/F donc j'imagine que les nanas n'agissent pas tout à fait pareil avec moi.

Je pense aussi que l'absence de volonté d'être en couple doit jouer, j'ai certainement laissé passé plein de relations par flemme ou par désintérêt, des filles que j'appréciais à qui je ne l'ai pas fait clairement comprendre, c'était peut-être réciproque, ou pas, et à chaque fois que j'y repense je souris en écoutant Brassens.

Faudrait que j'essaie de me prendre un râteau un jour, le problème c'est que je plais aux filles qui me plaisent, je ne sais pas si j'en suis capable.
Il se balade toujours avec le pot de chambre qu'il arbore en avatar. Et comme en plus il tire toujours la gueule ça lui donne un petit air d'enfant de 6 ans boudeur.

Les femmes, qui sont avant tout des mères, craquent toutes.
Citation :
Publié par Doudou
Mais QUEL EST TON SECRET MILEY HEERN ??????
Je suis rassurant, j'ai beaucoup d'humour et de répartie, j'ai des positionnements atypiques mais cohérents, je sais écouter les gens, j'analyse plutôt bien en général, et je suis souvent de bon conseil que je ne donne pas. J'ai une totale confiance en moi aussi, j'imagine pas comment une nana pourrait refuser une courte escapade loin de la vie de merde que la société à imaginé pour elle.
Après ça reste une façade, donc rassure toi quand les filles creusent elles découvrent l'immonde vérité (que je ne cherche pas à cacher au reste), ça m'arrange d'autant que moi tout ce qui m'intéresse c'est un peu de tendresse et de sexe, je ne cherche pas d'histoire qui dure.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés