Le petit chemin
Sinon je me reconnais dans le discours de mon srab Miley, le côté sportif et homme de la mer en plus, le côté impuissant et précieux en moins.
Comme il dit si bien, je ne sais pas si ça vaut le coup par contre d'être aussi buté sur la vie en couple, donc j'envisage de me maquer avec une sourde et muette.
Je l'imagine déjà en train de se venère en brassant l'air pendant que je lis mon journal en sirotant un verre de zaparot juice, je la regarde en souriant puis j'acquiesse de la tête avant de me remettre à mon activité.
Pour en revenir au sujet brut, j'ai eu un traumatisme amoureux à 20 ans, un trauma réel, la fille que j'ai aimé virtuellement n'était pas celle que je croyais, j'ai découvert la supercherie 2 ans après une liaison binaire sur IRC, puis MSN.
C'est d'ailleurs drôle que la seule fille dont je sois réellement tombé amoureux soit virtuelle et factice, comme quoi le poids des mots et le choc des photos, car il s'agit d'une histoire de cliché.
L'ascenseur émotionnel, en gros je suis passé d'une sorte de Liv Tyler en plus sexy à l'image que l'on peut avoir d'une lanceuse de poids saxonne.
Pour résumer elle m'a raconté que des grosses conneries sur sa vie, que s'étant fait violer par des potes à son ex elle était loin d'être encore prête à vivre avec l'amour de sa vie, en l'occurence bibi, puis plus je me faisais pressant pour la rencontrer (jusque aller en bas de chez elle alors que j'habite à l'étranger et elle en France), plus elle en rajoutait, à coup de séropositivité qui est censé faire flipper, la vérité j'm'en battais les steaks, elle aurait pu avoir la peste et le choléras que je l'aurais choyé jusque la fin de ses jours, je lui aurais ouvert la mer en 2 comme Momo, un gars de mon tiékar qui m'a donné le goût des voyages.
Mais voilà, elle a mentit sur son physique, elle s'est dévoilée 2 ans plus tard alors que je me faisais de plus en plus pressant, depuis une fois tous les 4 ans je pense à elle en matant les JO, et moi qui me croyait malin à l'époque, je me trouve bien con.