[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Comment tu fais pour avoir autant confiance en toi, Miley HEERN-SENSEI ??????
Suffit de mépriser le reste de l'humanité, et ça ce n'est pas très compliqué, il suffit d'arrêter de ne s'intéresser qu'à ses petits problèmes personnels, d'ouvrir les yeux, d'écouter les gens parler, de les regarder évoluer. Si après deux années intensives d'écoute et d'observation tu vois encore des choses bien chez l'être humain c'est que tu es trop con pour comprendre.
Bien-sûr que tu dois faire ça si tu veux pécho.
D'ailleurs lui, il leurs met la tête dans son pot de chambre en levrette, et elles sont conquises.
Ce n'est pas un gros soumis qui rêve qu'on le piétine avec des Louboutins, lui.
Citation :
Publié par Doudou
Hmmmm, mon manque de mépris pour l'humanité et mon indulgence envers elle serait donc deux de mes points faibles...
En fait, en travaillant bien sur moi-même, je dois pouvoir mépriser le reste de l'humanité moi aussi, mais est-ce que je dois vraiment faire ça Miley HEERN-SENSEI ? Es-tu satisfait de pouvoir mépriser l'humanité ????
Ben ça dépend, si tu souhaites n'avoir aucun autre plaisir dans la vie que quelques rapports charnels deux trois bouffées de gitanes et des gorgées d'alcool fort, si tu te complais dans le fatalisme et le désespoir, si tu as envie de n'avoir aucun combat qui dépasse ton plaisir personnel, si tu supporte la solitude, si tu aimes l'idée de mourir seul, dans l'ignorance et le mépris, rongé par l'amertume, l'alcool et les regrets, si tu as envie de ne rien construire de ta vie, alors je pense que c'est un bon plan.

Après je ne veux pas non plus te faire un tableau trop idyllique, mon choix de vie revêt aussi quelques inconvénients.
Citation :
Publié par Doudou
Je vais essayer de trouver un autre chemin alors, car j'aimerais mourir en étant aimé et adulé de tous !
En fait, j'aimerais être IMMORTEL GRÂCE AUX CELLULES SOUCHES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Dans ce cas je ne saurais trop te conseiller que de rester toi même, il y a de fortes chances que tu trouves un jour une nana a ton goût et assez stupide pour t'aimer tel que tu es.

Citation :
Publié par Bru²
J'ai un hoquet de battar, comment je peux faire pour que cela cesses promptement, Miley HEERN-SENSEI ?
J'ai bien une solution mais avant faudrait que je sache si toi aussi tu souhaites mourir aimé et adulé de tous.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Si après deux années intensives d'écoute et d'observation tu vois encore des choses bien chez l'être humain c'est que tu es trop con pour comprendre.
Pour toi, c'est quoi qui rendrait "bien" un être humain ? Évite la réponse "dans une tombe". Qu'est-ce que tu aurais attendu de l'humanité pour qu'il ne mérite pas ton mépris selon toi ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
J'ai bien une solution mais avant faudrait que je sache si toi aussi tu souhaites mourir aimé et adulé de tous.
Non ça ira, je peux me passer de ce genre de besoin attentionwhoresques.
Par contre je ne veux pas que ça nique ma côte de PGM sur DotA.
Citation :
Publié par Bru²
Non ça ira, je peux me passer de ce genre de besoin attentionwhoresques.
Par contre je ne veux pas que ça nique ma côte de PGM sur DotA.
Bon très bien alors, Miley heern va t'aider.

Commence déjà par aller chercher un pot de chambre, reviens dès que tu l'as.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Pyrrha est-il uniquement capable de coucher avec des femmes inconscientes parce que c'est comme ça que papa lui a appris ?
Mince, je pensais que mon rp s'était dissous avec mon ML, je suis déception

Btw, mon papa il est très gentil.
Citation :
Publié par Jusquiame

Personnellement, je me suis pris le plus gros râteau de l'univers après des mois à me faire des films lorsque j'avais 11 ans, qu'on m'a expliqué par le fait que j'étais moche
Comment un humain a-t-il pu résister a ces bajoues mignonnes à croquer ? La vérité c'est que le garçon que tu convoité était un noob.
Un vrai aurait tapoté ces bajoues avec fierté et vigueur.

Citation :
Publié par Miley HEERN
Je suis rassurant, j'ai beaucoup d'humour et de répartie.
Alors restecp à ton RP, sur jol tu ne laisse rien paraitre de tout cela
Citation :
Publié par Jusquiame
Et toi, qu'est-ce que tes échecs amoureux passés ont eu comme répercussions sur ton toi actuel?
C'est chaud quand même de tirer des leçons vu notre age non ? J'apprends encore des tas de trucs sur moi, sur mes goûts, sur ce qui m'attire ou non et je ne sais toujours pas si je préfère être seul et multiplier les aventures ou autre chose.

Mais si je devais retenir un traumatisme il serait beau et c'est ma maman, elle est belle, intelligente, douce et je l'aime. Elle aura fait bien plus que n'importe quelle féministe pour vous les femmes, c'est une belle entrée en matière et grâce à elle je vous aime toutes car je sais que vous pouvez être capable du meilleur.

Citation :
Publié par Miley HEERN
à chaque fois que j'y repense je souris en écoutant Brassens.
Quelle chanson?
Citation :
Publié par Léon M.
Quelle chanson?
Le petit chemin

Sinon je me reconnais dans le discours de mon srab Miley, le côté sportif et homme de la mer en plus, le côté impuissant et précieux en moins.
Comme il dit si bien, je ne sais pas si ça vaut le coup par contre d'être aussi buté sur la vie en couple, donc j'envisage de me maquer avec une sourde et muette.
Je l'imagine déjà en train de se venère en brassant l'air pendant que je lis mon journal en sirotant un verre de zaparot juice, je la regarde en souriant puis j'acquiesse de la tête avant de me remettre à mon activité.

Pour en revenir au sujet brut, j'ai eu un traumatisme amoureux à 20 ans, un trauma réel, la fille que j'ai aimé virtuellement n'était pas celle que je croyais, j'ai découvert la supercherie 2 ans après une liaison binaire sur IRC, puis MSN.
C'est d'ailleurs drôle que la seule fille dont je sois réellement tombé amoureux soit virtuelle et factice, comme quoi le poids des mots et le choc des photos, car il s'agit d'une histoire de cliché.
L'ascenseur émotionnel, en gros je suis passé d'une sorte de Liv Tyler en plus sexy à l'image que l'on peut avoir d'une lanceuse de poids saxonne.

Pour résumer elle m'a raconté que des grosses conneries sur sa vie, que s'étant fait violer par des potes à son ex elle était loin d'être encore prête à vivre avec l'amour de sa vie, en l'occurence bibi, puis plus je me faisais pressant pour la rencontrer (jusque aller en bas de chez elle alors que j'habite à l'étranger et elle en France), plus elle en rajoutait, à coup de séropositivité qui est censé faire flipper, la vérité j'm'en battais les steaks, elle aurait pu avoir la peste et le choléras que je l'aurais choyé jusque la fin de ses jours, je lui aurais ouvert la mer en 2 comme Momo, un gars de mon tiékar qui m'a donné le goût des voyages.

Mais voilà, elle a mentit sur son physique, elle s'est dévoilée 2 ans plus tard alors que je me faisais de plus en plus pressant, depuis une fois tous les 4 ans je pense à elle en matant les JO, et moi qui me croyait malin à l'époque, je me trouve bien con.

Dernière modification par D. Lynch ; 02/01/2015 à 09h25.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Suffit de mépriser le reste de l'humanité, et ça ce n'est pas très compliqué, il suffit d'arrêter de ne s'intéresser qu'à ses petits problèmes personnels, d'ouvrir les yeux, d'écouter les gens parler, de les regarder évoluer. Si après deux années intensives d'écoute et d'observation tu vois encore des choses bien chez l'être humain c'est que tu es trop con pour comprendre.
Pourtant même les tares et faiblesses de l'humanité sont de bonnes choses en tant qu'objets d'études et de perpétuelles luttes. En ça trouve au contraire assez difficile de la mépriser.
Citation :
Publié par Rlatan
.
Je ne sais pas ce que tu as changé pour 2015, Rlatan, mais tu m'as beaucoup fait rire sur ce thread.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/01/2015 à 09h39.
Citation :
Publié par Jusquiame
Une topine m'a dit récemment qu'elle ne ferait jamais le premier pas romantiquement parlant à cause d'un traumatisme datant du début de sa puberté, où elle s'est pris un râteau des familles qui aurait fait un ML haut en couleur.

Il est bien connu que si le jolien s'est réfugié dans les jeux vidéo, c'est parce qu'il cache lui aussi une blessure secrète, parfois muée en perversité abominable - l'attrait de Bru pour la graisse est-il né en signe de rejet après qu'une skinny l'ait publiquement humilié en rejetant ses avances devant toute la cour de récré ? - et j'aimerais connaître votre histoire.

Quelle influence a sur leur approche relationnelle les années de friendzonage frénétique qu'ont subi Azraëll et Sance ?
Pyrrha est-il uniquement capable de coucher avec des femmes inconscientes parce que c'est comme ça que papa lui a appris ?
Orochi est-il attiré par les lolis parce que c'est les seules filles gentilles avec lui ?
Est-ce que c'est pour se venger de tous les tching tchang tchong qu'il a subi durant sa scolarité que Elthachou est uniquement attiré sexuellement par les blanches ?

Personnellement, je me suis pris le plus gros râteau de l'univers après des mois à me faire des films lorsque j'avais 11 ans, qu'on m'a expliqué par le fait que j'étais moche, et depuis je ne drague jamais sans signe explicite que mon interlocuteur me trouve un minimum visuellement convenable. Si j'ai le moindre doute, je lâche l'affaire.

Et toi, qu'est-ce que tes échecs amoureux passés ont eu comme répercussions sur ton toi actuel?
Pour qu'un traumatisme se déclenche il faut deux situations traumatiques dans la vie du Barien. Généralement on trouve le premier trauma dans la petite enfance et dans l'enfance. Quelques années plus tard quand la puberté vient brûler le corps de l'adolescent(e) Barien, il suffit d'une seule situation traumatique similaire à celle de l'enfance pour que le mécanisme du trauma s'installe durablement. A l'âge adulte, le trauma peut ensuite se complexifier car le Barien va mettre en place toutes sortes de stratégies pour en réduire la pénibilité...mais parfois son intensité peut venir déborder sur la vie quotidienne du Barien et lui poser quelques problèmes.

Mais bon, là ce que tu décris à l'air tout mignon avec un enrobage de miel et tout, alors après-tout tu as l'air très charmante quand même ! Moi aussi quand j'étais petit j'aimais beaucoup Winnie l'ourson, j'avais une belle peluche ourson que j'ai appelé...Winnie !

Si tu es une fan sincère de Winnie ce Gif te rappellera des choses :
giphy.gif

Dernière modification par Compte #204156 ; 02/01/2015 à 10h26.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés