[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Merci Alzeir de soutenir mon combat contre toutes ces couillonnes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

L'Homme est fort et puissant, c'est lui qui doit séduire la Femme comme un alpha !
Citation :
Publié par Alzeir
La parole la plus sensée de ce sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Toutes des couillonnes de merde.
Puis bon jugée par rapport à quoi d'abord ? Quand il s'agit de savoir si faut mettre de la salade ou du fromage dans mon sandwich, elle arrive bien à prendre des initiatives hein, pourquoi elle en prendrait pas au moment d'aborder le jeune mâle ?
Citation :
Publié par Adriana
Quand il s'agit de savoir si faut mettre de la salade ou du fromage dans mon sandwich, elle arrive bien à prendre des initiatives hein
LOL, soumis.
Citation :
Publié par Adriana
Dois-je en déduire que toutes les meufs sont traumatisées ?
En fait, quand les nanas font des signes qui leur paraissent très évidents, nous les mâles nous mettons un point d'honneur à ne pas les voir.
Citation :
Publié par Casteau
LOL, soumis.
Il faut bien qu'elles servent à quelque chose. Je ne suis pas machiste, moi : elles ont tout à fait le droit de faire le ménage si j'en ai envie.
Citation :
Publié par Adriana
Puis bon jugée par rapport à quoi d'abord ? Quand il s'agit de savoir si faut mettre de la salade ou du fromage dans mon sandwich, elle arrive bien à prendre des initiatives hein, pourquoi elle en prendrait pas au moment d'aborder le jeune mâle ?
Parce que les françaises et les belges sont loin d'égaler les québécoises en ce qui concerne les initiatives et parades amoureuses
Citation :
Publié par Adriana
Parce que TU es le jeune mâle et que tu es censé savoir ce qui est bon pour toi. TU dois prendre tes couilles en mains garçon et choisir la Femme qui t'apportera satisfaction et félicité. Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais lorsque tu vois une Femme à ton goût, ce sont des tonnes de capteurs physiologiques qui sont éveillés en toi. Ce n'est pas une question de salade ou de fromage, mais de vulve !

Si tu veux la gangbang dans tous les sens, tu vas devoir la saisir de toutes tes forces mon garçon ! Et pour ça, il te faut une volonté de fer, raide et tendue vers le plafond.

Soumis LOL
Ce n'est pas l'accent qui n'est pas sexy, dans ce cas là, c'est le patois. Vous n'allez pas me faire croire que vous bandez face au langage banlieusard bien poussé parisien, par exemple.
Un léger accent québécois avec un dialecte convenable, ça peut donner de l'effet et aider à avoir de bons gosses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Ce n'est pas l'accent qui n'est pas sexy, dans ce cas là, c'est le patois. Vous n'allez pas me faire croire que vous bandez face au langage banlieusard bien poussé parisien, par exemple.
Un léger accent québécois avec un dialecte convenable, ça peut donner de l'effet et aider à avoir de bons gosses.
Disons que si ils épargnent le patois, au bout d'un moment, on ne remarque plus l'accent, c'est vrai.
Je pense au film "le déclin de l'empire américain".
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, elle a pas tort, franchement ça doit faire débander si la meuf cause au pieu genre :

Oué mais si tu prends une poukie pour illustrer ton propos, ce n'est pas très juste envers nos amies québécoises.
Citation :
Pookie : Adjective commonly used in french-canadian language (More precisely, Quebec) to describe an uncouth or scroungy looking person, usually a drunkard or a drug addict.
Erratum, pookie et pas poukie.
L'équivalent du baraki en Belgique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
J'envoie des snap à la meuf que j'essaie de pecho mais elle répond pas ='( c'est mauvais signe non ?
Oui, la parenthèse doit être dans l'autre sens: =')
Elle dort surement, ou bien la vue de ton sexe l'a peut-être incité à composer le numéro de téléphone du commissariat de police le plus proche de son domicile afin de se protéger et éviter une évolution trop rapide de votre relation.
C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que c'est en 6ème que j'ai mis mon premier râteau à une fille. Elle m'intéressait pas. Mais après, c'était du seul à seul, et je l'ai dit à personne. En faite, ça m'avait plus choquer qu'autre chose. A l'époque, quand j'avais une fille qui j'aimais bien, ça ne me venait pas à l'esprit d'essayer de concrétiser le truc.

Je crois que je me suis jamais pris de râteau. Déjà, parce que demander de sortir ensemble déjà vers la fin du collège ça me paraissait douteux. Et puis j'ai plutôt tendance à aller en terrain conquis. Du coup, j'ai peux d'échec à mon actif, c'est plutôt des échecs genre pas transformer le truc en relation après coup d'un soir.

Sinon mon traumatisme, première copine, moi 15 ans, elle 16. On a tous fait bien genre adulte. Et ça a même duré 1 an et demi. Et paf elle me trompe avec mon meilleur pote de l'époque. J'avoue que après, je me suis retrouvé vraiment très seul, parce que j'avais perdu, les amies de ma copine et mon meilleur pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés