C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que c'est en 6ème que j'ai mis mon premier râteau à une fille. Elle m'intéressait pas. Mais après, c'était du seul à seul, et je l'ai dit à personne. En faite, ça m'avait plus choquer qu'autre chose. A l'époque, quand j'avais une fille qui j'aimais bien, ça ne me venait pas à l'esprit d'essayer de concrétiser le truc.
Je crois que je me suis jamais pris de râteau. Déjà, parce que demander de sortir ensemble déjà vers la fin du collège ça me paraissait douteux. Et puis j'ai plutôt tendance à aller en terrain conquis. Du coup, j'ai peux d'échec à mon actif, c'est plutôt des échecs genre pas transformer le truc en relation après coup d'un soir.
Sinon mon traumatisme, première copine, moi 15 ans, elle 16. On a tous fait bien genre adulte. Et ça a même duré 1 an et demi. Et paf elle me trompe avec mon meilleur pote de l'époque. J'avoue que après, je me suis retrouvé vraiment très seul, parce que j'avais perdu, les amies de ma copine et mon meilleur pote.
|