[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Bof, c'est pas pour rien qu'écrire quelques vers en alexandrins est donné en devoir aux enfants : parce que c'est facile. Même si on fait attention à alterner rimes masculines et féminines et qu'on place des césures cohérentes, en une/deux heures une personne peut sortir un sonnet sans prob'.

Ecrire en vers n'est pas un gage de qualité. Lorsque j'ai affaire à un mauvais poème j'ai le même ressenti qu'en face d'une personne au vocabulaire inutilement compliqué, l'impression d'assister à un tour de passe-passe qui suppose le public stupide ou ignorant.
J'allais me dévouer pour écrire un poème à Analis afin qu'elle pose dans le calendrier mais j'ai peur de ton jugement maintenant.
Citation :
Publié par Soir
IRL. Tu vas me dire que face à une nana, même moyenne mais décidée à coucher le plus possible, tu vas trouver plus de partenaires qu'elle ? Une nana juste baisable, elle va en boite, elle remue un cocotier et il y a 20 mecs prêts à tirer leur coup qui tombent entre ses jambes.
Je suis plutôt d'accord avec toi mais celle là elle est émoustillée par le souvenir d'un type qui a testé buccalement les flaveurs de sa cyprine ya quelques années. Ya moyen de relever le défi easy.
Citation :
Publié par Soir
Si une femme veut faire la compet du plus grand nombre de partenaires, elle n'a généralement pas de mal à battre l'immense majorité des mecs.
Ce n'est pas aussi simple. Déjà ta phrase peut être comprise de deux façons : le nombre de partenaire passé ou à venir? Ce n'est pas la même chose. Si c'est passé, je pense que tu te trompes, si c'est à venir pourquoi pas.

Malgré tout, si une femme décide, pour je ne sais quelle raison, d'entrer dans cette compétition, effectivement elle va trouver plein de mecs dispos, sauf que, si l'acceptation des mecs est culturelle, le refus des nanas de se lancer dans ce genre de course au nombre l'est aussi, c'est donc un peu biaisé comme raisonnement.
Citation :
Publié par Cycah²
Je suis plutôt d'accord avec toi mais celle là elle est émoustillée par le souvenir d'un type qui a testé buccalement les flaveurs de sa cyprine ya quelques années. Ya moyen de relever le défi easy.
Tsss, ce qui est émoustillant dans le souvenir c'est le fait que ce soit resté un fruit défendu. Sinon, imo t'as déjà perdu, mais comme dit Miley c'est rarement un motif de vantardise pour une nana, d'autant plus que la qualité est quand même bien plus intéressante que la quantité dans ce domaine.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Si c'est passé, je pense que tu te trompes, si c'est à venir pourquoi pas.

Malgré tout, si une femme décide, pour je ne sais quelle raison, d'entrer dans cette compétition, effectivement elle va trouver plein de mecs dispos, sauf que, si l'acceptation des mecs est culturelle, le refus des nanas de se lancer dans ce genre de course au nombre l'est aussi, c'est donc un peu biaisé comme raisonnement.
Exact, mais je répond à un texte qui postule une telle compétition. Et perso, j'ai connu des femmes, y compris des Joliennes, avec qui même pour le passé les mecs ont un sacré handicap.

Bref, dans les faits, je suis d'accord avec toi, je doute que beaucoup de femmes se lancent dans une telle compétition (d'ailleurs celles que je connais serait surprises que l'on voit leurs relations sous cet angle-là), je dis simplement que si un mec arrive à convaincre une nana de voir les choses sous cet angle et se lance dans une compétition, je doute qu'il gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés