[TL] Traumatismes amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Ca alors, il y a autant de moches sur le bar ? J'aurais jamais cru
J'ai dis ça pour que tu me quote, c'est bon maintenant je suis content.

(mais être moche, c'est un peu une condition intrinsèque pour poster sur le Bar non ?)
Une vie de chien :

Quand j'étais jeune chiot, au chenil (et oui je suis un chien des rues), une jolie chienne me plaisait beaucoup. Une jolie frimousse, elle déambulait dans l'espace comme aucune autre. Très fraîche, elle avait ce côté désinvolte et insouciante que n'ont plus les vielles chiennes aigries qui se sont embourgeoisées avec de riches maîtres.

C'est horrible de vous dire ça pour moi, mais elle avait presque un petit côté félin que je trouvais absolument captivant et attirant (un comble je sais bien, saletés de félins brrr).

Toujours est-il que mes copains de l'époque, des jeunes bâtards sans aucun pedigree, m'ont incité à lui déclarer ma flamme. Comme en plus d'être jeune, j'étais plutôt petit cabot que gros clébard, j'ai tenté une approche un peu désuète. Au lieu de lui renifler le derrière comme l'aurait fait n'importe quel mâle digne de mon espèce, je lui ait conté fleurette. A l'ancienne et en chanson.

Évidement, la belle n'était pas attirée par ce genre de niaiseries et m'a gentiment fait comprendre que je n'étais pas son genre. Devant tout le chenil bien sûr. Tous les mâles se sont mit à glousser comme des otaries et se moquaient bien de moi. La jolie femelle, déçue de m'avoir ridiculisé involontairement devant tout le monde a fait cesser l'hilarité générale, en imposant sa petite personne et de dire ensuite :

- Ne riez pas ! Pour l'instant c'est un jeune chiot plutôt quelconque Mais lorsqu'il aura un peu plus de 3 ans (donc pour vous, en années humaines, ça fait dans les 25 ans), il sera un beau clébard qui plaira beaucoup aux femelles de tous poils.

Étrangement, plus personne n'a rit. Car elle semblait très sérieuse et convaincue par ses propres propos. J'ai donc continué à enchaîner les traumatismes amoureux, jusqu'à ces fatidiques 3 ans et des poussières de croquettes. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette jeune femelle disait vrai. Je n'avais pas l'impression d'avoir changé pour autant, mais le regard des autres changea indubitablement. J'ai pu courtiser des femelles que je n'aurais jamais osé imaginer disponibles pour un sale cabot comme moi. J'ai pu rendre hommage à leur infinie beauté, tout en Doggy Stylant. J'aurais sans doute même pu inverser la tendance avec la jolie femelle dont je vous parlais au début.

Je l'ai d'ailleurs recroisée un jour, au détour d'une promenade. Elle m'a aussitôt reconnu et appelé par mon nom. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que la flamme qui animait ses jolis yeux était éteinte et que la belle fleur semblait s'être fanée avec le temps. Je la reconnaissais à peine. Nous avons continué nos routes et je ne l'ai jamais revue depuis.

Mais je n'oublierai jamais ce qu'elle avait dit devant tout le chenil ce jour là. Car ce qu'elle avait prédit, s'est produit comme elle l'avait dit, exactement au moment où elle l'avait prévu.
Les enfants sont sans coeur, pourtant tu es grave bonnasse je suis sur Jusquiame.

Sinon moi j'étais en 6em, j'avais un gros crush sur une meuf, on s'est fait plein de cinés etc mais j'ai jamais réussi à conclure, je sais même pas si j'avais eu une chance. Vers 21 ans je l'ai retrouvée sur FB, on a papoté, elle avait l'air trop contente que je la retrouve mais finalement on s'est re perdus de vue.

6 mois plus tard une pote en commun m'apprend qu'elle s'est suicidée, true story.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Et bien j'ai dit non, je n'ai pas cédé en faisant de 1er pas, et je l'ai laissée sur sa faim. A la place, je suis allé aux putes.
D'ailleurs je sais pas si c'était l'effet nouvel an, mais hier, à Bruxelles, c'était bondé de chez bondé.
La prochaine fois envoies lui la facture des putes, ça la fera peut-être culpabiliser et réfléchir pour la prochaine fois.

Pour ma part, j'ai découvert un truc génial qui s'appelle la communication non verbale, l'étude des signes, des réactions tout ça. Avec un peu de pratique, j'ai appris deux trois trucs, genre si elle te jette son verre à la gueule ou que tu la vois faire le 17, c'est rarement possible et faut pas trop insister, chose que j'aurais pu faire avant.

Ceci dit, en France on est quand même souvent habitués à attendre que ça soit le mec qui fasse le premier pas, dois-je en déduire que toutes les meufs sont traumatisées ?
Les râteaux du collège sont les plus drôle.
Pas vraiment un râteau mais en 6ème ou 5ème, on attendait en bas d'un immeuble avec une copine que des amis descendent. Et là elle me fait "tu sais Nyu, si tu étais plus comme ceci et moins comme ça, avec peut-être plus de ça et moins de ça, je pourrais totalement sortir avec toi car tu es drôle". La meuf, elle m'a listé tous mes défauts, qu'elle a mixé avec son idée du mec idéal et elle m'a balancé ça à la gueule, comme ça, gratuitement, alors que je lui avais rien demandé. Alors je pourrais vous dire que j'ai eu une réponse cinglante, mais la vérité, c'est que j'ai rien trouvé à dire. Ça sortait tellement de nul part et quelque part ça faisait un peu mal de se voir lister tous ces défauts (surtout à cet âge), que je suis resté là comme un con, alors que elle, elle me faisait un sourire sympa, probablement persuadée de m'avoir fait un compliment car si j'avais été comme un membre d'un boysband à la con, elle serait sortie avec moi.

Sinon y a bien la fois, toujours en 5ème ou 6ème, où en attendant le bus je demande à mon crush de l'époque si elle veut sortir avec moi. Elle me répond non, ofc. Je lui dis "ok c'est pas grave" avec des trémolos dans la voix. Puis je me barre, je rentre à pieds, nique sa mère. Le bus arrive et elle monte dedans. Et y avait un petit embouteillage. Du coup je marchais à la vitesse du bus et je la voyais à travers la fenêtre. Quand le bus démarrait, j'étais soulagé, mais à chaque fois, il s'arrêtait 5 mètres plus loin pour me laisser le temps de le rattraper et de voir celle qui m'avait briser le coeur à travers cette putain de fenêtre. Au bout d'un moment ça m'a tellement foutu la rage que j'ai hurlé et que je me suis mis à courir en pleurant.
Citation :
Publié par Jusquiame
j'avais 11 ans, qu'on m'a expliqué par le fait que j'étais moche
Tof' de toi à 11 ans et tof' de toi maintenant ? C'est pour une étude morphologique...
@Hot : Roh, "Les Passantes"!

Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon je me reconnais dans le discours de mon srab Miley, le côté sportif et homme de la mer en plus, le côté impuissant et précieux en moins.
T'as eu un regain de libido depuis ton dernier topic?

Citation :
Publié par Ipaloplu
Pourtant même les tares et faiblesses de l'humanité sont de bonnes choses en tant qu'objets d'études et de perpétuelles luttes. En ça trouve au contraire assez difficile de la mépriser.
Oui enfin moi tu sais les luttes. Déjà que mépriser je trouve ça éprouvant...

Citation :
Publié par Sance²
Alors restecp à ton RP, sur jol tu ne laisse rien paraitre de tout cela
Le RP c'est dans la vie, sur JOL je suis moi-même.

Citation :
Publié par Léon M.
C'est chaud quand même de tirer des leçons vu notre age non ? J'apprends encore des tas de trucs sur moi, sur mes goûts, sur ce qui m'attire ou non et je ne sais toujours pas si je préfère être seul et multiplier les aventures ou autre chose.

Mais si je devais retenir un traumatisme il serait beau et c'est ma maman, elle est belle, intelligente, douce et je l'aime. Elle aura fait bien plus que n'importe quelle féministe pour vous les femmes, c'est une belle entrée en matière et grâce à elle je vous aime toutes car je sais que vous pouvez être capable du meilleur.

Quelle chanson?
Elle a raison. Je ne vois pas pourquoi elle sortirait avec un type qui n'a pas de voiture. Surtout en hivers et pour peu que le système de transport ne soit pas jouasse !
Il est alors hypothétiquement possible que la voiture était une douce métaphore à ton absence suffisante d'exploitation de ton encéphale; ta sylphide te faisant signifier alors par un moyen détourné que tu n'avais pas la capacité de la satisfaire par la matière sans pour autant t'occasionner un sentiment de vexation.

Ou alors, c'est une grosse pute de merde.
Et puis tu le mets où le pot de chambre sur ton 103spx? T'y as pensé à ça hein?

Et puis je ne vois pas le rapport entre les études et la voiture.
Ni en quoi être dans un lycée privé compta/secretariat sur la côte d'azur rend la fille plus belle.
Citation :
Publié par Adriana
La prochaine fois envoies lui la facture des putes, ça la fera peut-être culpabiliser et réfléchir pour la prochaine fois.

Pour ma part, j'ai découvert un truc génial qui s'appelle la communication non verbale, l'étude des signes, des réactions tout ça. Avec un peu de pratique, j'ai appris deux trois trucs, genre si elle te jette son verre à la gueule ou que tu la vois faire le 17, c'est rarement possible et faut pas trop insister, chose que j'aurais pu faire avant.

Ceci dit, en France on est quand même souvent habitués à attendre que ça soit le mec qui fasse le premier pas, dois-je en déduire que toutes les meufs sont traumatisées ?
Parce qu'en France la Femme n'ose pas faire le premier pas, par peur sans doute d'être jugée.
Citation :
Publié par Chafouin
Parce qu'en France la Femme n'ose pas faire le premier pas, par peur sans doute d'être jugée.
La parole la plus sensée de ce sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Toutes des couillonnes de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés