K a d |
Dernières publications

Petite question :) On est d'accord qu'il faut bien reactualiser la map (sortir-re-rentrer) pour voir la maison passer de "pr... Lire la suite

si nous étions tous des intelligences artificielles laisse moi te dire, Korgana, que mon intelligence artificielle > ton intell... Lire la suite

en tant que futur expert de santé je pense que ton analyse est fake les transaminase circulant prouvent que ton foie = c... Lire la suite
je te fais confiance seulement si tu es une fAmme et que tu le prouve... Lire la suite
je suis plus beau que toi qui que tu sois* *ps : sauf banane et mezkal faut pas deconner... Lire la suite

oh bah tiens :), l'OP a du faire un bac scientifique (S ;) ) pour être aussi opti dans la vie :) je dis ça, je dis :) rien :)... Lire la suite

modo aide clean et vierge comme moi :)... Lire la suite

moi je sais aimer et je sais être a l'ecoute... Lire la suite

elle oscille entre le 7.5 et le 8/10... Lire la suite

non hein jte ferais dire que sa existe pour de vrai hein alors quand on sait pas c'est mieux quand on ferme ça boite a camen*... Lire la suite

tu peux pas être un Homme sans avoir essuyé quelques échecs, ca fait partie de l'expérience qui forge le caractère de l'Homme... Lire la suite

pourquoi ne pas être encore plus opti en cette année 2015 et noter tes améliorations sur des durées plus courtes, genre tou... Lire la suite