Success story: De sous-merde à ingénieur Gazprom. Racontez la votre.

Répondre
Partager Rechercher
Cette histoire inspirera sûrement des millions de personnes.
J'étais l'ennemi public numéro 1 sur JoL et joueur de MMORPG sans diplôme.
Un jour, je décide de reprendre mes études. Enchaînant succès après succès, surpassant les adolescents de ma promotion qui ne pensent qu'à jouer et à baiser.
Master en poche, je rencontre une fille russe. J'emménage avec elle à Moscou. Son frère me fait entrer chez Gazprom.
Aujourd'hui, ma compagnie fournit du gaz à l'UE.

Et toi? Quelle est ton histoire?
Je comprend pas le sujet. T'étais un nobody sur JOL, t'es devenu un nobody en Russie. Faut applaudir à quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Le mec vit dans un régime totalitaire du Tiers-Monde ou il fait -40 l'hiver et il est fiers de lui.

Dernière modification par Orald ; 03/02/2015 à 07h05.
Citation :
Publié par Azrael*
Imo c'est Jeremy Cheveux.
JC, tout ça.

Mais le titre de noblesse me surprend, il est pas sensé avoir de fake pré-pexé.
Nan mais sérieux, tu crois vraiment que je pourrais avoir un compte avec un avatar aussi dégueulasse ? respecte moi.

Pour autant, il est vrai que j'ai passé une partie de ma vie en Russie. Ce que raconte ce JC n'est pas très éloigné de ma réalité, j'en veux pour preuve cette photo prise lors d'un congrès à l'ambassade française :

tumblr_nj1wxh8EAB1r539hzo1_500.jpg

Franchement on s'est mit bien.
Citation :
Publié par JConnor
Cette histoire inspirera sûrement des millions de personnes.
J'étais l'ennemi public numéro 1 sur JoL et joueur de MMORPG sans diplôme.
Un jour, je décide de reprendre mes études. Enchaînant succès après succès, surpassant les adolescents de ma promotion qui ne pensent qu'à jouer et à baiser.
Master en poche, je rencontre une fille russe. J'emménage avec elle à Moscou. Son frère me fait entrer chez Gazprom.
Aujourd'hui, ma compagnie fournit du gaz à l'UE.
Tu me ferais rentrer quand j'aurai fini mon bac +5 génie pétrolier?

Keep in touch bro.

edit: j'aime aussi les russes, mais en fait tu es moi? Dans le turfu?
Citation :
Publié par Aorewen
j'ai 8comptes lvl 200 sur dofus
On parle des réussites ici. Pas des échecs critiques de la life.
Citation :
Publié par JConnor
Son frère me fait entrer chez Gazprom.
Tu as bien conscience que tu es uniquement un mec pistonné, que tu n'as aucun mérite et que ton poste changera dès que ton beau frère perdra son influence politique?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu as bien conscience que tu es uniquement un mec pistonné, que tu n'as aucun mérite et que ton poste changera dès que ton beau frère perdra son influence politique?
Couplé a un opportuniste au cul bordé de nouilles.

Et j'vous passe la diatribe sur l'écologie, gazprom, tout ca.

J'ferais p'tetre le meme post dans 5/10 ans.
Ce que l'OP ne nous dit pas, c'est qu'il a du coucher avec son beau frère pour avoir le poste. Ce dernier a filmé la scène et maintenant le fait chanter.

Ok l'OP touche un salaire, mais il doit en reverser 80% à son beau frère ou alors tout le monde est au courant de la folle nuit qu'ils ont passés tout les deux.

Fred Otash FTW !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Opportuniste au cul bordé de nouilles, c'est pas un défaut. A chacun de saisir les opportunités qui se présentent.
Ha mais j'suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est pas plus un défaut que d'etre un mec pistonné (donc qui a su saisir les opportunités) qui n'a aucun mérite, si ce n'est celui d'avoir su saisir les opportunités.

Pour une fois que j'abonde en ton sens Wike, tu cherches la p'tite bete.
Le mec qui saisit les opportunités, c'est celui qui, en présente d'une bombasse, va suffisamment se sortir les doigts pour finir la soirée avec elle.
Le mec pistonné, c'est celui qui se fait amener directement dans la chambre de la bombasse sans avoir rien eu d'autre à faire. Sans challenge. Sans mérite personnel.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le mec qui saisit les opportunités, c'est celui qui, en présente d'une bombasse, va suffisamment se sortir les doigts pour finir la soirée avec elle.
Le mec pistonné, c'est celui qui se fait amener directement dans la chambre de la bombasse sans avoir rien eu d'autre à faire. Sans challenge. Sans mérite personnel.
1- Ca demande nettement plus d'effort d'en arriver au point où t'es tellement pistonné qu'on t'envoie la bombasse dans ton lit sans que tu fasses rien.
2- Les femmes les moins chères sont celles qu'on paie. Aucun rapport, certes, mais j'avais envie de la placer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés