Success story: De sous-merde à ingénieur Gazprom. Racontez la votre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Les chinois du FBI travaillent pour le mossad, faut suivre un peu. http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L50xH50/arton17833-14fd2.jpg
Tout le monde travaille pour le Mossad.

Même Soral et Dieudonné sont des agents du Mossad.
Je n'aime pas les juifs, ils ont un nez crochu et un petit chapeau pour cacher leur alopécie.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ces gens au physique ingrat dominent les médias... Ils ne peuvent pas laisser cela aux gens aux nez fins et aux longs cheveux dorés ? Avec des yeux bleus de préférence, c'est beau le bleu.

Je ne suis pas raciste, j'ai la VHS de Rabi jacob.
Citation :
Publié par Azrael*
Quant à Doudou, sont style fourbe ne l'aura que trop dénoncé.
C'est donc qu'il est Chinois, car : "Ce qu'il y a de singulier, c'est que les Chinois, dont la vie est entièrement dirigée par les rites, sont néanmoins le peuple le plus fourbe de la terre. "(Montesquieu)

Dernière modification par Dyaus ; 05/02/2015 à 15h42.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha mais ça attire des gens de taffer en Russie vraiment ? Genre y'en a pour qui c'est le graal et tout, le super truc qui déchire ?
Partir vivre/travailler à l'étranger ça a toujours attiré/fait rêver des gens, après le pays en lui même ça va surtout dépendre des sensibilités de chacun. La Russie ça n'est pas plus ou moins ridicule que les USA, le Japon, Londres ou Doha.
Citation :
Publié par Miley HEERN
La Russie ça n'est pas plus ou moins ridicule que les USA, le Japon, Londres ou Doha.
Effectivement ça ne l'est pas moins, ça l'est plus. "Ca se passe comment par chez toi ?" - "Ho bah tu sais comme d'hab, taux d'alcoolémie le plus élevé du monde, de la glasse et de la neige, on navigue dans des bâtiments que personne a rénové depuis 1967 et uniformisés par le parti unique, et pis quand on se fait chier, on va casser du pédé et shooter un ou deux journalistes."

Supayr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En Russie il y a aussi des femmes vous savez. Grandes, belles. Mais bon. Ceci dit c'est pas le plus choquant, il paraît que des provinciaux montent sur Paris parfois, quel intérêt ? C'est cher, pollué, l'équipe de foot pratique un jeu merdique, je ne comprends pas. Les mecs sont obligés de s'inventer des expressions reprisent par tout un tas de minables du type au calme. Lol quel calme les gars ? Impossible de circuler en voiture ou alors ça se passe dans un métro bondé et dégueulasse. Ouais, quel calme ? Quand je vois la tronche des mecs qui courent à droite à gauche t'as l'impression qu'ils viennent d'apprendre qu'ils ont le cancer.

D'ailleurs c'est peut-être ça, à force de mener cette vie t'as deux issues, prison ou hopital.
Citation :
Publié par Léon M.
En Russie il y a aussi des femmes vous savez. Grandes, belles. Mais bon. Ceci dit c'est pas le plus choquant, il paraît que des provinciaux montent sur Paris parfois, quel intérêt ? C'est cher, pollué, l'équipe de foot pratique un jeu merdique, je ne comprends pas.
Comme les saumons remontent les fleuves, les dofusiens se retrouvent sur le bar et les provinciaux à Paris. C'est un instinct inné, on ne peut pas lutter contre.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha donc les russes alcooliques homophobes et fascinés par la virilité du chef c'est un cliché ?
Je n'ai pas assez de recul pour répondre car je suis moi aussi fascinée par la virilité de Poutine, c'est mon Chuck Norris à moi.
J'augmente ma playlist drill en ce moment même. Je rattrape l'écoute de certains projets que j'ai pas eu le temps d'écouter.

C'est pas de première fraicheur non plus. Rien que du classique Fredo Santana, SD, Lil Durk, Lil Reese.

GBE, OTF bitch
Citation :
Publié par Kafka Datura
Effectivement ça ne l'est pas moins, ça l'est plus. "Ca se passe comment par chez toi ?" - "Ho bah tu sais comme d'hab, taux d'alcoolémie le plus élevé du monde, de la glasse et de la neige, on navigue dans des bâtiments que personne a rénové depuis 1967 et uniformisés par le parti unique, et pis quand on se fait chier, on va casser du pédé et shooter un ou deux journalistes."
[/IMG]
Ho bah tu sais, c'est vrai que je bois du kvas mais j'alterne avec du thé préparé au samovar. Oui il fait froid, mais les fourrures sont chaudes, je me suis baladé dans Leningrad cet après-midi, les perspectives sur la Neva sont vraiment magnifiques. Quand je m'embête ? Je relis du Dostoïevski, du Tolstoï ou du Gontcharov en écoutant Tchaïkovsky ou je me repasse "Quand passent les cigognes" ou "Le cuirassé Potemkine".

Après tu peux te complaire dans ton racisme ordinaire de pilier de bar et ta vision péjorative de la Russie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés