Success story: De sous-merde à ingénieur Gazprom. Racontez la votre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Je préfère être pistonné.
Ca ne faisait de doute pour personne tu sais.
Chacun ses moeurs.

Par exemple, Doudou, il aime bien pistonner. Surtout les enfants.
Moi c'est le contraire OP. Autrefois j'étais un fier gamer, je mettais tout le monde au pas sur GoldenEye 64, je roulais sur les tournois de CSS avec ma team et dans les soirées le roi de Mario Kart c'était moi. Un jour le prof m'a demandé qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand renoi ? Rien. Mais c'était pas une réponse il paraît, alors j'ai commencé à travailler. Ce fût le début de la descente aux enfers.

Comme n'importe qui j'ai essayé de rebondir. Certains s'achètent un chien ou un chat, d'autres ont des milliards d'activité pour combler le manque, que ce soit du sport, de l'humanitaire, de la marche ou ce genre de conneries pour tarés. J'en connais même qui font des fanfiction Game of Thrones lol, quel intérêt ? Bref moi j'ai misé sur Counter Strike GO. Et tu sais quoi ? Je perds. Terminé l'époque ou je finissais le round à chaque fois, terminé le one shot au deagle, les flashs lancées à la perfection et les insultes reçues après avoir décimé l'équipe d'en face. Je suis un random maintenant, je me lève pour travailler quelques heures, je paie des impôts, on me casse la tête pour trouver une femme, me marier et faire des enfants. Tu files un mauvais coton mec.
Jamais de la vie, d'ailleurs il faudrait éviter d'associer internet et russie.

Dans mon idéal à moi c'est l'adresse IP de la russie toute entière qui est bannie d'internet, ça règlerait 70% des problèmes de cheat dans les jeux et ça permettrait aussi de vider les serveurs youtube des vidéos de merde dans une proportion sensiblement similaire
Citation :
Publié par Léon M.
J'en connais même qui font des fanfiction Game of Thrones lol, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Pride
j'aimerais bien devenir modo cercle
La vraie ambiance elle est là bas
Vous êtes un rien trop subtiles là. Donc aux lecteurs inattentifs : allez voir le topic lock sur Game of Thrones dans le Cercle, ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le mec qui saisit les opportunités, c'est celui qui, en présente d'une bombasse, va suffisamment se sortir les doigts pour finir la soirée avec elle.
Le mec pistonné, c'est celui qui se fait amener directement dans la chambre de la bombasse sans avoir rien eu d'autre à faire. Sans challenge. Sans mérite personnel.

Non. Clairement, non.

Tu m’énerves.

D'ailleurs, ton acharnement me semble un peu thérapeutique.
Citation :
Publié par Malenko
Y'a eu personne .
Je l'aurais bien fait mais jme suis déjà fait éditer. "Pas les mamans".

Dernière modification par Wike l'exilé ; 03/02/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par JConnor
Aujourd'hui, ma compagnie fournit du gaz à l'UE.
Le mec qui fait cuire les frites chez McDo, sa compagnie nourrit le monde entier.

Il a plus de raisons d'être fier que toi, surtout qu'il n'a pas eu besoin de piston, contrairement à toi.
Bof, au final, réussir ou pas, qu'es-ce que ça change ?
Ça revient au même une fois arrivé à terme.
Est-ce que tu es heureux, épanoui ? C'est ça la vraie succes-story, le reste n'a aucune importance.

Après si ton concept de la réussite c'est bosser pour des connards comme Gazprom en Sibérie ou autre bled où personne n'irait vivre de plein grès, avec des russes alcoolos et arriérés, pourquoi pas.
C'est pas toi qui voulait partir tuer des gens à la guerre pour impressionner ta femme ? Tu dois être bien désespéré putain xD.
Lorsque je suis venue au monde je n'avais qu'un doudou et une tétine. Trois ans plus tard j'avais plusieurs peluches et un canard qui flotte. Deux ans plus tard j'avais le plus beau cartable de l'école. Un an de plus j'avais ma chambre à moi, un chat et mon premier coffre à jouet débordait des trésors accumulés de noëlS en anniversaireS.

A ce moment là de ma vie ma success story était évidente et je ne pouvais désormais qu'aller à la conquête du monde. SAUF QUE PATATRA mon petit frère déboule de je ne sais quelle cigogne et BOUM ma vie s'en est à jamais retrouvée bouleversée!

D'abord pour mes parents, ma famille, les voisins, je ne suis plus le centre de l'univers, ils ont tous trouvé mieux que moi, ils ne m'aiment plus je commence à me droguer au Nutella et développe mes premières idées de fugues.
Un an plus tard l'envahisseur débarque dans ma chambre. Un an encore ses jouets sont plus nombreux que les miens et je suis victime d'une tentative d'assassinat par piégeage du chemin menant de mon lit au petit coin.

Depuis ma vie n'est qu'une guerre de tranchés et ma Succès Story a tourné au tragique. Moi, Princesse authentique et légitime de ma maison je suis devenue cendrillon, exploitée pour un salaire misérable de quelques euros par semaines.

Alors tu vois OP, autant te dire que ton histoire d'ingénieur chez Gazprom c'est vraiment pas une fin en soit. Tu as peut-être vécu le plus beau et il ne te reste alors que la sombre descente aux enfers. Tu aimes le Nutella?
Je ne comprends pas très bien ce que tu as réussi dans l'histoire.
Tu as un diplôme que des milliers de personnes ont chaque année, tu es entretenu par une femme, tu as un job uniquement parce que cette même femme te l'a donné grâce à ses connaissances, et le comble, c'est que tu viens vanter ta situation merdique sur un forum de jeux-vidéo.

Franchement même le pire scénariste ne voudrait pas de ta vie pour faire un court-métrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés