Le Bar, est-ce que je vais mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les résultats sont tombés et sans appel.

Ce matin, je me lève de bonne heure, aux alentours de 8h GMT+1 pour aller faire un prélèvement sanguin recommandé par mon nouveau médecin traitant, sinon je paye des frais à la SS (Organisme monopolistique totalitaire de l’État Français).

Je fais la queue, assez longue en plus, je décèle deux junkies du quartier, surement là car ils aiment se faire piquer. Un papy à qui on explique que tous les examens ne sont pas remboursés de la même façon alors que son médecin lui à annoncé le contraire. Je patiente.

Arrive mon tour, une jolie métisse aux cheveux curvé me demandent de décliné mon identité. Je lui montre ma fausse-vrai carte Imagin'R reservé au burger offert de Mac'Donalds et lui remet mon ordonnance.

Premier choc : "Ça fera 76€" , putain après toutes les cotisations qu'on se tape, ils veulent me sucer mon compte bancaire en plus de mon sang. Les enfoirés.
Mais bon, la santé c'est important. Je paye.

Je m'assois, illico-presto une infirmière aussi balaise que Sance écorche mon nom d'une voix grave et me prononce trois phrases : "ASSEYEZ VOUS" "RELEVEZ VOTRE MANCHE" "SERREZ VOTRE POING" , paf, moins d'une seconde, elle pique, deux secondes plus tard elle s'en va : "C'EST TERMINE , SUIVANT", ne me laissant pas le temps de remonter ma manche.

Direction le travail, journée classique : Royal Cheese & Royal Bacon le midi avec un grand Coca et une bouteille de Pepsi pour tenir la journée.

Retour au laboratoire, récupération des analyses.
J'ouvre l'enveloppe, avec un sentiment comme celui lorsqu'on reçoit un sésame.

Je parcours la feuille : Leucocytes, Hématies, Hémoglobine. BAM tout est en vert, dans la moyenne. Victoire de mon corps.

Et d'un coup je découvre le verso de la dite-feuille :
Code:
LDL-Cholestérol 1.61 g/L  - recommandation a < 1.59 - Ça va c'est limite mais ça va.
Triglycérides : 3.11 g/L - recommandation a < 1.50 - La , on est dans la merde.
Transaminases ALAT : 64 - recommandation a < 55 - Qu'es ce que c'est , je n'en sais rien.
Cholestérol total : 2.55g/L - recommandation a < 2.00
Rapport Chol.total / Chol HDL  : 7.95 - recommandation a < 5.00
J'ai besoin de l'avis médical de JoL, es-ce que je vais clamser ?
Pas forcément, mais faudrait que t'arrêtes de manger comme une tanche.

Une tanche, le poisson, qui comme tous les poissons avale ses boulettes sans se demander ce qu'il bouffe.

Demande a Dou², ou compare vos résultats.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je peux te corriger la faute dans le titre ?
Fait toi plaisir, c'est l'émotion qui a écrit.

Citation :
Publié par Orald
Si tu devais mourir avec des résultats comme ça ça ferait un moment que Doudou nous aurait quitté. :0
C'est vrai ? On peut allez se bouffer un Whooper ensemble Orald et faire un grand fuck a la science ?

Doudou, pose tes résultats sur la table et comparons qui à la plus grosse graisse du sang.
Putain, en fait, t'es plus cholesterolé que Doudou.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229494&amp;d=1408449134

VS

Code:
LDL-Cholestérol 1.61 g/L  - recommandation a < 1.59 - Ça va c'est limite mais ça va.
Triglycérides : 3.11 g/L - recommandation a < 1.50 - La , on est dans la merde.
Transaminases ALAT : 64 - recommandation a < 55 - Qu'es ce que c'est , je n'en sais rien.
Cholestérol total : 2.55g/L - recommandation a < 2.00
Rapport Chol.total / Chol HDL  : 7.95 - recommandation a < 5.00
Chaud boulette.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est vrai ? On peut allez se bouffer un Whooper ensemble Orald et faire un grand fuck a la science ?
Si on continue à bouffer comme ça on va surtout donner notre corps à la science. :0
Mais un Whooper ça me dérangerait pas j'ai jamais mangé de BK. Par contre pour l'instant je fais une petite pause Junkfood.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Mais du coup, tu prend ta Wii U samedi ?
On parle de ma vie et toi tu ne penses qu'a ton divertissement.

Citation :
Publié par Banane
T'es à combien de % de bodyfat ?
C'est écrit dans le sang ?

Citation :
Publié par Captain Cookies
Putain, en fait, t'es plus cholesterolé que Doudou.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229494&amp;d=1408449134
En effet, j'ai pas de scanner mais j'ai la plus grosse.

Du coup j'ai un dilemne , je vais faire une liste de mes plats préférés et aidez moi a choisir ceux que je peut manger :

- Chicken Curry, Sauce Biggy burger, Pain tortilla, Salade + frites.
- Royal Cheese & Royal Bacon avec un grand Coca, desfois des frites.
- Long Bacon & Quick'n'Toast avec un grand Pepsi, jamais de frites.
- Un grand pain Avoine & Miel de 30cm, avec du poulet Terryaki , salade-poivron-oignon et une sauce Miel Moutarde avec un Scheweppes Agrumes.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
OP, un jour tu vas mourir.
On va tous mourir un jour, au moins il se sera fais plaisir avant de nous quitter.
Citation :
Publié par Sance²
Faut que tu mange plus de légumineux, moins de féculents, moins de viande rouge, de gras et d'oeuf. GG
Crise cardiaque imminente quand il va lire ça, bravo Sance.

Moi je te conseille d'ignorer ça Maiky. Tu vas pas te laisser dicter ta propre vie par un bout de papier quand même ? Moi mon conseil c'est que tu dois continuer. Continuer les burgers, continuer le gras, continuer à vivre.
Bon j'ai compris que le Coca va falloir diminuer, mais l'Oasis, je peux ?

Es-ce qu'un concept TV serait intéressé par ma vie quotidienne ?

Citation :
Publié par Pride
Crise cardiaque imminente quand il va lire ça, bravo Sance.

Moi je te conseille d'ignorer ça Maiky. Tu vas pas te laisser dicter ta propre vie par un bout de papier quand même ? Moi mon conseil c'est que tu dois continuer. Continuer les burgers, continuer le gras, continuer à vivre.
Citation :
Publié par Orald
On va tous mourir un jour, au moins il se sera fais plaisir avant de nous quitter.
Merci les mecs.
Par contre, es-ce que je vais crever avant 50ans ? Ou je peut tenir easy way ?


Bon demain soir, j'ai rendez-vous chez le cardiologue, ça serait l'épisode 2. Si je clamse comme Goscinny, je vous aime, surtout Orald et Pride.
Il faut te faire une raison et préparer ton départ en nommant tes héritiers sur WOW et sur JOL. C'est le mieux à faire pour ne pas laisser tes proches dans le désespoir de ne pas savoir comment se disputer tes biens lorsque tu auras rejoins le paradis des bariens.

Ou alors tu viens avec moi courir un peu chaque jour. Le premier jour tu iras jusqu'à l’ascenseur. Le deuxième en bas de ton immeuble. Le troisième jour au bout de la rue. Et à ce train là au bout de quelques semaines tu seras complètement remis à neuf au point de remporter le marathon de Nyu York en faisant un gros doigt d'honneur à la science médicale.

Désormais riche et célèbre tu auras de quoi te payer plusieurs analyses médicales afin de spammer ta présence auprès de cette métisse qui avait retenu ton attention.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Putain, en fait, t'es plus cholestérolé que Doudou.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229494&amp;d=1408449134

VS

Code:
LDL-Cholestérol 1.61 g/L  - recommandation a < 1.59 - Ça va c'est limite mais ça va.
Triglycérides : 3.11 g/L - recommandation a < 1.50 - La , on est dans la merde.
Transaminases ALAT : 64 - recommandation a < 55 - Qu'es ce que c'est , je n'en sais rien.
Cholestérol total : 2.55g/L - recommandation a < 2.00
Rapport Chol.total / Chol HDL  : 7.95 - recommandation a < 5.00
Chaud boulette.
On doit pouvoir organiser des paris sordides. Voire organiser des combats de cholestérol dans des caves humides. On peut peut être même leur faire croire que c'est pour leur bien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés