L'AWorisme IRL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'arrive à roter pendant 5-7 secondes mais c'est peu utile et dans ce domaine les performers plus compétents ne sont pas rares.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/01/2015 à 05h47.
Mon talent pour faire l'AW irl c'est de rire, j'ai sensiblement le même que Farrugia, mais j'arrive à la ponctuer de truc aiguë de temps en temps.
Il est plutôt communicatif et ça permet de briser la glace facilement, c'est assez cool en soirée.
Je ne connais aucun tour de saltimbanque IRL mais j'ai 5100 de côte sur dota et c'est suffisant pour me la wèj jusqu'aux tréfonds de la galaxie.

Edit : ha si ! Je sais jongler avec 3 mandarines et au lycée j'étais fort pour faire des trucs d'aller-retour avec mon bic.
Je suis capable de boire plus vite 2 pintes que n'importe qui 2 shots et je train assez régulièrement au penspinning (/summon Jeece712).
Et je crois que c'est à peu près tout.

Ah si, j'ai une incroyable capacité à bullshit sur des sujets que je ne connais absolument pas (tant que ça requiert pas de connaissances trop poussés ofc), du coup je peux toujours rebondir/enchainer dans une conversation en évitant les blancs relous qu'il y a toujours à un moment. Je crois que c'est en L que j'ai appris ça d'ailleurs, pouvoir blablater sur tout et n'importe quoi.
J'suis rebeu, avec un trombonne et deux ficelles j'fais un drapeau algérien, j'ai beaucoup de succès lors des matchs de l'OM ou des concerts de rap.

Et comme Shyeluk grace à la L j'ai up mon skill dans le meublage de conversation, résultat pour certain j'suis quelqu'un de cultivé alors que franchement j'connais presque que dalle au sujet.

edit: si y'a bien un truc que je hais c'est ces hippie-trance-rave en sarouel omg que c'est laid si un politicien promettait leur éradication il a mon vote np.
Et bien justement Tramp, sache que je crachais du feu sur la plage (avec le look "qui va bien", en plus ). Je parle au passé car désormais j'ai raison récupérée et je pourfends les sales petits hippies dégueulasses, comme il se doit.
Je bosse dans des pays dangereux.

C'est pas aussi bandant que la magie ou quoi, mais ça passe plutôt pas mal.
Au début

Sinon je rox au beer-pong.

Citation :
Mon talent pour faire l'AW irl c'est de rire, j'ai sensiblement le même que Farrugia, mais j'arrive à la ponctuer de truc aiguë de temps en temps.
Il est plutôt communicatif et ça permet de briser la glace facilement, c'est assez cool en soirée.
C'est énorme ça. Franchement, j'aurais bien aimé voir un rire communicatif.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je sais roter sur commande, faire un trèfle avec ma langue et me déboiter les pouces. J'ai des chouettes soirées.
Si tu veux je t'apprends à te déboiter la machoire, c'est vachement plus utile.
Par contre les accords ça t'arrache la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés