J'ai le talent de dire des choses que je ne devrais pas dire et de rendre toute conversation avec des gens que je connais pas, gênante.
Grâce à ce talent, je dois être la personne qui donne la pire première impression de France (derrière Miley Hern ofc).
Exemple : je parle cinéma avec le pote d'un pote. Il me demande ce que je pense de cet acteur qui a joué dans ce film. Je pars dans un monologue de 5 min pour expliquer en détail pourquoi je trouve que ce mec est une grosse merde qui mérite absolument pas son succès et que si il pouvait mourir d'un cancer, ce serait cool. Un peu le même genre de monologue que je peux faire ici sur Daphné BoboHipster Burki. Et là le mec affiche une énorme déception sur son visage et me dit qu'il s'agit de son meilleur ami. Pour que ça passe mieux je rajoute "ouais non en fait il est pas si pire hein" mais le mal était fait.
Sinon une fois j'étais avec un pote et deux de ses amies. On commence à parler de tatouage. J'explique que le problème c'est que beaucoup de meufs moches se tatouent pour être à la mode et car elles s'imaginent que ça va rendre bien sur elles. Alors que non, un boudin reste un boudin, tatoué ou non. Et bien sur, la moche des deux me dit "j'ai plusieurs tatouages sur moi, je ne suis pas complètement d'accord avec tes affirmations".
Dans ma tête je me suis dit "oh non pas encore... Mais pourquoi tu fermes pas ta gueule un peu, Nyu ?" et j'ai passé le reste de ce moment privilégié avec ce gros boudin tatoué me regardant méchamment.
Je manque de filtres. Je suis fort de café. Haha, prend ça Eltachou dit le drôle. Moi aussi je peux faire des blagues.
J'ai une théorie sur la question, je l'ai appelé : la roxance inversement proportionnelle. Ainsi, la popularité d'un barien serait inversement proportionnelle à la qualité de vie réelle de son utilisateur. Il faut ajouter à cela la qualité d'adaptation au Bar et à ses bariens, plus le barien est adapté et adulé par ses pères, plus la déchéance IRL est importante.
C'est comme ça que tu t'expliques le fait que tu n'arrives à rien sur le Bar malgré tous tes efforts ? Une manière de te rassurer alors qu'on le rappellera à ceux qui l'ignorent encore, tu étais un hardcore gamer sur Second Life qui avait une liaison RP avec un gros dindon de 55 balais qui t'a fait croire durant 3 ans qu'il était une jeune fille dans la vingtaine.
Dernière modification par Nyu ; 05/01/2015 à 13h04.
|