L'AWorisme IRL

Répondre
Partager Rechercher
Je peux poser ma main sur une table et la faire pivoter à 360 degrés.
Je suis très très très drôle irl. Un vrai troubadour.
Et puis beau aussi ce qui ne gâche rien.

Cela suffit pour attirer tous les regards féminins vers moi en permanence, c'est très gênant au début, on se croit dans secret story mais sans être payé. Et puis on s'y habitue. Et on voit tous les profits qu'on peut en tirer.
Es-tu certain que tu peux tirer que des profits ?
Citation :
Publié par Léon M.
Je peux poser ma main sur une table et la faire pivoter à 360 degrés.
La main ou la table?

Citation :
Publié par Chafouin
Es-tu certain que tu peux tirer que des profits ?
Citation :
Publié par Stratietas
La main ou la table?
C'est vrai que t'es marrant.
Citation :
Publié par Jiyaa
Si tu veux je t'apprends à te déboiter la machoire, c'est vachement plus utile.
Je fais pouce, annulaire, mâchoire et épaule :/

Citation :
Publié par Elthachou!
Je suis très drôle et très beau.
Citation :
Publié par Stratietas
Je suis très très très drôle irl. Un vrai troubadour.
Et puis beau aussi ce qui ne gâche rien.
Le RP est déjà pris.
J'ai un talent fantastique, c'est d'avoir une vie sexuelle complètement abracadabrante. Du coup en soirée quand y'a un petit blanc ou des gens qui sont un peu coincés, j'ai toujours un pote pour dire "les gars, vous connaissez pas la dernière de Kam ? Il a fait un cuni pendant trois heures, but what he did after will blow your mind." Ouais, mes potes font du clickbait irl.
Zut, ce ne sont pas des qualités que je pensais voir revendiquer par d'autres menteurs que moi

Disons alors que je suis juste drôle, mais laid comme GarouQuasimodo. Cependant ma bosse possède un charme qui séduit les plus déviantes sexuellement parlant.

C'est libre de droit comme rp ça?
Citation :
Publié par Stratietas
Cela suffit pour attirer tous les regards féminins vers moi en permanence, c'est très gênant au début, on se croit dans secret story mais sans être payé. Et puis on s'y habitue. Et on voit tous les profits qu'on peut en tirer.
Faire rire des femelles n'a rien de difficile, et au contraire faire rire des femelles est la preuve qu'on a un humour de merde.

Dernière modification par Al-Hazred ; 05/01/2015 à 12h52.
Citation :
Publié par Stratietas

Et pourtant j'avais précisé que j'étais marrant que IRL. Ce don s'étend il maintenant au réseau internet? Ca boosterait ma e-crédibilité qui en a bien besoin
J'ai une théorie sur la question, je l'ai appelé : la roxance inversement proportionnelle. Ainsi, la popularité d'un barien serait inversement proportionnelle à la qualité de vie réelle de son utilisateur. Il faut ajouter à cela la qualité d'adaptation au Bar et à ses bariens, plus le barien est adapté et adulé par ses pères, plus la déchéance IRL est importante.

Ainsi, un barien malade qui a des difficultés relationnelles sur le Bar est potentiellement un "bon élément" dans la vie réelle, avec des chances de réussites très élevées. Du coup, je t'encourage à ne pas développer ce don IRL sur le Bar car ta e-crédibilité risque d'entraver ta crédibilité réelle.

De rien.
Oui Al-machin, mais c'est quand même plus bénef de faire rire des femmes que des hommes. Ca sert à quoi l'humour sinon?

Merci pour cette théorie Chafouin, je vais m'efforcer de ne pas être drôle et de ne pas réussir à bien me faire voir sur le bar alors.

Du coup je ne sais comment imaginer tous les bariens totalement intégrés ici. J'aurais bien besoin d'une photo en mp pour me faire un avis svp
J'ai le talent de dire des choses que je ne devrais pas dire et de rendre toute conversation avec des gens que je connais pas, gênante.
Grâce à ce talent, je dois être la personne qui donne la pire première impression de France (derrière Miley Hern ofc).
Exemple : je parle cinéma avec le pote d'un pote. Il me demande ce que je pense de cet acteur qui a joué dans ce film. Je pars dans un monologue de 5 min pour expliquer en détail pourquoi je trouve que ce mec est une grosse merde qui mérite absolument pas son succès et que si il pouvait mourir d'un cancer, ce serait cool. Un peu le même genre de monologue que je peux faire ici sur Daphné BoboHipster Burki. Et là le mec affiche une énorme déception sur son visage et me dit qu'il s'agit de son meilleur ami. Pour que ça passe mieux je rajoute "ouais non en fait il est pas si pire hein" mais le mal était fait.

Sinon une fois j'étais avec un pote et deux de ses amies. On commence à parler de tatouage. J'explique que le problème c'est que beaucoup de meufs moches se tatouent pour être à la mode et car elles s'imaginent que ça va rendre bien sur elles. Alors que non, un boudin reste un boudin, tatoué ou non. Et bien sur, la moche des deux me dit "j'ai plusieurs tatouages sur moi, je ne suis pas complètement d'accord avec tes affirmations".
Dans ma tête je me suis dit "oh non pas encore... Mais pourquoi tu fermes pas ta gueule un peu, Nyu ?" et j'ai passé le reste de ce moment privilégié avec ce gros boudin tatoué me regardant méchamment.

Je manque de filtres. Je suis fort de café. Haha, prend ça Eltachou dit le drôle. Moi aussi je peux faire des blagues.

Citation :
J'ai une théorie sur la question, je l'ai appelé : la roxance inversement proportionnelle. Ainsi, la popularité d'un barien serait inversement proportionnelle à la qualité de vie réelle de son utilisateur. Il faut ajouter à cela la qualité d'adaptation au Bar et à ses bariens, plus le barien est adapté et adulé par ses pères, plus la déchéance IRL est importante.
C'est comme ça que tu t'expliques le fait que tu n'arrives à rien sur le Bar malgré tous tes efforts ? Une manière de te rassurer alors qu'on le rappellera à ceux qui l'ignorent encore, tu étais un hardcore gamer sur Second Life qui avait une liaison RP avec un gros dindon de 55 balais qui t'a fait croire durant 3 ans qu'il était une jeune fille dans la vingtaine.

Dernière modification par Nyu ; 05/01/2015 à 13h04.
Citation :
Publié par Stratietas
Oui Al-machin, mais c'est quand même plus bénef de faire rire des femmes que des hommes. Ca sert à quoi l'humour sinon?
ça sert à faire croire aux friendzonés qu'ils ont une chance après deux blagues plus ou moins sexuelles mon petit Straitetass
Je sais faire craquer ma main gauche à l'infini, en serrant le poing.
L'astuce en fait, c'est de faire jouer les tendons et de les faire claquer sur les phalanges en fermant le poing.
(je sais aussi le faire avec mes gros orteils et mes chevilles)

Je sais aussi faire craquer mon cou, comme dans les films de kun fu.
Plier ma langue en 3, et plier mes oreilles 3 fois et les rentrer dans leur trou.

Sinon je suis aussi extrêmement maladroit, donc en général l'attraction que je suis c'est surtout de me regarder me viander ou faire tomber des trucs par terre à répétition.
Citation :
Publié par Chafouin

Ainsi, un barien malade qui a des difficultés relationnelles sur le Bar est potentiellement un "bon élément" dans la vie réelle, avec des chances de réussites très élevées. Du coup, je t'encourage à ne pas développer ce don IRL sur le Bar car ta e-crédibilité risque d'entraver ta crédibilité réelle.

De rien.
Cool, vu mon taux de pénétration de sympathie sur le bar, j'ai une vie IRL du feu de dieu. Et c'est effectivement le cas

Bon, c'est pas aussi cool que celle de Jiyaa qui se fait bourrer partout sur le globe, mais quand même.

Sinon, j'ai un pote qui, du temps où il était célibataire, chopait de la gonzesse à foison. Tout ça parce qu'il faisait des tours de magie de merde avec des cartes. Il était skillé et charmeur. Durant une certaine période, je l'ai supplié de m'apprendre ses tours. Mais j'étais bien trop mauvais et impatient pour réussir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il faisait.

Du coup pour attirer l'attention, je provoque des bagarres. Que je gagne évidemment.
Citation :
Publié par Chafouin

De rien.
Cette AWnalyse est intéressante, professeur Chafouin.
Je pense qu'on pourrait écrire l'énoncé suivant :
Code:
f(P)=1/Qv
Avec :
P : Popularité RP du barien
Qv : Qualité de vie IRL du barien

Voilà un bon point qui ajouterait un peu de matière au débat sur la théorie de la Roxxativité Générale.
Citation :
Publié par Alzeir
Cool, vu mon taux de pénétration de sympathie sur le bar, j'ai une vie IRL du feu de dieu. Et c'est effectivement le cas

Bon, c'est pas aussi cool que celle de Jiyaa qui se fait bourrer partout sur le globe, mais quand même.

Sinon, j'ai un pote qui, du temps où il était célibataire, chopait de la gonzesse à foison. Tout ça parce qu'il faisait des tours de magie de merde avec des cartes. Il était skillé et charmeur. Durant une certaine période, je l'ai supplié de m'apprendre ses tours. Mais j'étais bien trop mauvais et impatient pour réussir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il faisait.

Du coup pour attirer l'attention, je provoque des bagarres. Que je gagne évidemment.
Une fois en soirée y'avait un mec qui faisait des tours de magie, j'étais bien bourré et j'avais hyper envie de lui rouler une grosse pelle alors que je suis 200% hétéro. J'imagine même pas l'effet que ça doit avoir sur les meufs les tours de magie.
Citation :
Publié par Alzeir
Sinon, j'ai un pote qui, du temps où il était célibataire, chopait de la gonzesse à foison. Tout ça parce qu'il faisait des tours de magie de merde avec des cartes. Il était skillé et charmeur.
Je parie qu'il chopait que des noires.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés