Aller à la page... |
[POGNAX] Où se situe la limite de la laïcité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le père noel, c'est pas une invention de coca ?
|
![]() |
|
|
Le visuel du gros vieux monsieur à barbe habillé en rouge et blanc est une invention de coca-cola.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou quand les progressistes autoproclamés nous ramènent à l'époque de Peppone et Don Camillo.
Chapeau la France. |
![]() |
|
|
Non c'est un vieux truc du Moyen-Age le père noël. D'ailleurs avant Coca il était plutôt habillé en vert ou bleu.
C'est le même problème avec la loi en général. Elle ne peut être comprise que si la justice est la même pour tous. Chose qui n'est malheureusement pas le cas selon que l'on soit puissant ou misérable comme dit l'adage (J. de la Fontaine). Pas que l'on ne veuille pas taper sur nos chers cols blancs dans le système judiciaire (il y a déjà une évolution en ce sens), mais déjà il faut qu'ils y soient confrontés. Ce n'est pas pour rien si ils ont inventés les transactions financières avec le fisc. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais comme Uryell je te demande de quoi tu parle? Tu peut donner plus d'éléments que de vague supposition?
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc ou sont les pressions religieuses? "Est-ce une véritable défense de la laïcité ? Ou est-ce que cela cache des pressions religieuses plus fortes qui téléguiderait ce faux débat tel un écran de fumée ?" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après d'où ma question, les pressions ont-elles existées de la part de responsable religieux auprès de l'AMF ou est-ce que cela relève du fantasme ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que c'est suite au déclaration de l'AMF que l'on se retrouver avec cette situation. Du coup, j'ai des doutes sur la véritable défense de la laïcité . |
![]() |
|
|
En effet, my bad, ce sont bien les conclusions du rapporteur public, qui est donc en faveur des creches, sous certaines conditions.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|