Aller à la page... |
La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me suis toujours demandé si le dèveloppement psychologique de l'enfant serait le même si il était elevé par un couple homo ou hétéro parental. J'avais vu des études dessus, mais pas de consensus scientifique sur le sujet. Je pense personnelement qu'il y a des différences horizontales entre les hommes et les femmes, mais il faut pourtant laisser la liberté aux gens de faire ce qu'ils ont envie, et je pense que c'est plus vers cette direction qu'il faut travailler. C'est cool de voir des articles un peu plus posées sur le débat. J'en ai un peu marre de voir les "extremistes" sortir leur haine ou leur "LMPT c'est tous des réacs/islamistes/homophobes" et faire monter le ton du débat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sympa ce trolling, il est drole. C'est toi qui post sous pseudo Virginie machin la ?
|
![]() |
|
|
Oui Nof est sensible, ce mot a du le dévaster.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
On demande même au violeur d'épouser sa victime.
|
![]() |
|
|
Les mecs sont tellement haineux et à coté de la plaque qu'ils arrivent à saouler David Douillet, l'homme qui n'aime pas les tapettes : Accusé de financer «le lobby LGBT», David Douillet pousse un coup de gueule.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Ils en sont toujours avec le Gender. Mais combien de fois, il va falloir leur dire que cela n'existe que dans leur inconscient collectif !! |
![]() |
|
Invité
|
Et bien maintenant il sait ce que peut ressentir un gay ou une lesbienne.
|
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
La passage sur le véritable lobby LGBT ( mariage/adaptation/GPA) face à celui du refuge me donne la nausée. |
![]() |
|
|
Shezow, le nouveau dessin animé qui fait trembler dans les chaumières.
![]() Les commentaires sur le site officiel sont assez priceless, et tout à fait représentatif de la rupture entre ce que peut penser un enfant et les réac de la manif contre tous. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais c'est quoi ce truc. Bon les japonais sont zarbes mais là c'est osé tout de même.... |
![]() |
|
|
Ouais enfin comparé une série destiné à un publique jeune à deux série plus "mature" ou du moins, au moins à des ado/Jeune adulte.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
A part les 2 premiers commentaires, tout les autres commentaires pourraient se retrouver sur n'importe quel dessin animé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|