Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Aller à la page... |
La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oulala, la prochaine fois je sortirai la news de 4 sites d'information différents, en ajoutant Le Figaro, Le Monde, et Metronews.
![]() Bref, trêve d'ironie. Pour l'animation, ça fait longtemps qu'une très grosse partie des dessins animés sont comme ça. Suffit de naviguer un peu ne serait-ce que sur le site de Guilli posté plus haut pour s'en rendre compte, même si on a pas allumé sa TV depuis 16 ans (oui, Bob l'éponge date de 1999). Après on peut débattre 107 de ce que signifie une ligne de commentaire, mais un français irréprochable sur un site destiné à des enfants et qui parle de traditionnel, faut quand même savoir faire un peu de commentaire de texte. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
C'est cool maintenant on va pouvoir leur dire qu'ils sont un lobby c'est officiel. On peut vraiment dire la que le tea party francais est né.
|
![]() |
|
#32972 |
|
Le plus probable, c'est que ce soit un espèce de pseudo argument pas clair lors de la campagne de 2017, et qu'évidemment l'élu ne revienne pas dessus.
Enfin, espérons le. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Source INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/docume...3799%C2#inter7 Pour des homos qui voulaient pas du mariage... |
![]() |
|
#32972 |
|
C'est complètement impossible de revenir dessus sans créer un bordel dont personne n'a envie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis sûr que la France n'a que ça à faire que de subir des milliers de recours à la CEDH...*
*Salauds de juges rouges! |
![]() |
|
|
Ca faisait partie de la volonté de Rajoy et du PP de revenir sur le mariage homosexuel en Espagne, mais il a du renoncer. Juridiquement, c'est trop compliqué.
|
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Voici 2 liens qui montrent à quel point le PS est clair sur la question : http://www.lejdd.fr/Politique/Actual...-la-PMA-580849 Citation :
Citation :
http://www.la-croix.com/Actualite/Fr...3-01-14-898897 Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le Roux est pour attendre l'avis du Comité national d'éthique. Ca devrais pourtant te rassurer non ? Comité national d'éthique d'ailleurs qui se défile a chaque fois puisqu'il a encore été reporté... Bref va falloir que le gouvernement l'annonce combien de fois pour que cela rentre ? Citation :
Mon avis perso est que depuis un sacrée moment et je l'ai dis sur d'autre sujet, sous Hollande la PMA et la GPA ne bougera pas. Et vu qu'on va se taper les 20 prochaines années de droite, je doute que quelque chose change... Puis le sujet c'est LMPT pas la PMA ou la GPA donc perso ca sera ma dernière réponse la dessus. Les faits c'est que la loi a pas changer sur la PMA et GPA donc stop les fantasmes. |
![]() |
|
#32972 |
|
Le PM a tranché, ça veut pas dire que le PS est pas divisé sur la question. C'est pas non plus le guide suprême. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas de loi prévue pour le moment.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #32972 ; 24/04/2015 à 14h10. |
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|